M’enregistrer

CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar tony78610 » Dim 19 Juil 2015 20:14

bonsoir

un grand merci au organisateur pour cette belle balade
etant dans le groupe 2 merci a totophe pour ce RB avec plein de beau virage puis different rythmes de roulage dans le groupe ,a l'arriere cool et pis devant plus dynamique.

merci a tous et a toutes
a bientot
Avatar de l’utilisateur
tony78610
en rodage
en rodage
 
Messages: 70
Enregistré le: Sam 28 Mar 2015 19:54
Localisation: le perray en yvelines
Ma présentation: bonjour, je me présente
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: mt07

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar goommi » Dim 19 Juil 2015 20:26

Pas très adeptes des CR, je vais juste me limiter à un grand merci à notre super ouvreur Totophe qui a toujours eu un temps d'avance sur le groupe dit "le plus rapide" et tanguy pour l'orga de la balade et du resto.

C'était ma première sortie avec le fofo et je dois dire que j'ai passé un bon moment, l'ambiance était top et j'ai découvert de nouvelles routes, que demander de plus ? A si, à recommencer rapido :signe:
Avatar de l’utilisateur
goommi
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 31
Enregistré le: Sam 9 Mai 2015 21:50
Localisation: Chatillon (92)
Ma présentation: Ba moi, Goommi
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW S1000RR

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar fenhouille » Dim 19 Juil 2015 20:30

Hello à tous,

Merci pour cette superbe journée ! Merci aux organisateurs. L'arrivée était vraiment très impressionnante vu le nombre de véhicules. Désolé de ne pas avoir pu rester pour le retour et vous rejoindre au restaurant, pourtant je vous avais dit que je le ferai. Malheureusement le devoir de papa m'avait appelé.

Bonne route à tous.
- Pourquoi jouer 1000 notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles?
Avatar de l’utilisateur
fenhouille
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 159
Enregistré le: Dim 13 Avr 2014 08:27
Ma présentation: Hello :)
Prénom ou surnom: Van
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: RSV4 SE 2011 Full piste / R 1200 GS LC 2014 pour les balades

CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Vac72 » Dim 19 Juil 2015 20:37

Bien rentrés Alice et moi sous le déluge j'ai du m'arrêter et sortir de l'a6 pour stationner à pont d'Orly tellement c'était dangereux bref vive le mode b sur le BKING :)
Nous tenons à remercier Alice et moi Tophe pour cette superbe sortie ou tout à été top du début à la fin pour une première nous sommes ravis , merci pour ta disponibilité ta gentillesse (les verres d'eau :) ) c'était vraiment parfait à tous les niveaux
Merci aux personnes du groupe 2 d'avoir respecté les règles pendant tout le parcours ce qui a rendu la sortie des plus agréable , je n'étais pas trop au top au resto la
Sortie m'a vraiment épuisé je ne suis pas habitué à rouler autant mais bon c'est en forgeant ect ect :) j'espère faire mieux la prochaine fois
Encore merci aux GO Tanguy et Christophe , on à vraiment été bien accueillis par tout le monde bref que du positif (bon ok on est sorti LAAAARRRGEEEEE a un moment mais bon ça m'a remis les idées en place et j'ai vu mon niveau de pilotage : Néant ! Hahahaha enfin pas de casse c'est le principal ) encore merci à tous et j'espère à très vite Alice et Cyril


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vac72
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 21 Mai 2015 17:41
Ma présentation: Salut à tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BKING

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Totophe1973 » Dim 19 Juil 2015 20:50

Vac72 a écrit:...bon ok on est sorti LAAAARRRGEEEEE a un moment...



C'est rien de le dire :lol:
Pareil, je me suis fait surprendre par le virage pendant la reco et... bim, rebelote pendant la balade :siffle:
Faut absolument reprendre un jour par ce virage et vraouuummmmm, que ca passe tout seul :D
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Avatar de l’utilisateur
Totophe1973
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 655
Enregistré le: Ven 26 Juin 2015 10:15
Localisation: Bois d'Arcy (78)
Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Vac72 » Dim 19 Juil 2015 20:55

J'espère bien qu'on y repassera un de ces jours histoire que je règle ça :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vac72
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 21 Mai 2015 17:41
Ma présentation: Salut à tous
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BKING

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Conrad » Dim 19 Juil 2015 21:55

Hello,

Bien rentré... de la balade d'hier :)

Balade annoncé y'a longtemps, et puis la date approche et le beau temps est toujours parmi nous !
Tres bonne balade avec un rythme certain, je ne me suis pas ennuyé avec quelques belle routes et virages :)

Je dresserai juste un :carton: à certains qui malheureusement, suivent les gens devant mais ne donne pas de coup d'œil dans le rétro, surtout aux niveaux des intersections. Bilan on perd des gens... c'est dommage.
Je ne jette pas la pierre, car tout le monde n'a pas forcement l'habitude, mais c'est dans l'erreur que l'on apprend.

Moi la prochaine fois je m'arrange pour ne pas être avec Valto, elle porte la poisse :siffle:

Je n'ai pas pu venir vous saoulé au resto, j'avais déjà autre chose de prévu, avec une bonne tarte aux fruits maison :cool:

A bientôt les loustics
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2615
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar valto78 » Dim 19 Juil 2015 22:06

Nan mais hooo Conrad ! Je porte pas la poisse ! Juste mon gexxx veut pas voler au dessus des voitures dans les gros ronds points! :langue:
Pourtant j avais pris l option ;)
valto78
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 612
Enregistré le: Sam 21 Mar 2015 01:30
Localisation: le perray en Yvelines
Ma présentation: un petit coucou de val
Prénom ou surnom: Val
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Gsxr

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Florg78 » Dim 19 Juil 2015 22:47

Bonjour !

Pour ma 1ère sortie avec vous, tout était parfait ! L'arrivée au point de rdv était impressionnante de monde ! Où vais-je me garer ? :humm:
Un grand merci aux GO ! C'est du boulot ! :-|
Ravie aussi d'avoir pu associer quelques têtes aux pseudos.
Étant du groupe 2, mention spéciale pour la super ambiance et sa bonne cohésion. Bravo à Totophe et à ses "tiroirs". :cool2:
A très bientôt j'espère,
Flo :vroum:
Ne roule pas plus vite que ton ange ne peut voler.
Florg78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 1 Juil 2015 23:00
Ma présentation: Je me présente
Prénom ou surnom: Flo
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Yamaha XJ6 Diversion

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Yvan 5422 » Lun 20 Juil 2015 17:01

Bonjour à tous, bien rentré sous la pluie après le resto et mon bandit qui a miraculeusement démarré, ça a été la seule fois car dimanche et ce matin j'ai dû à nouveau pousser... A ce sujet un grand merci à tous et en particulier à ceux qui m'ont poussé pour démarrer car sans eux je serais resté sur place, un grand merci au motard de Yerres dont je n'ai pas retenu le pseudo qui m'a donné la marche à suivre pour démarrer en me poussant, c'était une première pour moi... Désolé d'avoir retardé l'ensemble du groupe. Un grand merci à toi Tanguy pour l'organisation, c'était ma deuxième sortie avec toi et à nouveau une bonne expérience merci beaucoup. Merci également à Litchi et Totophe. Très heureux d'avoir retrouvé des têtes déjà croisées et d'en avoir rencontré de nouvelles, d'avoir roulé avec des duos au passage un petit coup de chapeau aux passagères car il faut tenir le rythme et la distance.
Ravi d'avoir roulé avec Conrad également que je n'avais croisé qu'une première fois au resto, je partage son point de vue... La prochaine fois on pense à attendre les copains... Et par pitié ceux qui roulent déchicanés soyez gentils de vous placer en queue de rame afin de préserver les oreilles des copains, j'dis ça j'dis rien mais ce serait plus sympa...
Merci à tous pour l'ambiance générale, à une prochaine fois avec toujours autant de plaisir... V
Motard un jour... Motard toujours...!
Avatar de l’utilisateur
Yvan 5422
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 23 Juin 2013 20:10
Localisation: Montgeron 91
Ma présentation: Du plaisir, rien que du plaisir...
Prénom ou surnom: Yvan 5422
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki Bandit 650 S

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar Conrad » Lun 20 Juil 2015 17:04

Yvan 5422 a écrit:Ravi d'avoir roulé avec Conrad également que je n'avais croisé qu'une première fois au resto


Et oui tout arrive ! :51:
Avatar de l’utilisateur
Conrad
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2615
Enregistré le: Jeu 18 Juil 2013 11:06
Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Re: CR [16/05/2015] Balade/Resto

Messagepar Echtélion » Lun 20 Juil 2015 18:03

jojo-lebarje a écrit:
Litchi a écrit:
Le petit bouclard, c'est une véritable foutoir, avec un tas de machines de la grosse au petit scoot 50cc et même des vélos ...

il répare de tout sur la région ....

On prend le fourgon pour aller récupérer le Mepe3 en rupture :lol:

Séquence démontage, il y en a partout, il nous faudra pas moins de 2 heures pour nettoyer et surtout des-enrouler les fibres de la courroie, v'la la galère finie, on peut remonter une courroie neuve ... il est déjà 18 h20, normalement il ferme à 18h30 ..

18h50, il tourne avec une nouvelle courroie, un petit essaie du tour du pâté de maison pour contrôler que tout est oki :cool2:

19h10 je règle la douloureuse facture de 129,60 € ;) sur paname, il faut compter au moins le double et je ne suis pas sur qu'il soit resté ouvert le temps que la réparation ...

Je teins à remercié l'ensemble des participants, et ceux qui ne seront jamais, comme Monsieur le Maire de Gousainville et le patron du grand foutoir ...



Les petites tôles de ce genre, c'est un vrai trésor ! :signe:
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: CR [18/07/2015] Balade/Resto 3ème edition

Messagepar sagittaire74 » Dim 26 Juil 2015 08:26

Bonjour a toutes et a tous,

Ca y est j'ai enfin pu reccuperer ma connection et tout et tout.

DOnc vu les beaux CR deja posté je n'ai qu'une chose a dire, MERCI a toutes et a tous, qui sans vous cette journée n'aurai pas ete si vous n'aviez pas participé.
Un GRAND merci a mes deux chers comparses, Litchi et Totophe pour leur soutien et organisation. Merci Christophe d'avoir ouvert et geré ton groupe.

Désolé pour les petits ratés dans mon groupe, Desolé pour toi jojo pour ta courroie. Désolé pour celui qui etait parti pour retrouvé le groupe abandonné apres le rd point.

J'espere que vous vous etes tout de meme bien amusé ( je pense que oui vu les commentaires). Je vais renouveller cette edition le mois prochain, (le 15 Aout). Je sais ce sont les vacances, mais peut etre que certains d'entre vous restent sur l'IDF ou reviendront de vacances comme moi.

Ca sera une balade certainement moins longue que celle ci, mais toujours dans un esprit sympathique et convivial.

Merci encore a toutes et a tous d'avoir participé a cette balade et j'espere vous revoir encore plus nombreux pour une 4 eme edition.

Tanguy
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
Avatar de l’utilisateur
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3229
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 10:30
Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités