http://www.alphalumix.fr/moto/picture.php?/7889/category/363
Voici le résume de la sortie du dimanche 2 déc. 2012 1 enfant 1 jouet
Le but de cette operation faire defile des motards derriere le camion de la croix rouge pour recolter dans chaque ville ou nous passerons les jouets donner et offert gracieusement pour la croix rouge qui organisera plus tard le noel pour les enfants dans le besoin
Top depart 5H00 reveil
Allez on prend le petit dej on se reveille le cerveau et hop toillete et on envoie le premier sms a la SDS (passagere) pour la reveiller
Je poste sur le site OVS (on veut sortir) pour prevenir de mon reveil et que je serais normalement a heure
Je consultedivers site de meteo et la ca va 3 degres pas de neige bref que du bonheur et bien non il se sont bien planter
6H15 je sors du dom et la ouah ca glace les voitures sont glacer bon debon matin pas top en plus sans parfum allez on demarre le fidele destroyer pas de souci de ce cote on laisse chauffer la bete et on met poignee chauffantes a 4 sur 5 et direction paris et la nikkel et la je passe sur un pont c’est holyday on nice ouahhhhhhh des etoiles enfin je tombe la poignee coupe les gaz sort les pieds et warning et je passe tranquillou la patinoire je retrouve le bitume des grand axes et la pas de souci nikkel cest propre
OUFFFFFF on se detend et direction porte d’Italie je retrouve la SDS patricia et supris que pas un motard est au rdv on appelle le chef du convoi et paff repondeur on vas sur le site OVS et la il annonce 5 mn de retard
Bon ca va et voici arriver benelos (dominique) et annonce jai f’ailli annuler car sa brille sa glisse donc verglas « ma moto c’est mis en portefeuile au depart de versailles «
Bref on y a va tranquillou on fait le plein de nos fideles destrier
et la une nana presser du citron s’enerve car comme suit devant la pompe et enfile pantalon et veste coupe vent vu la temperature c’est preferable
me dit degager que je puissse faire le plein donc je passe sur les petits nom d’oiseaux et je deplace pour que cette dame puisse faire son plein et partir et je la site « je suis pas comme vous « la j’ai pas compris genre suis en vacances ? moto ? la je vois pas
je rejoins les 3 autres motard et la depart PROVINS et le rendez vous est pris la par organision pour 8H et depart du cortege 8H30
ORGANISATION ou je dit un grand MERCI et bravo quel equipe merci TOP MOTO 77 ca valler le deplacement
Parcours prevu ou 270 motos suive les 3 camions de la croix rouge
le reste des photos ici
http://www.alphalumix.fr/moto/index.php?/category/363