Et ben... Personne ne veux faire de CR?
Bon ben je me lance!!
Arrivéé au "point de rendez vous" a 1h35 comme prevenu et la je rencontre Goni. Hop on commence a discuter. 1/4 dh'eure plus tard on ne vois toujours personne d'autre arrivé (Tien c'est bizarre...).
A 1h50 je me dis, tiens c'est pas des motard qui sont labas? Et ben si c'était bien eux. Neposedy et les autres en train de nous attendre ...
Hop reunification des groupes. Papotage pendant 10min. (Oui oui on a beaucoup discuter du pots déchiquané, de la MT et de la CB500F électrique, des autres motos, et surtout du RoadBook fait a la derniere minute.....) Muahaha!!
2h05 L'heure du depart est arrivé. Et c'est partie pour 2h de Balade en plein coeur de paris.
La première partie était assez galère avec tout les taxi qui déposaient les clubber sur les quais et autres fetard qui ne savait pas marché droit! (Sans compter certains membres du groupe qui n'arrivaient pas a rouler droit tellement il y avais de mini jupe
)
Hop premier arrêt au pied de la tour effeil sur le champ de mars. Papotage, comparaison, Réparation (Tien un cligno qui tombe) Et rediscution sur le RoadBook... Ben oui toujours pas au point ce petit détail.
Et la notre sauveur arrive. (Désolé j'ai oublié ton prenom/pseudo....
)
Et BAAAMMM!! Nous revoila sur la route en direction des champs élizée. Que c'est beau de descendre cette longue ligne droite!! petit arret photo avec la puni qui n'est pas sur la photo
Fin de la descente des champs, et puis a la remonte vers le sacré coeur. Des petites routes, beaucoup de pavé, et de tres belle ligne droite. Casiment aucune voiture et du grand bonheur de rouler en groupe.
Nous arrivons au sacré cœur après de très longue monté très pentu (Ben oui on prend de l'angle!!! Mais pas le bon angle
) qui en a fait caler plus d'un!! Oui oui Goni j'ai vu ton calage sur le redémarrage en Coté
Mais t’inquiète pas t'était pas le seul
A l'extinction des bécanes, "Première remarqué: Tu n'aurais pas du jouer comme sa avec ton pot dé-chicané au milieu des immeubles. Sa réveil les gens!!"
Là je dis juste
Je pense que c'était pas le plus important même si sa faisait beaucoup de bruit. (peut etre un peu trop) le but était de prendre le plus grand kiff dans cette balade et sa gache un peu le truc.
Et je dis pas sa parce que c'était mon confrère MT'iste, mais je pense que la première chose qui aurait du être dis est: "Waouh!! super cette petite balade" ou "Waouh quel vu"
Hop nous voici au pied du sacré cœur. Nouvelle discutions, admiration de Paris By Night partage des expériences ... Enfin tout ce qui fait que l'on est passionné de moto et que l'on aime partager cette passion avec d'autre passionné
On regarde l'heure, il est déjà 4h30 du mat!! C'est que c'est passé vite la balade.
Et à partir de 5h00, début de la dispersion. Les derniers s'en iront a 6h00 du mat après un super levé de soleil dans la pollution parisienne.
Enfin bref!! Merci à mes 6 compagnons de routes qui ont bien voulu partager avec moi ce petit bout de route et j’espère que l'on aura très vite l'occasion de se recroiser sur la route.
V à tous!!