Bon aller je me lance pour le CR:
Il est 7h et je vais direct sur le forum pour prendre la temperature des personnes motivées pour faire une balade.
Déjà Kristo et Epsilon sont au taquet. Prevision meteo et lieu de rendez vous deja programmé.
Rendez vous donc 9h sur le parking du Printemps de Velizy 2.
Se joint a nous Tiagsflash, puis quelques minutes dechired, TNP94,Lilou et Fred.
Arrivé a 8h45 j'y retrouve deja sur place 3 motos, Kristo et Epsilon et.... Je n'avais pas vu qu'il y avait une fille qui s'etait inscrite? Peut etre Lilou? Ah non c'est Mine, apparement deja prevue pour notre balade/rencontre.
Puis arrive successivement Dechired et TNP94 et enfin Tiagsflash.
Les Pilotes:
Les Becanes:
Apres avoir appris que Lilou ne nous rejoindrai pas, et que du coup on m'ai d'un commun accord dit que j'ouvrai la route, nous chevauchâmes nos montures et direction Dampierre où j'avais donné rendez vous a 2 autres comparses que sont Elfechinois et Fredfazer pour une arrivée approximative de 9h45.
Nous empruntâmes un bout de la N12 pour la quitter plus loin pour prendre de petites départementales en passant par les 17 tournants.
Arrivée a Dampierre quasiment a l'heure sous une pluie un peu forte au depart de Velizy et qui se finissa le long du chemin vers quelquechose de plus fin, nous attendîmes Elfe et Ferd. Je consulte le forum et la je m'appercois que Fred ne pourrai etre a l'heure, alors je lui propose de se depecher pendant que nous ferions un petit tour pour le reccuperer une heure plus tard. Arrive doucement au loin Elfe, (he oui pneu neuf donc prudence).
On repart direction senliesse, Cernay, et rambouillet (sans y aller). On passera par le perray, avec un trafic de velocyclistes (meme sous la pluie ils roulent), pour revenir a Dampierre où normalement Fred doit nous attendre.
Et pas de Fred, alors on decide de boire un coup en l'attendant:
11h15 Enfin au moment nous decidions de mettre les voile voila que Fred fait son apparition, et redemarre la balade. Direction cette fois ci pour Rambouillet, en passant par les essarts, aufargis, Vieille en l'eglise, le perray a nouveau, et puis Rambouillet. 12h15 le ventre commence a gargouiller pour ma part et pour certain d'entre nous. Ou manger a Rambouillet sachant que nous avons croisé pas mal de Coureur vu qu'ill y avait les 10km de Rambouillet. Elfe (Laurence) Me dit qu'elle connait un petit restaurent tres sympathique. Du coup nous repartimes direction le resto d'Elfe.
Quelques petits chemins et nous voila a Saint leger en Yvelines.
Super resto, ambiance tres cosy et a la fois british (campagne anglaise) et Normande....
Une superbe table ronde nous attendait, une serveuse anglaise ou americaine (d'ailleurs Dechired tu as oublié de lui demandé,
).
Bon repas dans nos assietes, belle presentation et beaucoup d'envie de picorer dans les plats des voisins (n'est ce pas Mine?)
De la bonne humeur, des fou rires, des mots incompréhensibles, des blondes, des souds, des quetions etranges ( a quoi sert la punaise la haut?), bref c'etait bien convivial. A refaire.
Apres une bonne heure et demie de table, nus discutons de notre retour ou la suite de la balade.
Mais malheureusement la meteo ne se presente pas bien du tout, ce ne sont plus les quelques gouttes qui nous tombaient dessus, mais des cordes. Alors nous decidont de nous separer pour rentrer chacun vers ses penates.
Pour conclure, merci a Lilou tout de meme, car je pense que si il n'y avait pas eu de sorties programmées, personne ne se saurai aventuré comme nous l'avons fait.
J'espere que nous aurons l'occasion de la faire un autre jour et avec le ciel bleu.
Merci en tout cas a vous toutes et tous de m'avoir suivi et espere que vous avez bien aimé notre debut de journée.
A tres bientot sur les routes ou bien autour d'une ripaille.
Sagittaire (Tanguy)