Bon, ce fut un peu chaotique, je suis désolé, niveau organisation on a vu mieux, c'est de ma faute, j'avais qu'à préparer ça moins à l’arrache...
Du coup, départ 14h d’Orgeval, on retrouve les 2 personnes manquantes à Rambouillet ...
Puis la, j'avoue, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression d'avoir fait 50Km de ville :/
Forcément les feux, intersection et individus roulant avec la même moto que moi créant la confusion, on perd une bonne moitié du groupe, que nous avons fini par retrouver une bonne demi-heure plus tard ! (Vraiment désolé, c'est un peu de ma faute)
Suite à ça, on a fini par trouver les routes un peu plus sympa pour nous poser boire un verre à Vernon...
Pour savoir comment rentrer, ca a été un peu le bordel là aussi, mais je suis certain que chacun est bien rentré par la route de son choix : l'A15, l'A13 au plus court (ne sentant pas trop faire de détours) et je suis rentré avec 3 autres par la route des crêtes puis l’A13 aussi, je pense qu’on a pas trop perdu de temps :p
Lol, j'me met un 4/10 en organisation, mais on a pu se faire quelques belles routes malgré tout ^^ j'espère que ça vous a plu, mais la prochaine fois j'essayerais de préparer ça un peu plus à l'avance :p
++
Grumly