Allez j'ouvre le CR,
La balade en moto me demangeant, je decide de lancer une petite balade dans le 78 .
Il est 14h00, je poste la balade et voila que 20 mn apres j'ai une reponse de Netegalaka, puis suivi de Charlot,
Rendez vous pour l'un (Netegalaka) a cote de chez moi sur l'A13 pour 15h30, et pour Charlot a 15h45 a Coignieres.
Reunis a temps, le plein fait , on decide que j'ouvre la balade (bien que cela me fasse peur car je n'ai jamais fait cela), et hop on est parti direction la vallée de Chevreuse.
En fait j'ai retracé le chemin que j'avais fait quelques jours auparavant avec Elfechinois.
Mais au bout d'un moment, en cherchant ce fameux chemin de virolos, je me perds dans la vallée de Chevreuse.
Alors je les balade a droite a gauche en essayant de trouver des chemins sympas et cette fameuse route a virolos.
On decide alors de boire un verre et faire le point. Donc petite pose a St quentin en Yvelines, et là Charlot nous programme la fameuse route des virolos (la route des 17 tournants) que nous faisons en descendant et en remontant, sous la pluie. Quelques petits doutes de la part de Charlot pour l’adhérence de son pneu avant.
Puis retour chacun chez soi.
Merci a vous deux pour cette balade fort sympathique... a de prochaines promenades...