Bonsoir a tous,
J'ouvre le CR de notre balade impro voir reco de cet après midi.
Rdv a 14h30 a la station Essence d'Auchan a coignieres. Déjà sur place cbteur,Bibi, SKL, Roms. Ensuite arrivent les autres, combien sommes nous? 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et? bah il manque qui? Je consulte le forum, on me dit que nini69 ne vient pas et laisse la place a koren.
Bon ok 9 motard(e)s et une sds.
Cool, ha voici les motos au fait:
Petite dédicace pour toi Tino,
14h45, depart direction les Clayes sous bois, on traverse la ville par des petits chemins puis direction Bailly,(chez moi). Arrivé a Bailly, comme je connais le coin, je nous emmène sur une petite route ou je sais qu'il y a la campagne et des petits virolos, sauf que au milieu de notre chemin la route est barrée pour la laisser au piétons. Et m... nous sommes obligé de faire demi-tour (hum ça me rappelle quelque chose n'est ce pas Valto?).
Bref nous repartons vers Fontenay, et la une petite pause (pipi) pour tâter sur le rythme de la balade. On se plaint de faire beaucoup de villes et pas assez de grandes plaines. Hum je n'avais pas fait attention qu'en effet mon RB passait par pas mal de petit villages.
Bon, nous continuons notre route direction les Alluets le roi. On travers beaucoup de champs de colza (champs tout jaune) et aussi a coté d'une zone militaire avec des radars, des paraboles de très grosse taille, (pour mieux capter peut être les chaines numériques et peut être le le GP).
Arrivé aux Alluets, petit coin boisé et mignon comme tout, nous partons vers Bouafle, ensuite vers Maule. Puis on comment a me dire qu'on a soif, et c'est vrai qu'une petite pause serait sympa.
Alors arrivé a un rond point , je commence a rechercher un endroit ou nous pourrions boire un verre, quand tout a coup un monsieur nous demande ce que nous cherchions, je lui demande un endroit ou l'on pourrait boire un verre. Il cherche mais finalement il nous propose de venir chez lui car sa maison se trouvait juste a coté de là où nous étions.
Surpris nous nous garons dans l'entrée de sa maison et il nous offra de l'eau, du sirop et des bulles. Super sympa le monsieur, lui meme motard avec sa femme, et leur fils.
Ah la fraternité motard, ca c'est cool.
Apres s'etre restauré et reposé dans son jardin, nous filons vers Montfort lh'Amhaury ou nous y laissons Laurence, pour poursuivre notre chemin a un rythme quelque peu plus rapide vers Dampierre, ou s'achevera notre balade vers 19h15 apres avoir pris un pot sympathique.
je laisse la parole...
Merci en tout cas d'etre venu, désolé pour la recco plutot que l'impro. Mais j'ai beaucoup apprecié votre compagnie
A bientot j'espere.