bonjour donc un petit resume d'une balade a l'arrache ok il y avait une balade vexin annuler cause boue et risque de gamelle et une sortie sud de paris mais javais un mais chercher la SDS cote cergy pontoise redescendre sud paris et timing trop court donc je tel a soonah a 10H30 (nouvel heure ) et la no reponse elle dort la marmotte car il est 11H30 ancienne heure enfin tant pis je me la ferais en solo avec la SDS
a 11H00 dring mon tel sonne et soonah me dit on fait quoi on vas ou ? ben reveille toi regarde le forum moi je propose d'aller plus tot dans le nord de paris direction chateau de pierrefonds
ok je regarde et je poste pour le RDV A 14H30 station esso cote droit de la porte de la chapelle
14H30 porte de la chappelle arrive soonah fait le plein de sa moto et gaz on y go
et la on fait de interfile j'ouvre tranquille direction A3 ensuite la N2 et dep pour arrive a pierre fond
le temps soleillllllllllllll temperature ca va poignee chauffante a 3 on arrive et soonah se plaint d'avoir froid au mains
la route nikkel seche pas de piege ok niveau virolo je lai ai compte sur une main
vue sur le lac
soonah a droite et kat95
pause ...................
donc quelques motard qui font du bruit et on etait peu nombreux
on se restaure crepe et boissons chaudes et une balade a pied vers le lac au cygnes et canard
pour le retour un groupe de motard prenne le meme chemin je leur colle au bas ket et a la pause je dis a soonah des que je vois panneau PARIS j'ouvre la poignee et soonah pas de souci du moment que c'est indiquer nikkel
et voila le panneau paris est la je fait signe a soonah et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
depose la sds du cote cergy pontoise et me rentre dans l'est vers 20H00 voila pour cette superbe journee