Une belle petite journée s'annonçait avec beau temps et nos petites routes de Chevreuse, et puis la lecture de l'annulation de la balade... Gloupssss... puis la lecture de la motivation des riders pour maintenir cette balade... Yeahhhh !!!
Du coup, RDV pour un départ à 13h, bien évidement j'arrive à 13h et déjà pas mal de monde à la recherche d'un petit coin d'ombre entre les motos
Un petit briefing commence à s'improviser et et et ... Zoro est arrivé ! Euh pardon Tanguy est arrivé et à finalement pu nous rejoindre
Du coup, on attend 2/3 retardataires et direction la visite de zones pavillonnaires (ouai, je crois que Tanguy cherche une nouvelle résidence dans le 78) avant d'arrivé en vallée de Chevreuse. Quelques routes sympa, une belle brochette de 15 motos devant moi serpentant au gré des virolos
On fait une petite pause à Dampierre et c'est le drame ! En repartant, le temps que tout le monde soit prêt, on se retrouve à 3 derrières, quand je dis derrière c'est bien 2 minutes. Pas trop grave, on a un poisson pilote en antique dayto qui a relevé les points de passage du RB de Tanguy et nous partons pour rattraper le reste du groupe... Bon a du prendre des raccourcis car on est arrivé à la terrasse du bar avant eux. Ahhh l'appel d'un verre
Du coup, le reste du petit groupe nous rejoins en terrasse et on
tous ensemble à cette belle journée. Tanguy "le fourbe" profite qu'on ai le dos tourné pour aller nous payer la tournée ! Arrhh vilain tanguy
Merci bien pour ce verre l'ami
On repart direction les 17 tournants et la vallée de Chevreuse avant de se faire un ptit bye bye et de rentrer dans nos garages respectifs.
Un grand merci à Tanguy notre GO pour l'orga, pour avoir ouvert très proprement un groupe de 17 motos et pour nous avoir offerts le glouglou. C'était une bonne petite après midi avec un groupe qui a roulé proprement et très sérieusement, pas de dépassement de foufou dans tous les sens respectant globalement les consignes du départ, enfin presque, j'ai vu le principe de tiroir à un seul rond point ! Et pourtant Tanguy a essayé de nous trouver pas mal de travaux pratiques au début avec toutes ses routes en travaux