Bonjour a tous,
Je fais un petit CR de ma balade avec Elfechinois et moi meme,
C'etait une petite balade duo car premiere balade pour elfechinois. Nous nous sommes donné rendez vous a coignieres, 15h30. Arrivé un petit peu en avance j'en ai profité pour casser la croute car je sortais direct du boulot ans avoir dejeuné.
2 minutes apres qui vois je au loin sur sa superbe Fazer grise? Elfechinois cheveux au vent. Repas terminé nous partons faire le plein (pour moi) et direction les chevreuses.
Belle balade a travers champs, pas de RB defini, nous allons ou nos motos nous menent.
On passera par Dampierre, Chevreuse, on se fera les virolos en montée et en descente du coin des chevreuses ( je ne connais pas le nom de ce lieu, mais apparement tres connu et ou les bleus etaient presents pour cueillir les prunes.
Bref une bonne petite balade pour commencer a rythme plutot cool cool pour un tout debut de roulage pour elfechinois qui vient d'avoir son permis (Mardi dernier).
En tout cas je suis super content de cette balade avec un temps qui c'est bien tenu et une compagnie fort sympathique.
A tres vite pour une autre balade avec un peu plus de monde, et aussi un bon RB.