Petite journée sympa mais pluvieuse....
Le rendez vous était a 10h a porte d'Orléans j'arrive pile à l'heure comme d'hab et tout le monde est déja la
enfin non il manque Deckbaba, J'essaie de le joindre pas de réponse il a du rester au fond de son lit en même temps vu le temps qu'il fait je comprend qu'il n'aie pas eut le courage...Il pleut des cordes.
Bon alors il faut comprendre comment fonctionne le GPS (Merci Juyn) Oké itinéraire jusqu'au point de départ Rb ok on y va (en espérant que deck n'aie pas répondu parce qu'il était sur la route, mais bon il était 1/4 et on avait rdv a Étampes, il y avait peut être d'autres courageux...)
On se dit quand même avant de partir si le temps est aussi merdique on rebroussera peut etre chemin en cours...
SR75 saute sur l'occasion pour proposer de rester dans le coin boire un verre
mais personne n'a entendu
Nous voila a 4 motos descendant vers Etampes sous la pluie...je fais un coucou à ma douce en passant qui allait vers Orléans en BAR voir sa soeur.
Arrivé au carrefour d'Etampes (apres quelques arrières et avant perdus
) a l'heure exacte pour ne pas changer
Un GSR rouge garé....D'autres courageux
Le plein , fume une clope , fait connaissance avec les courageux , comparage de GSR rouge et c'est parti mais on va peut etre pas tout faire si le temps ne s'améliore pas hein...Sandra qui fait oui oui de la tête...
Et la c'est parti pour la 1ere partie du RB une petite partie de ville et ensuite des routes
dommage qu'il pleuve mais on peut imaginer leur potentiel sur sol sec ...On ne reconnait même pas les virolos d'arbonne tellement on y passe lentement
Mais la route était détrempée Sinon ca ne se passerait pas comme ca
Bon ca ne s'arrete pas mais mes courageux on l'air de tenir le coup mais ne seraient pas contre un petit café (en même temps il est déja 13h30
)
On s'arrete pas loin de montargis dans un troquet , Tout le monde commande un chocolat chaud , le patron nous offre des Tee shirt tellement on était trempé
.
On repart vers Orléans mais mes deux morphales commencent a grogner, on va zapper une partie du RB et rejoindre Orléans par la voie Rapide...Qui fut prise de manière plutot rapide d'ailleurs, c'est qu'ils avaient faim les loustics!!
Arrivés a la sortie
une voiture de gendarme juste derrière nous...Comment ça ils étaient sur la voie rapide...pas grave ils s'en foutent apparemment.
On trouve un petit Snack on se pose pour manger des cochonneries on discute on rigole bien pendant une petite heure petit tour par la station essence et hop on est reparti pour la suite du Rb qui est censée être moins longue...
Encore faudrait il le retrouver...Le gps il te guide pas jusqu'au point le plus proche de ton RB quand tu l'as quitté (ou alors je ne sais pas l'utiliser)
Bon finalment on le retrouve en passant par de petites routes sympas
et en plus maintenant c'est presque sec
...Petite route du retour bien sympa avec pleins de champs de Betteraves
Arrivé a Saclas...On connait un peu c'est presque sec on envoie un peu plus...Micha connais tres bien il commence a envoyer (il me provoque en me doublant au feu
) et la......
PAF le chat!!!!!!
Un chat décide de traverser la rue au moment ou on passe et il rebondi littéralement sur PIKA il se relève et traverse juste derrière moi qui suivait micha et il tente même le chemin inverse devant Sandra mais se ravise....
On se sépare de nos amis au carrefour d'Etampes et on rentre "tranquillement" dans le bouchons
Super journée en tout cas merci a tous d'avoir bravé ces conditions avec moi cela fera une reco pour une prochaine plus seche