par Totophe1973 » Mer 18 Oct 2017 09:14
par Coolbrizz » Mer 18 Oct 2017 09:53
Totophe1973 a écrit:Bon allez ! Je tente ma chance...
A chaque fois que j'ai proposé ça, j'ai toujours fait un bide
Chacun s' identifie par son pseudo sur la photo de classe !!!!
Moi je suis le 2eme en partant de la droite (ou de la gauche d'ailleurs ) sur le rang du bas
par Visley » Mer 18 Oct 2017 11:12
par monkey7swat » Mer 18 Oct 2017 12:32
par Valerian » Mer 18 Oct 2017 18:47
par Bananitos » Mer 18 Oct 2017 20:41
par Corto » Jeu 19 Oct 2017 11:56
par Stéphanie » Jeu 19 Oct 2017 12:01
Corto a écrit:Quant à moi, au premier rang assis, 1er en partant de la droite, à la gauche de Totophe.
"Encore un faillot, le nouveau !!!"
Ben ! Comment vous dire ?
Comme je suis d'une taille normale, je me place devant.
Vous me direz : que pour éviter de me prendre pour le premier de la classe, je pourrais me mettre aux extrêmes ?
Je vous rétorquerais que premièrement : Intellectuellement, ça me pose un problème
Et deuxièmement : je prend le risque de me retrouver à côté d'une personne d'une taille hors normes. C'est à dire, dépassant 1M70, on est bien d'accord.
D'où mon placement sur le 1er rang, soit, mais surtout assis.
Ben oui bichot !
Si je suis au 1er rang et debout, et que ma tête ne dépasse pas celle du mec qui est assis, croyez moi cela arrive souvent, on va dire : "y'a quelque chose qui cloche chez ce mec, j'arrive pas à déterminer quoi, mais y a un truc qui cloche..."
Bon, je crois que là, je vous ai tous convaincu.
Mûrement réfléchi tout ça, oh que oui.
Et pour terminer cette réflexion, sonme toute philosophique, qu'advient il du terme "faillot" ?
Disparu, puisque je vous ai convaincu.
Et c'est là, que mon âme noire peut œuvrer à mon seul profit, et surtout en toute discrétion.
Étonnant ! Non ?
par Corto » Jeu 19 Oct 2017 12:18
par Totophe1973 » Jeu 19 Oct 2017 13:51
Corto a écrit:Tu as parfaitement raison Stéphanie, on ne peut pas tolérer une telle mentalité au sein du forum.
Alertons les autorités, Grand Schtroumpfs, modérateurs, la cellule d'intervention psychologique, pour que des mesures inversement proportionnelles à sa taille soient prises sans délais.
Au bûcher l'hérétique, au BÛCHER.
par Toto28 » Jeu 19 Oct 2017 14:47
Corto a écrit:Quant à moi, au premier rang assis, 1er en partant de la droite, à la gauche de Totophe.
"Encore un faillot, le nouveau !!!"
Ben ! Comment vous dire ?
Comme je suis d'une taille normale, je me place devant.
Vous me direz : que pour éviter de me prendre pour le premier de la classe, je pourrais me mettre aux extrêmes ?
Je vous rétorquerais que premièrement : Intellectuellement, ça me pose un problème
Et deuxièmement : je prend le risque de me retrouver à côté d'une personne d'une taille hors normes. C'est à dire, dépassant 1M70, on est bien d'accord.
D'où mon placement sur le 1er rang, soit, mais surtout assis.
Ben oui bichot !
Si je suis au 1er rang et debout, et que ma tête ne dépasse pas celle du mec qui est assis, croyez moi cela arrive souvent, on va dire : "y'a quelque chose qui cloche chez ce mec, j'arrive pas à déterminer quoi, mais y a un truc qui cloche..."
Bon, je crois que là, je vous ai tous convaincu.
Mûrement réfléchi tout ça, oh que oui.
Et pour terminer cette réflexion, sonme toute philosophique, qu'advient il du terme "faillot" ?
Disparu, puisque je vous ai convaincu.
Et c'est là, que mon âme noire peut œuvrer à mon seul profit, et surtout en toute discrétion.
Étonnant ! Non ?
par Vincent_rubber » Jeu 19 Oct 2017 14:50
par Toto28 » Jeu 19 Oct 2017 14:54
Vincent_rubber a écrit:Je me demande toujours d'où venait ce premier paquet de madeleines et ce qu'il y avait dedans.
par Corto » Jeu 19 Oct 2017 17:03
par Stéphanie » Jeu 19 Oct 2017 17:07
Corto a écrit:Ker Space, ou Ker Spéc(ial).
Enfin peu importe, j'te jure M'dame, c'est pas moi qu'en a mangé.
Autre explication : il est vraiment barré.
Merci, vraiment merci les mecs. Maintenant, aucun SDS ne voudra monter derrière moi.
par Corto » Jeu 19 Oct 2017 18:12
par memonic78 » Ven 20 Oct 2017 09:53
par Stéphanie » Ven 20 Oct 2017 10:05
memonic78 a écrit:bjr a tous super balade malgré un ennui mécanique qui nous a oblige de vous quitter prématurément .les photos sont magnifiques et grand merci a l organisateur. c était vraiment super. vivement la prochaine!!!
par memonic78 » Ven 20 Oct 2017 11:12
par Dinosaure1980 » Dim 22 Oct 2017 21:35
par Totophe1973 » Dim 22 Oct 2017 21:50