Totophe1973 a écrit:On fait le briefing habituel, je vois Visley qui me regarde avec le sourire l'air de dire : " heee... tu radotes pépé !!! " mais attention, c'est le briefing nouvelle version
pas du tout, je souriais justement parce que tu ajoutes à chaque balade de nouvelles parties pour éviter les mésaventures des balades précédentes et du coup je me souviens de ces moments et ça me fait rire
Totophe1973 a écrit:Et vous avez vu ? Dites... sur les photos moto par moto qui suivent les photos de la pause bar... dites... quand même !!!... sur la droite des motos ???
La croix en bois !!!!!
elle était donc là! en même temps on regardais tous Monkey... ça explique pourquoi personne ne l'avait vue
Bananitos a écrit:Je vais chercher pour madame !! Sinon, nous prendrons un gilet la prochaine fois
Je pensais être suffisamment voyant pourtant :p
je pensais plus à un truc de ce style
Etjaisuivilevent a écrit:
En fait il n' a pas encore d'application Calimoto pour Iphone.
Et j'ai bien précisé une appli en FRANCAIS. Via Internet, Calimoto est en anglais. C'est plus agréable quand même en français.
non mais si t'as un iPhone et que tu ne parles pas anglais aussi...
je plaisante désolé, je ne connais que Calimoto et Kurviger, mais il y a de l'anglais dans les 2 (les traductions sont en cours, les applis sont récentes et allemandes...) et je crois qu'on ne les trouve que sur Android
Et merci Monkey7swat pour les photos, elles sont top!