Allez, je m'y colle pour un petit CR également
.
Je vais commencer par dire merci, c'est quand même le plus important ! Alors un grand merci à
Totophe1973, encore une balade au top, organisation et roadbook parfaits
, du Totophe quoi ! Merci à
Maverick également pour avoir fermé la marche tout au long de la sortie
. Et merci à tous pour la bonne humeur !
Vers 12h, petit coup d’œil sur le forum, pas mal de désistement dans la journée, finalement on ne sera qu'une grosse dizaine. 12h45, l'heure de décoller, je regarde par la fenêtre et des jolies trombes d'eau. Pas grave, c'est quand même pas ça qui va m'enlever le sourire, nan ?
Arrivé au point de RDV, quelques-uns sont déjà là, d'autres arriveront par la suite, dont notre GO mais qui est tout seul. Ben oui, le reste du groupe avec lui est resté aider Dinosaure, en panne pour cause de "moto pas étanche"...
.
14h, le groupe est donc presque au complet, on se met en route gentiment sous une petite pluie, mais rien de méchant. Faire juste gaffe à l'état de la route, mais ça n'empêche pas de profiter du roadbook. Y'a même une une jolie portion juste avant la pause où certains n'auront pas hésité longtemps avant d'ouvrir... un peu plus
.
Rapide pause essence où l'on retrouve presque par miracle Dinosaure, qui a réussi à faire repartir sa bécane désormais bien sèche. Du coup, direction le bar à Magny-en-Vexin, histoire de boire un coup, manger les madeleines et M&M's (merci Totophe et Céanothe !), et discuter influence de la mafia italienne
.
Deuxième partie de roadbook tout aussi agréable, les routes sèchent petit à petit, mais la nuit se lève en même temps... L'occasion de passer par des petites (mais vraiment petites !) routes, des sous-bois, de la plaine avec de la terre partout... Que du bon quoi ! L'occasion aussi de voir que la buse de Christian s'amuse à dessiner un logo Nike en pleine sortie de virage (bien rattrapé au passage !).
La nuit est bien tombée, le roadbook est terminé, il va déjà falloir songer à rentrer...
.
J'ai (une fois de plus) passé un très bon moment en compagnie des MIDF, vivement la prochaine !
PS : on se cotise et on achète une carte Total Wash pour la prochaine sortie du genre
?