Bonjour !
En ce magnifique jour férié, l'idée d'une balade à Chevreuse a été lancée.
Mais il est vrai que faire une balade en moto avec des nuages et une probabilité de subir un orage violent avec des pluies acides était très risqué !
Le RB étant le suivant :
http://goo.gl/maps/OBKbi
Nombreux ont dû renoncer, face à ce challenge épique seuls 5 braves ont relevés le défi
Mc barret et moi même étions les premiers au point de rdv. Pour une fois que j'arrive à l'heure …
En attendant que crazy-tismé, kemalia et ludodeblois nous rejoignent, on a profité du soleil qui avait bien l'intention d'être présent pour toute la balade !
Une fois tout le monde réunis, il a été convenu que j'ouvre la balade (une première pour moi!).
Donc j'ai emprunté le support GPS à kem. Alors là opération démontage du support pour le passer de la moto de kem à la mienne (Pendant que ludodeblois nous prenait en photo pour avoir des preuves ^^).
Une fois le GPS équipé et activé on est parti!
Départ normal avec un rythme modéré et un GPS capricieux!! (Merci TomTom)
Cependant grâce a lui, on a pu découvrir de nombreux paysage Et pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de tout voir, eh bien ce n’est pas grave!! Grace à super TomTom on a fait des tours, des tours et encore des tours ! Repassant parfois au même endroit.
Mis à part les caprices du GPS au début, la balade s'est bien déroulée.
La vallée de Chevreuse étant une première pour crazy-tismé, les 17 tournants ont été abordés avec douceur on va dire
Au moment où je commençais enfin à apprécier Tomtom il s'est complètement desserrer avec les good vibrations de ma belle italienne qui ne voulait visiblement pas être assisté par celui-ci.
Donc un autre arrêt pour bien fixer le support GPS … Remarque au moins on ne pourra pas dire qu'on ne fait pas de pause dans nos balades
Par la suite on a décidé d'ouvrir un peu jusqu'au niveau de cernay là où un vilain 4x4 nous a ralentis un moment! Mais une fois celui-ci dépassé la balade a repris son cours.
Arrivé vers Senlisse nous sommes partis boire un verre dans le fameux bar des motards (l'Ermitage) waouuu! C’est fou le nombre de motos, motards, et motardes qui s'y trouvaient!! Tous réunis autour d’une même passion, ça fait plaisir
Le soleil toujours présent, a décidé de nous faire une farce en nous envoyant quelques goutes de pluie juste de quoi rafraichir nos boisons !
On a discuté de tout et de rien tout en gardant un œil sur nos monture au cas ou (n'est ce pas Kem )
Il est vrai que parmi tous ces motards la probabilité qu'un imposteur se cache pour dérober une de nos montures et très grande !!
Suite à notre longue conversation et vu l'heure j'ai sonné la reprise!
On s'est remis en route pour finir le RB à Senlisse.
A la fin, un dernier arrêt pour se dire aurevoir et j'en ai profité pour remonter le GPS sur la monture de Kem.
Et c'est ainsi que chacun pris le chemin du retour toujours sous un soleil rayonnant !!
Merci à tous pour cette balade à la prochaine