Partis de Paris à 10h avec Frelon vert, nous avons retrouvé Rekinator et son amie pour une balade à 3 bécanes. Temps frais sur l'aller, et quelque peu couvert, mais s'éclaircissant à chaque kilomètre parcouru. Le trajet était plaisant, avec des tronçons bien sympa, parfois entrecoupés de routes un peu souillées par nos amis les bêtes. Vive la nature
Rythme intermédiaire, un peu plus rapide que ce dont j'ai l'habitude, mais j'y ai vite pris goût, sans pour autant sortir de ma zone de confort
C'est donc sous un grand soleil, et une bonne partie de ciel bleu, que nous sommes arrivés à Honfleur.

A priori, on a retrouvé le resto auquel Tino faisait allusion. On s'est régalé. Je vous épargnerai les photos de moules, huitres, boulots, et de cette ile flottante qui avait plutôt la taille d'un continent...
Premier passage dans cette ville pour ma part. Honfleur et son port, Honfleur et ses boutiques de souvenirs si bien achalandées. On peut y voir en vitrine quelques figurines surprenantes.
Des rappels à l'ordre:

...et d'autres choses sujettes à interprétation (n'est ce pas Rekinator...

):

Le retour s'est bien passé également. En milieu de trajet, le ciel a commencé à se couvrir. On a augmenté le rythme, au dépend de quelques insectes qui volaient trop bas. Arrivé sur Paris à la tombée de la nuit; un chocolat chaud avec Tino avant de rentrer à la maison.
Bilan: Première sortie avec des forumeurs. Je l'ai trouvé très chouette. Comité restreint, groupé, et bonne ambiance. Enfin, pour parfaire le tout, le temps a été de notre coté, aucune goutte de pluie, ni verglas.
2-3 photos pour conclure:
Frelon Vert qui troll la Gopro de Rekinator

Les bécanes