Bon alors c'est partit !
08h00 : RAS
09h00 : RAS
10h00.. Bon vous avez compris.
11h10 : Finalement le plein est fait et à l'heure
, mais y a déjà une belle foule présente !
On regarde les motos
, prometteur prometteur mon cher Watson !
11h59 ( bon j'ai arrondi ) : Arrivé d'une moto orange, sûrement l'organisateur, ou pas.
Les consignes sont donnés par .. l'organisateur :
Poignée de droite = Accélérateur et levier de frein
Poignée de gauche = Embrayage et après j'ai pas compris la suite
Et on est partit, en direction de
pour rouler !
Le cortège est lancé, puis on atterrit sur une petit route où il semblerait que quelques animaux ont été repéré, ça ouvre en grand, on voit des montures passées, elle ont faim de bitume !
Ca roulera tranquillou jusqu'à un certain lac pour la pause déjeuner. Et on aura le droit à un gâteau, grossière erreur ma chère ! Je
vous rappelle quelque chose :Mlle Roulettes a écrit: Je garde le secret ! C'est mon assurance pour que les gourmands m'attendent aux intersections.
C'est reparti, on roule, on roule, on roule.
99% de bitume de qualité, des panneaux
, des paysages un peu floutés par moment mais ça reste joli toutes ces couleurs, et beh on a de la chance que l'organisateur est bon en roadbook !
Dédicace à tous ceux qui ont cru en moi dans les lignes droites
, j'avais trop mangé c'est pour ça que .. vous savez.
Attention quand vous roulez derrière un GS ou plutôt derrière
GS7777777, le bitume m'a vite rappelé qu'on avait pas la même qualité de partie cycle
J'ai remarqué aussi de la part de notre organisateur dont je tairai le nom, une tentative de .. sabotage ! Il ne voulait pas que je vous suive parce qu'il se passe des choses très délicates en tête de peloton
merci pour le caillou !
Au passage merci aussi de nous avoir fait découvrir la seule station essence en France où l'essence est extraite, traitée et déversée dès que vous actionnez le pistolet, et oui c'est de l'essence frais, c'est pas du périmé !
Puis pour finir cette sublime balade on a décidé de se partager en 2 groupes, enfin c'est
l'organisateur qui a décidé, afin de se donner rendez-vous chez lui pour faire brûler des choses
On se saura bien gavé ! Et on ne s'est même pas servi d'essence pour le feu, pourtant l'organisateur il aime ça l'essence ( oui c'est celui qui a une moto bleue c'est ça ?
)
Merchi
Miwik Merci
Rani pour .. et .. et .. notamment l'essai de la Peugeot où j'ai pu enfin utiliser mes sliders
Merci
GS7777777 d'avoir compati à faire la navette avec moi entre les intersections
et aux autres qui ont pris le relai par la suite
, je pense aussi à
Sofiane avec qui on a roulé un bon moment à 2.
Merci
Mlle Roulettes pour le gâteau !
Et
Merci aux autres participants présents avec qui on aura passé de bons moments sur route comme sur, heu
, ailleurs !
A bientôt sur la route, c'était un plaisir !
Même en grandissant, les petits vélos ne deviennent pas de grosses motos.