Vous pouvez arreter de trepigner d'impatience des maintenant, car voici... les photos !
Premier jour (sur 1), 7h17, oops le rendez-vous est a 7h30, c'est bon j'ai le temps d'acheter une baguette avant de venir
Je rejoins donc le groupe deja presque complet - je suis pas dernier yeah !!! - des gentils motards devant la mairie de Versailles :
Apres un passage dans Chevreuse ou on voyait aussi bien qu'au travers d'une pierre nous voila sur l'autoroute.
Un peu de sport de cervicales des le matin ca reveille, merci au "saut de vent" ridicule, qui ne m'a pas empeche de me faire lachement flasher par un radar apres un pont en suivant notre ami William sans reflechir xD
Je vous donnerai des news de la prune, je suis triste ca faisait presque un an que j'avais 12 points
Regardez bien ce personnage, la prochaine fois que vous le verrez ca sera en taule et dans le journal de TF1 pour exces de vitesse :
Attention c'est nous que v'la a la station service qu'on prend 4 places direct, faut pas nous embeter !
Et c'est repartit pour de merveilleuses lignes droites jusqu'au peage, le temps de contrer la photo de notre gentil et photogenique organisateur, j'ai nomme, Badaboutchoux :
Viiiiiite on est en retard depeches toi t'es le dernier !!!
Arrivee en grande pompe a Chambord ! Place handicape, on est des vrais durs, c'est NOUS la loi !
Debarquement de power rangers, meme les chinois en poussettes se retournent a notre passage - speciale cacededi au signe handicape en haut a gauche :
WAAAAAHOOOOOOO !!!! QUE C'EST JOLI !!!
Ok merci Lez, a la base j'allais faire tout un recit sur la marche des motards assoifes de culture et leur demarche determinee, mais bon la photo ne s'y prete plus trop, je vous la livre donc dans l'etat, veuillez m'excuser
Attention les yeux, ca va etre magnifique, il n'y aura pas beaucoup de paroles, car la fleime, et qu'une image est toujours mieux que des mots :
Le fameux escalier avec plusieurs marches et double machin :
Les silos de lancement des missiles V2 - un troll inconnu se cache sur cette image ! :
Qu'est ce qu'ils sont attentifs ces motards ! Je vous rassure tout de suite c'etait encore le debut et le matin, ca n'a pas dure
Ce qu'ils regardaient si attentivement :
Tiens, une folle
Au cas ou le feu prenne feu, on est jamais trop prudent
Ne cherchez pas, c'est mon cote artistique qui parle...
BOUH !!!
Les mauvaises eleves du fond de la classe !
Tiens, ils etaient plutot avances en matiere de construction a l'epoque
Contrage artistique ! Mal cadre mais comme c'est de l'art on peut dire ce qu'on veut.
Je justifierai donc ce defaut par le fait que la coupure derange l'oeil du photographe averti de la meme maniere que cet art "content pour rien" dans un chateau medieval.
Voici donc, "ouverture sur ouverture sur tableau avec apercu d'exterieur par reflet de fenetre et jeux de lumiere du soleil" :
Duckface de notre accompagnatrice spotted !!! (trop has been)
Les vues de la terrasse, pas mal le matin au reveil
Oh un enfant-poulet !
L'attente du train... j'espere que t'as pris des livres et de quoi grignoter papi
DAFUQ ?!
Comme chez mamie !
Et voila donc la visite finie apres 2 bonnes heures avec notre super guide ! L'heure du miam est arrivee, il n'y a malheuresement pas de photos de ce moment, tout s'est passe trop vite, les gens se sont rues sur la nourriture de maniere bestiale, meme si j'en avait fait ce serait trop degoutant pour les poster sur un forum publique.
Je vais donc vous poster notre petite pause apres des routes tranversant une grande foret de euuuh... d'arbres !
L'aventurier des toilettes, d'un pas sur, s'avance pour la comission :
HIHI C'EST BADABOUTOU !!! Tu posteras ton point de vue hein, pour le coup je me suis dispense de prendre les photos dans l'autre sens comme tu le faisais
Le quizz !! Je me suis un peu cache pendant je l'avoue, mais j'avais une excuse, je prenais des photos pendant la visite
Ce fut une excelente journee en votre compagnie les amis !
A tres bientot pour de nouvelles aventures
"Le lien pour les photos en pleine definition qu'il faut que tu cliques dessus"PS: un jour, quand je serai sage, je m'offrirai un vrai appareil photo, et la... ca va envoyer le pate que les CR ils vont dechirer les mamans et vous retourner les ongles !