M’enregistrer

CR 22/11/2015 Forêt Rambouillet,Vallée de la Chevreuse

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR 22/11/2015 Forêt Rambouillet,Vallée de la Chevreuse

Messagepar zebaronne » Dim 22 Nov 2015 18:18

Bon alors j'ouvre le CR avant que ça se bouscule pour les contributions ;)

On était donc... 2.
Vink3 a ouvert, et moi j'ai fermé. Comme on s'est débrouillés comme des pros, on a perdu personne.

C'était chouette, on a même pas eu trop froid, juste un peu aux mains. On a papoté un peu au point de RDV, puis on est partis sous un beau soleil. La N12 jusqu'à je sais pas très bien où, le temps de faire chauffer les pneus bien comme il faut. Puis la foret de Rambouillet par des routes que je ne saurais pas vraiment retrouver, mais qui nous ont amenées dans la vallée de Chevreuse sur des routes que je ne saurais pas plus retrouver, mais que je connais. Il y avait des lignes droites et des virages à droite et à gauche. Des arbres, pleins, tiens, une voiture dans le sous-bois qui a loupé le bas coté, encastrée autour d'un arbre, quelques cyclistes, pas beaucoup de motards, encore des arbres, c'est joli, assez tranquille.
Vink3 ne m'a pas perdue, et je n'ai pas forcé pour le suivre, donc a priori tout s'est bien passé. Comme c'est un garçon poli, il m'a dit que non, il ne souffrait pas de trainer le boulet.
J'ai essayé de me concentrer pour faire des virages propres, quelquefois c'était pas trop mal, d'autres fois non. :beurk:

Tout d'un coup, nous étions aux Vaux de Cernay. Vink3 a essayé de nous faire faire du cross dans la gadoue du parking du chalet des cascades, mais ça n'a pas marché, on n'a pas réussi à faire tomber les motos sur les deux superbes corvettes jaunes poussins garées à coté. Un petit café papotage, et hop, on est repartis.
Bon, les 17 tournants (dans la montée) je passe rapide, j'en ai fait 3 pas bien, une dizaine pas trop mal, et 4 dont j'étais contente. Toujours la même question du régime moteur adéquat pour le fameux "filet de gaz".
Et puis on est rentrés juste avant que la nuit tombe.
Je m'attendais à des routes pleines de feuilles (c'était un peu la tempête hier en vallée de Chevreuse) mais non, les routes étaient très propres et la plupart du temps, sèches.
Bref, c'était une très chouette après-midi avec un garçon super sympa et qui aime bien rigoler ça tombe bien !

ZB
zebaronne
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 308
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 19:31
Ma présentation: Zebaronne et les Rosalies
Prénom ou surnom: Zebaronne
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Re: CR 22/11/2015 Forêt Rambouillet,Vallée de la Chevreuse

Messagepar vink3 » Mar 24 Nov 2015 09:05

A mon tour que dire après le super CR de zebaronne ^^

Je confirme on était 2 et tout le monde est bien rentré haha
Départ vers la N12 jusqu'à la sortie Gambais et la que de la petite route de campagne bien sympa traversant st leger , les bréviaires et plein d autre jusqu a se qù on rattrape la D906, zebaronne toujours derrière elle tient la cadence ;) même si le froid commençait à nous mordre les doigts ^^ donc il était temps de faire un petit break au fameux Chalet des cascades, ou je croyait bien que la moto de zebaronne allé resté collé dans la boue :p
petit café papotage bien sympa et on repart,
les 17 tournants j ouvre un peu les gaz histoire de..^^ puis nous rentrons, le temps était vraiment au rdv même si il fesait un peu froid c était fort agréable et les routes sèches..
un après midi très très sympa avec une bonne rencontre, très gentille et drôle ^^
J ai vraiment apprécié!!!
vink3
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 15
Enregistré le: Mer 28 Oct 2015 02:08
Ma présentation: hello
Prénom ou surnom: vink3
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: cbr 600f


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités