Bon alors j'ouvre le CR avant que ça se bouscule pour les contributions
On était donc... 2.
Vink3 a ouvert, et moi j'ai fermé. Comme on s'est débrouillés comme des pros, on a perdu personne.
C'était chouette, on a même pas eu trop froid, juste un peu aux mains. On a papoté un peu au point de RDV, puis on est partis sous un beau soleil. La N12 jusqu'à je sais pas très bien où, le temps de faire chauffer les pneus bien comme il faut. Puis la foret de Rambouillet par des routes que je ne saurais pas vraiment retrouver, mais qui nous ont amenées dans la vallée de Chevreuse sur des routes que je ne saurais pas plus retrouver, mais que je connais. Il y avait des lignes droites et des virages à droite et à gauche. Des arbres, pleins, tiens, une voiture dans le sous-bois qui a loupé le bas coté, encastrée autour d'un arbre, quelques cyclistes, pas beaucoup de motards, encore des arbres, c'est joli, assez tranquille.
Vink3 ne m'a pas perdue, et je n'ai pas forcé pour le suivre, donc a priori tout s'est bien passé. Comme c'est un garçon poli, il m'a dit que non, il ne souffrait pas de trainer le boulet.
J'ai essayé de me concentrer pour faire des virages propres, quelquefois c'était pas trop mal, d'autres fois non.
Tout d'un coup, nous étions aux Vaux de Cernay. Vink3 a essayé de nous faire faire du cross dans la gadoue du parking du chalet des cascades, mais ça n'a pas marché, on n'a pas réussi à faire tomber les motos sur les deux superbes corvettes jaunes poussins garées à coté. Un petit café papotage, et hop, on est repartis.
Bon, les 17 tournants (dans la montée) je passe rapide, j'en ai fait 3 pas bien, une dizaine pas trop mal, et 4 dont j'étais contente. Toujours la même question du régime moteur adéquat pour le fameux "filet de gaz".
Et puis on est rentrés juste avant que la nuit tombe.
Je m'attendais à des routes pleines de feuilles (c'était un peu la tempête hier en vallée de Chevreuse) mais non, les routes étaient très propres et la plupart du temps, sèches.
Bref, c'était une très chouette après-midi avec un garçon super sympa et qui aime bien rigoler ça tombe bien !
ZB