par Odile VN » Lun 23 Juil 2018 10:27
Réveil, douche, tartines, mon cuir, il est 8h30, je file. Petite erreur sur le lieu de RDV : c'est la station service d'en face !! Je remonte en selle, première sortie, petit pont qui traverse la voie, je remonte la RD14, direction Rouen cette fois, et rejoins le groupe qui m'attend : oups !!
On met des visages sur les pseudos, bises, sourires, on essaie de retenir tous les prénoms !!
Le soleil s'installe, la bonne humeur aussi..
On récupère 2 motos quelques kms plus loin, puis Meg et moi nous calons naturellement, débutante et apprentie que nous sommes, derrière notre GO..
Des petits châteaux, des jolies courbes, tout va bien..
Première petite pause. On échange, on rit, on raconte nos bobos de motards, c'est une belle journée..
On remonte.. Autorisation par notre GO de s'amuser un peu.. Christian n°2 et Olivier ouvrent.. allez je suis.. bonheur bonheur..
Déjeuner chez les parents de notre GO, sourires et immense gentillesse.. j'avale mon sandwitch à la gauche d'un conteur de péripéties motardes hors normes, merci Claude.. le temps passe vite.. on reprend la route, le rythme s'accélère, Meg progresse. Je gesticule, je me tortille sur ma selle en courbes pour mettre en application les conseils glanés auprès de mes ainés au fil de la journée : le buste les épaules le bassin : tout y passe.. j'y arriverai j'y arriverai !!
Dernière pause à Gisors.. on se réjouit, on planifie, c'était une vraiment belle journée..
Des bisous puis je repars de mon côté..
Rires, échanges, conseils et plaisir : ma tête est pleine !!
Petits messages de "Bien rentrée".. Grand merci à toi Christian, et à tous pour ce beau dimanche ensoleillé...
A très bientôt..