Allez Go,
J'y vais de mon CR pour ma première sortie en ouvreur.
Au départ, j'étais le seul avec 5 mn de retard sur le rdv (mais pas le début de la balade) : m'en fou, ils allaient pas partir sans moi

. Forcément ils m'ont tous mis la pression pour démarrer plus tôt.
Sortie tranquille avec de nouvelles têtes :
- Raffix avec qui j'avais discuté et qui met une ambiance de folie. Il faut juste comprendre et s'adapter car elle fait une obsession sur certains sujets.
- Mastoc avec qui j'avais déjà roulé était venu avec un pote
- Stephane et sa femme Gisèle avec qui je n'avais jamais roulé
- Ben et son italienne
Première partie tranquille, on roule, on fait le plein on reroule et on s'arrête au lieu prévu pour mais fermé (bon ça a bien servi que j'appelle en début de semaine pour m'entendre dire que oui on sera ouvert mais non en fait...)
On reroule et on s'arrête 4km plus loin pour boire un verre

et manger car les affamés étaient venus le ventre vide.
Bref, on prend du retard et on apprendra que Raffix aime les rapports, partager ses champignons et est au régime garniture de pizza uniquement.
On repart tranquille et on tombe sur un rasso de Harley, promis c'était pas prévu au roadbook. Les mecs étaient tous plus mignons les uns que les autres mais on ne s'est pas attardé car un peu plus et je sentais l'esprit Harley prendre possession de mon corps (j'ai déjà un trou a mon jean et ça c'est une preuve irréfutable).
On repart tranquille et heureux d'avoir de nouveaux amis motard. On se sépare comme prévu à Carole et retour maison.
Chaud pour Stephane sur l'A1 : petite frayeur avec un fangio qui déboite sans regarder.... Bref, la vie reprend son cours
Les photos (mais où étaient donc passés Stéphane et Gisèle ??) Raffix tout sourire (la bonne humeur en permanence). Ben en mode Harley mais avec une italienne et puis Mastoc et son pote (lui il a la moto orange sur la photo pour bien se démarquer du Harley style)
La photo qui est dans l'appareil de Stéphane contient tout le groupe (c'est une nana du groupe Harley qui l'a prise donc ça sera une surprise).

Plus t'accélères moins fort, moins t'avances plus vite.
Et inversement