M’enregistrer

CR 20/06/2015 Sortie Nord 77

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR 20/06/2015 Sortie Nord 77

Messagepar Litchi » Sam 20 Juin 2015 20:08

Juste histoire d'ouvrir le sujet du CR, je remplirai un peu plus tard avec les photos
Plus t'accélères moins fort, moins t'avances plus vite.
Et inversement
Litchi
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ma vie, mon oeuvre
Prénom ou surnom: Stephane
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K1300R

Re: CR 20/06/2015 Sortie Nord 77

Messagepar Mastoc » Sam 20 Juin 2015 20:24

Bonne balades emmené par litchi

Impeccable pour une première,a refaire :cool2:

J'ai mes tuyaux à astiquer a cause du sabot qui est venue les embrassés :evil: du monde pour m'aider

Je crois qu'il en à qui aime ça et garantie sans champignons et sans croûte :lol: :lol:
Mastoc
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Mastoc et son zr7-s
Prénom ou surnom: Mastoc
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Zr7-s

Messagepar rafffix » Dim 21 Juin 2015 12:27

Comme j'ai bien fait d'aller vous rejoindre a cette balade ! Je ne connaissais personne à par Litchi que j;ai croisé au rasso mensuel de Juin et j;ai rencontré une fine équipe de joyeux lurons !
Merci Litchi pour cette super après midi, on s'est régalé ! à tous points de vue !
On a commencé très très fort dés le début devant le circuit Carole qui était le point de Rendez Vous. Mastoc, qui a une moto rutilante, nous a tout de suite partagé qu'il adorait astiquer ses tuyaux, qu'il le faisait plusieurs fois par jour, en gros, dés qu'il a une minute Mastoc, il astique ! ça a donné tout de suite le ton de la sortie et là s'est monté crescendo et on s'est vraiment hyper marré.
Quand au road book, : super ! Une belle boucle dans le Nord avec des routes plutôt propres, un bon rythme,, des gens cools, beaucoup de rigolade, du soleil...
Initialement, on ne devait pas déjeuner puisque le départ était fixe a 12h30 mais en fait on a fait une pause pizza et la c'est repartit en vannes de plus en plus potaches !
On est tombé par hasard sur un rasso Harley dans un bled ou on a été très bien accueilli et on a bu un ptit café en admirant des meules hyper customisées avec des têtes de mort partout et des mecs avec des santiags, des gilets en cuir, des grosses bagouzes et des cheveux longs ! lookés quoi !
Retour un peu plus soutenu jusqu'a Carole et à 18H30, chacun repartait dans sa vie avec une banane d'enfer !
TOP, vingt sur vingt Litchi !
Merci et bon week end à tous.
Vivement les photos.
rafffix
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Prénom ou surnom: rafffix
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Kawa Er6n, Suzuki Gsr 750

Messagepar Litchi » Dim 21 Juin 2015 17:07

Allez Go,

J'y vais de mon CR pour ma première sortie en ouvreur.
Au départ, j'étais le seul avec 5 mn de retard sur le rdv (mais pas le début de la balade) : m'en fou, ils allaient pas partir sans moi :cool: . Forcément ils m'ont tous mis la pression pour démarrer plus tôt.
Sortie tranquille avec de nouvelles têtes :
- Raffix avec qui j'avais discuté et qui met une ambiance de folie. Il faut juste comprendre et s'adapter car elle fait une obsession sur certains sujets.
- Mastoc avec qui j'avais déjà roulé était venu avec un pote
- Stephane et sa femme Gisèle avec qui je n'avais jamais roulé
- Ben et son italienne

Première partie tranquille, on roule, on fait le plein on reroule et on s'arrête au lieu prévu pour mais fermé (bon ça a bien servi que j'appelle en début de semaine pour m'entendre dire que oui on sera ouvert mais non en fait...)
On reroule et on s'arrête 4km plus loin pour boire un verre :51: et manger car les affamés étaient venus le ventre vide.
Bref, on prend du retard et on apprendra que Raffix aime les rapports, partager ses champignons et est au régime garniture de pizza uniquement.
On repart tranquille et on tombe sur un rasso de Harley, promis c'était pas prévu au roadbook. Les mecs étaient tous plus mignons les uns que les autres mais on ne s'est pas attardé car un peu plus et je sentais l'esprit Harley prendre possession de mon corps (j'ai déjà un trou a mon jean et ça c'est une preuve irréfutable).

On repart tranquille et heureux d'avoir de nouveaux amis motard. On se sépare comme prévu à Carole et retour maison.

Chaud pour Stephane sur l'A1 : petite frayeur avec un fangio qui déboite sans regarder.... Bref, la vie reprend son cours

Les photos (mais où étaient donc passés Stéphane et Gisèle ??) Raffix tout sourire (la bonne humeur en permanence). Ben en mode Harley mais avec une italienne et puis Mastoc et son pote (lui il a la moto orange sur la photo pour bien se démarquer du Harley style)

La photo qui est dans l'appareil de Stéphane contient tout le groupe (c'est une nana du groupe Harley qui l'a prise donc ça sera une surprise).

Image

Image
Plus t'accélères moins fort, moins t'avances plus vite.
Et inversement
Litchi
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ma vie, mon oeuvre
Prénom ou surnom: Stephane
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: BMW K1300R

Messagepar Stephane95 » Dim 21 Juin 2015 18:01

A mon tour de faire un petit CR.

Pas vraiment tenté par le 77, je me dis qu'il y a quand même peut être des routes sympa donc je décide Gisèle, je récupère le RB pour pouvoir rentrer au plus court si besoin et c'est parti après un petit bout de pain avec du fromage ...
Nous arrivons juste à l'heure mais c'est cool, Litchi n'est pas encore arrivé :yeehaa:

Petite présentation mais ça parle déjà d'astiquer ses tuyaux alors je reste un peu à l'écart pour de pas déranger :siffle:

Arrive Litchi et nous sommes parti :vroum:

Le rythme sensé être cool me parait assez dynamique donc on se fait plaisir. Beaucoup de lignes droites malheureusement et de traversée de villages comme souvent dans notre belle région :cry:
Aucune pause donc content d'arriver au troquet fermé :humm:
Nous repartons pour nous poser dans une pizzeria au grand plaisir de certains ... :51:
Bon nous avons quand même pris une barquette de frites pour vous accompagner :gna:

Après cette grande pause, nous repartons toujours à bon rythme et nous rentrons par quelques jolies coins jusqu'au Circuit Carole. Sans oublier l'arrêt un peu forcé mais très sympa sur une mini concentre Harley ou on s'est fait payer le café :cool2:

Puis retour rapide dans les remontées de files ... :cry:
Pas eu plus peur que ça avec le mec qui a déboité. J'ai juste fait des grands gestes pour lui dire que si j'avais été un peu plus près , ça aurait pu être très grave :evil:

En résumé une après midi avec 330 bornes au compteur, une belle balade et surtout une bonne ambiance et de belles rencontres (je ne parle même pas de nos amis en Harley :youhou: )

Mes 3 photos:

Image

Une belle autrichienne au milieu des américaines

Image

Et la cerise sur le gâteau ! :twisted:

Image
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Messagepar Stephane95 » Mar 23 Juin 2015 06:19

Étonnant , pas une seule vanne ou remarque pour cette derniere photo ? :-)
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message