De retour de notre balade avec Cec 39 dans la vallée de Chevreuse
Premier RDV au Pecq, on pensait être 3 à ce point de RDV et finalement son ami n'est pas venu donc plus que 3.
Direction le second RDV en passant par Versailles pour allez au Voisins Le Bretonneux en pensant que le 3ième allait venir et finalement après 20min personne donc c'est partit pour une balade à deux
Les premières gouttes sont arrivées à la sortie du Voisins Le Bretonneux pendant 300 mètres sans en avoir plus sur la route
Malgré les erreurs de parcours durant le trajet, la route était vraiment super jolie, très arboré
Des virages très sympa sur la route où ma binôme de route a bien rigolait aux vues de mes trajectoires (je te revaudrais ça )
Pause à L'Hermitage pour se réchauffer car il faisait pas chaud. On a évité les gouttes durant la pause et on est repartit sans la pluie juste la selle humide
On a raccourcit le trajet au vue de l'heure qui avancé très rapidement et que l'on a pas souhaitait se retrouver sous la pluie.
Retour par l'autoroute vers Le Pecq
Une balade à refaire avec plaisir avec nos SDS et avec du soleil pour pas hésiter à la prolonger