M’enregistrer

CR - 11-12/04 Reco Normandie/Hopital Alençon

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR - 11-12/04 Reco Normandie/Hopital Alençon

Messagepar Nathaniel » Lun 13 Avr 2015 14:14

Bon j'ouvre le CR pour la reco du Pont de Normandie.
J'en profite pour associer notre petite visite à "Constantino"...Eullllla....à l'hôpital d'Alençon car il y aura des photos et des dossiers... :P
Ca permettra à certains de se lâcher des conneries qu'ils ont pu raconter et du chambrage de notre Frelon... :siffle:
Gaffe aux bécanes vertes... :gna:

Le CR viendra un peu plus tard car semaine boulot très chargée avec 17h au programme chaque jour...Ca va être chaud les marrons :-|
J'essaierai de le faire dés que possible avec les photos qui vont bien... Tino en robe de chambre...Waouuuuh :siffle:
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Re: CR - 11-12/04 Reco Normandie/Hopital Alençon

Messagepar Cathwoman » Lun 13 Avr 2015 14:39

Je ferai aussi mon "petit" CR :siffle: en fin de journée mais comme Tino nous a fait des cachotteries hier et a voulu "limiter la casse", je vais balancer tout de suite :twisted:

BON ANNIVERSAIRE TINO !

Hihihi Tino, je t'ai écris ce matin que tu allais prendre cher de nous l'avoir caché hier, c'est fait :D

Bon, comme le topic n'est pas non plus destiné à l'anniversaire de notre cascadeur, je vous invite à l'occuper avec vos mp, ça lui tiendra compagnie cet après midi !
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar leko » Lun 13 Avr 2015 14:43

Haa chouette le CR :)

J'aurai aimé être là hier apparemment vous vous êtes bien marré :lol: !

Vivement les dossiers alors :cool: et les photos de votre balade :cool2:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar TNP94 » Lun 13 Avr 2015 16:32

Pareil je n'étais pas dispo et je regrette d'avoir raté cette balade thématique en mileu hospitalier :siffle: mais j'ose pas dire y'aura une prochaine fois ah ah :-D
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Messagepar Dorna71 » Lun 13 Avr 2015 16:36

TNP94 a écrit: mais j'ose pas dire y'aura une prochaine fois ah ah :-D

Euuuh, non, j'espère pour toute la famille MIDF qu une seule fois suffit :-|
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom

Messagepar Dorna71 » Lun 13 Avr 2015 16:37

Bon ben faites vous plaisir, j'attends vos vannes avec impatience :lol:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar homeondagobah » Lun 13 Avr 2015 17:08

Ils t'ont mis un ruban autour de ton plâtre à l'HOPITAL ..... pour ton ANNIVERSAIRE :angee: :angee: :angee: :angee: :angee: :angee:

Certains sont capable de beaucoup pour ne PAS PAYER leur Champagne :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Dorna71 » Lun 13 Avr 2015 17:12

homeondagobah a écrit:
Certains sont capable de beaucoup pour ne PAS PAYER leur Champagne :yeehaa: :yeehaa: :yeehaa:

V
Eric

:mrgreen:
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nathaniel » Lun 13 Avr 2015 18:31

Pas assez cascadeur pour avoir un plâtre :siffle:
Certains vont être déçus...C'est raté pour les graffitis :gna:
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Messagepar homeondagobah » Lun 13 Avr 2015 21:34

On ne nous dit RIEN :lol: :lol: :lol: :lol:

V
Eric
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Dorna71 » Lun 13 Avr 2015 21:39

Le plâtre c'est pour les gens du bâtiment :siffle:
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Cathwoman » Lun 13 Avr 2015 21:53

Prêts ? En route, c'est parti pour mon roman. Bah oui, 2 jours de balade et une visite à l'hôpital, il va y avoir plein de choses à raconter !

Déjà, départ à 1 seule moto, il n'y avait visiblement pas grand monde de dispo pour partir le week-end, surtout après l'annonce que le RB serait inversé pour éviter au max la pluie de samedi.

Samedi matin donc, pas besoin descendre sur Sagy, on retrouvera le RB un peu plus loin ... avec le GPS qui nous emmène un peu trop au Nord, ça commence bien ! :evil:

De la voie rapide mais heureusement pas trop longtemps, et on attaque les petites route du Pays de Bray en retrouvant l'itinéraire du côté de Le Crevon. Comme le GPS a décidé d'être très farceur (p*#$@! de conversion Maps-Garmin), celui ci nous propose de tracer à travers champs ou de faire moultes demi-tours, ça n'aurait pas plu à tout le monde mais j'ai un pilote qui assure grave donc même pas besoin de descendre de la selle confortable du Thunderace ou très rarement ! Bon, j'ai pas dit qu'on a traversé les champs non plus !!!!!! :-|

Les petites routes se succèdent entre villages et lieu-dits perdus au milieu de la campagne, des portions un peu plus rapide, le Pays de Bray c'est grand, on quitte l'Oise pour arriver en Seine Maritime puis commence le périple le Pays de Caux. On traverse de jolis sous bois couverts de fleurs et pleins de virages, c'est joli comme tout même si ça manque de soleil. :)

Le temps pas très engageant de samedi matin qui nous avait gratifié d'un petit crachin juste histoire de tenter de nous faire peur tourne finalement à la pluie, arrêt pour passer les vêtements de pluie. :(

La température qui baisse, la pluie qui cingle le casque, le petit déjeuner qui remonte à un moment déjà et les routes un peu chaotiques ... ma vessie demande un arrêt urgent ... au moment où bien sûr il pleut le plus ! :oops:
Tant pis, je ne tiens plus, une supplique à mon pilote qui m'arrête au coin d'un champ boueux et ni une ni deux, je descends de selle et erreur, je garde le sac à dos bien arrimé sur mes épaules. :gna:
Pas de soucis pour le déshabillage mais énorme erreur stratégique en fait quand il s'agit de se rhabiller sous la pluie et dans le vent ... seules les filles comprendront mon malheur ! :cry:
Bref, je repars le dos à moitié à l'air et ça caille !!!!

La pluie se calme mais pourquoi est-ce que j'ai encore plein de gouttes de pluie sur ma visière que je n'arrive pas à essuyer ... ah oui, autre erreur stratégique : quand il y a du vent et qu'il pleut, on n'ouvre pas sa visière quand on fait une pose technique !!!!! Donc la pluie, elle est dedans !!!!!! :mrgreen:

En attendant, les kilomètres défilent sur de jolies petites routes même si elles sont bien humides, on commence à voir une bande de ciel bleu au loin ... espérons que ce soit bien dans cette direction qu'on va aller. Et la récompense de cette grosse heure sous la pluie, c'est le soleil qui nous attend à Etretat après avoir longé la côté en empruntant de nouvelles routes bien plaisantes. :)
Il est temps d'aller finir de sécher et se restaurer, il est 14h, il serait temps !

En descendant de moto, force est de constater que la pluie sur les routes de campagne, c'est salissant, la moto est couverte de boue, mon pantalon et les bottes en garderont la trace !!!!

Image

Moules frites pour l'un, galette pour l'autre à "L'aiguille creuse", ça réchauffe et le soleil finira de nous donner le sourire en sortant, quasi plus un nuage à l'horizon, la mer est haute et le panorama est superbe.

Image

Image

Sur le parking il y a regroupement de BMistes belges, la réflexion du leur GO me fait rire : "il on y perd une heure (pour monter à l'aiguille creuse), on sera en retard". :lol:

Bon, c'est pas tout ça mais on a de la route à faire, il est temps de remonter en selle ! On commence par longer de nouveau la côte avant de repartir vers l'intérieur des terres au nord de la Seine puis de la traverser une première fois par le Pont de Brotonne, la longer par le Sud par de jolies routes qui serpentent, la retraverser par le Pont de Tancarville avant de repartir par le Pont de Normandie. Nouvelle succession de petites routes et d'axes plus roulants qui nous offrent de beaux paysages et une alternance de belles courbes ou de virages, que du bonheur !!!! :vroum:

La journée tire à sa fin, il y a déjà nombre de kilomètres au compteur, on traverse Honfleur et on rejoint Deauville et notre point de chute de l'autre côté de l'hipodrome. Le temps d'une douche et on regarde les photos prises avec la tablette au cours de nos arrêts et horreur, il n'y avait plus de mémoire quand j'ai filmé la traversée par le pont de Normandie, on ne pourra pas vous faire profiter du spectacle ! :oops:

Bon, la moto et l'air de la mer ça creuse, et nous voilà repartis à la recherche d'un resto ... on va s'attabler au Phénix, je n'aime pas les fruits de mer et Natty a envie de manger couleur locale : chinois !!!! :lol:
Pas grave, il a mangé des moules au déjeuner, les nems lui vont bien pour le dîner !

On ne traîne pas, il y a de la route à faire demain, et on a prévu de changer un peu l'itinéraire pour aller faire un stop à Alençon en retrouvant 3 mousquetaires qui partiront dans quelques heures. :fatigue:

Réveil dimanche matin, il fait grand soleil, c'est top !!!! :D
En piste pour longer le bord de mer en passant par Houlgate et Dives sur mer avant de descendre dans l'intérieur des terres à la découverte du Pays d'Auge. De splendides maisons normandes, des haras, des petits villages adorables, le bocage normand qui a commencé à prendre des couleurs avec les fleurs et des routes superbes, c'est un régal ! :vroum:

On suit un moment la Route du Cidre qui nous fait traverser Beuvron en Auge, j'ai regretté qu'on n'ai pas eu un peu plus de temps pour s'y arrêter tellement la bourgade est mignonne avec ses maisons aux toits de chaume et à colombages, encore plus joli en vrai que sur une carte postale, il va falloir qu'on y retourne !

Un peu plus loin, je me serais bien arrêtée aussi à Livarot pour acheter la spécialité locale mais le sac à dos est déjà bien plein et j'ai un doute sur la conservation du fromage en plein soleil ! :humm:

On commence à quitter le bocage pour retrouver un paysage d'un intérêt moindre et qui ressemble à la Beauce mais heureusement (du côté de Ronai si je ne fais pas d'erreur), la DDE a quand même dessiné de jolies courbes alors que le terrain est plat et sans obstacle, ils ont du penser que les motards ne s'y attarderaient pas autrement !

Bon, c'est pas tout ça mais si on continue à profiter des virages, on ne sera pas à l'heure au RDV à Alençon alors il va falloir bifurquer vers Sées et avant d'avoir dit ouf ou presque, on est déjà à Alençon par la voie (très) rapide, c'était pour essayer de décoller les moustiques des visières ... :siffle:

Tiens, à Alençon, ils ne doivent pas avoir beaucoup de malades, on ne trouve pas un seul panneau pour indiquer l'hôpital ... :o mais on y arrive quand même !

Les copains sont encore en route, le temps d'un coup de fil et on apprend que Phiphilou ayant suivi son instinct, il y a eu un raté dans l'itinéraire pour arriver à l'heure à destination ! Tiens, Marc-O a changé de VFR, il est rouge maintenant ! Bon, qu'est-ce qu'on fait, on va manger d'abord ou on va voir Tino ?
La question ne se pose même pas, on va voir notre cascadeur ... qui a du nous entendre arriver depuis l'extérieur tellement on rigolait déjà ! Bon, on a quand même essayé de rester sage dans le couloir et on n'a pas tardé à fermer la porte pour ne pas déranger ses co locataires de l'étage ! :D

On trouve notre Tino sans plâtre (zut, même pas de dédicace, moi qui m'étais entraînée à dessiner un petit Frelon !), avec le sourire et l'humour habituels, tout va bien ! :cool2:
On est là pour lui remonter le moral, en fait il n'en a visiblement pas trop besoin, il doit plus manquer de compagnie, et ça rigole bien !!!! :lol:

Séance photo, on est trop nombreux pour un selfy, je file chercher une infirmière qui nous a fait un sketch à elle toute seule, une vraie pro de la photo en rafale sur la tablette alors qu'elle n'a qu'un appareil argentique, ça commence bien, euh là (avec l'accent sinon c'est pas drôle) ! :cool:
En tous cas, elle a de l'humour et ça a été l'occasion de nouvelles blagues de potaches, on ne pouvait pas faire autrement hein ? Et puis, je lui ai fait peur à cette infirmière en lui demandant de venir dans la chambre de Tino, elle a cru qu'elle allait devoir refaire tout son dossier en changeant son prénom !!!! Heu moi j'ai juste cru à une blague quand elle m'a dit son prénom, c'est qu'il nous a fait des cachotteries mais ce qui se passe en balade ... :siffle:

Tino nous raconte enfin les circonstances de sa cascade ... et de ses projets de future brêle, il ne perd pas le Nord le motard espagnol !!!! Bon, désolé Kudo, ton idée était bonne pour calmer Tino à l'abord des virages mais ça freine pas assez fort ce que tu lui as proposé ! :mrgreen:

Je vais passer sur les conseils de rééducation de certains, ils sauront agrémenter leur CR en conséquence.
Et puis si Phiphilou a rapporté de la lecture à Tino pour se cultiver et lui donner quelques pistes pour réfléchir au choix de sa future moto, Patty a elle décidé de le rhabiller. C'est qu'elle a visiblement l'oeil pour trouver la bonne taille ... de caleçon ! Tino n'a pas de haut pour rentrer chez lui puisque sa veste en cuir a été soigneusement découpée pour lui libérer le bras mais au moins il pourra passer ses journées autrement que nu sous son drap !!!!! :lol:

Il est 14h passé, on va laisser Tino faire une petite sieste pendant qu'on va aller se restaurer...
Comment ça il ne fait pas de sieste ???? :rool:
Bah nous, on va manger quand même :langue:
Ça risque d'être chaud à cette heure ci ... mais on se trouve une brasserie avec de la place en terrasse, certains ont dû prendre des coups de soleil ! L'ambiance n'est pas triste, quand on se retrouve entre personnes de bonne compagnie, ça vanne allègrement ! En plus, Marc-O et Patty, les régionaux de l'étape, nous donnent un petit cours sur les expressions locales, on en apprend tous les jours ! Pour un peu on serait bien restés mais on ne va pas laisser TIno tout seul trop longtemps et les autres potos ne sont pas encore arrivés alors retour à l'hôpital toujours à rigoler.

En sortant de la brasserie, la VRF rouge de Marc-O me fait de l'oeil. Hmmm, je peux monter dessus ? Bah non me dit il, il y a le capot de selle ... :gna: heu Marc-O, j'ai bien vu, mais c'est devant que je veux monter pour voir la position de conduite qu'on a !!!! Bon, aller, on reprend la direction de l'hôpital.

Le coloc de Tino revient de soins, on lui demande tout de suite s'il a de l'humour et il n'est pas en reste. Très "pince sans rire" sous sa moustache, il doit être un compagnon d'infortune plutôt sympa.
Il commence par une vanne en sortant son pistolet (plein) de sous la couverture avant d'attaquer les blagues sur les flics dans le genre "Oh bah ici les flics ils ne sucent pas que de la glace. D'ailleurs ils sont comme les femmes : ils voient quand on a bu mais pas quand on a soif !".
Je vous passe les histoires de pêche à la ligne ou de sa femme qui l'assaille par sms pour savoir s'il est revenu dans la chambre et les bons mots de Marc-O toujours prêt à attraper la moindre occasion au vol. On est tous écroulés de rire, qu'est-ce que c'est bon de se retrouver pour partager des moments pareils, on a presque fini par oublier qu'on est à l’hôpital ! :lol:

Bon, on se fait mettre dehors par l'infirmière le temps des soins, Franck (Shenzac) arrive de son côté, bien surpris en fin de mâtinée d'apprendre que notre éclopé est à Alençon et pas encore rapatrié à Paris.
Julien et Caro vont suivre peu après et Greg est lui parti encore plus tard à cause de problèmes mécaniques plus longs que prévus. Caro a amené un lapin au chocolat à Tino, il y avait un message subliminal sans doute ! ;)

Il est temps pour nous de laisser la relève faire son show. Après la bise à Tino on prend la route de la station essence la plus proche.

Image

Image

Image

Image

Puis c'est parti vers Mortagne au Perche, Longny, La Ferté Vidame, Brezolles.
Mes lunettes de soleil me rentrent dans la tête et finissent par me coller des maux de crâne franchement désagréables :x
On fait une pause, l'occasion de parler des derniers kilomètres qui nous ont offert de superbes virages et de choisir l'itinéraire de retour en fonction des destinations de chacun. Et comme d'habitude, si Marc-O ne fait pas le plein à la station, il fait vidange à la pause qui suit, ça rappelle des souvenirs !

De notre côté, on va sacrifier une partie du RB pour prendre la voie rapide entre Dreux et Mantes car il est 19h et il reste de la route à faire. Je commence à être sérieusement fatiguée et je ne sens plus mes épaules avec le sac à dos, je commence à avoir du mal à amortir les freinages, c'est sportif d'être SDS longue distance ! Quelques minutes pour renfiler un sweat et quitter mes gants d'été pour plus facilement affronter les dernières dizaines de kilomètres en restant au chaud.

La fin du voyage par le Vexin via Magny et Chaumont en Vexin sera un régal côté routes et paysages, le soleil nous accompagne presque jusqu'au couchant.

La route a été longue mais que de belles routes empruntés, de belles images variées en tête et de sacrées crises de rire au long de ces 2 jours ! Je suis rentrée crevée et courbatue mais j'ai encore le sourire jusqu'aux oreilles, ça a été dur de reprendre le boulot ce matin !!!! :yeehaa:
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar XAM » Lun 13 Avr 2015 21:57

Bonne annif tino sympa ton cadeau hopital^^ je taquine=)
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Coucou les V'amis
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Messagepar Dorna71 » Lun 13 Avr 2015 22:03

Magnifique CR Cathy, ça donne envie de se remettre en selle :cool2:
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Cathwoman » Lun 13 Avr 2015 22:16

Le frelon vert a écrit:Magnifique CR Cathy, ça donne envie de se remettre en selle :cool2:

Mais on compte bien te revoir avec nous très bientôt et en rentrant à la maison après !!! ;)
Modifié en dernier par Cathwoman le Lun 13 Avr 2015 22:31, modifié 1 fois.
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Kudo » Lun 13 Avr 2015 22:27

Nathaniel a écrit:Tino en robe de chambre...Waouuuuh :siffle:

Je te l'échange contre Tino en slip sur le brancard :mrgreen:
Kudo
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Elles et moi
Prénom ou surnom: Kudo
Moto actuelle: Honda F6B 40th anniversary 2015

Messagepar leko » Lun 13 Avr 2015 22:30

Merci Kath pour ce CR riche en rigolade et en émotion :cool2:

Cathwoman a écrit:

ma vessie demande un arrêt urgent ... au moment où bien sûr il pleut le plus ! :oops:

Pas de soucis pour le déshabillage mais énorme erreur stratégique en fait quand il s'agit de se rhabiller sous la pluie et dans le vent ... seules les filles comprendront mon malheur ! :cry:
Bref, je repars le dos à moitié à l'air et ça caille !!!!

:lol:

Vivement la balade "officiel " visiblement, le RB by Natty à l'air top ! :cool2:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar Cathwoman » Lun 13 Avr 2015 22:33

Bah je n'allais pas cacher les détails ! Il y aurait bien eu quelqu'un pour balancer, même si on n'était que 2 sur la route !!!! :lol:
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Kudo » Lun 13 Avr 2015 22:33

Cathwoman a écrit:Déjà, départ à 1 seule moto, il n'y avait visiblement pas grand monde de dispo pour partir le week-end, surtout après l'annonce que le RB serait inversé pour éviter au max la pluie de samedi.

Bon, la vérité pour Natty, le changement de sens n'a été qu'une excuse pour aller voir Tino à l'hosto samedi. En revanche, j'avoue :( dimanche j'ai préféré la foire à la brocante de St Pierre (d'ailleurs j'ai acheté deux fauteuils :P )

Edit : j'oubliais, super CR !
Kudo
aime papoter
aime papoter

Messagepar homeondagobah » Lun 13 Avr 2015 22:54

Ton CR, cathy, m'a fait oublier que je n'étais as venu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et la p'tite baleine se faisait nettoyer pour sa très prochaine balade de 4500 bornes :51: :51: :51: :51:

V
Eric
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Grand Schtroumpf » Lun 13 Avr 2015 22:59

Oh punaise. V'là le CR de compette ! :o

:cool2:

Tino, tu nous feras un CR concernant les infirmières :siffle:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar homeondagobah » Lun 13 Avr 2015 23:04

Uniquement pour les adultes :langue: :langue: :langue: :langue:

V
Eric
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Kudo » Lun 13 Avr 2015 23:08

Ça commence avec la brune des pompiers et la petite blonde du SAMU, deux petites abeilles bien mignonnes autour du pauvre frelon.
Kudo
aime papoter
aime papoter

Messagepar sagittaire74 » Lun 13 Avr 2015 23:09

super CR et bon annif Tino, 'heu c'etait vraiment son annif??? :humm:
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Messagepar Cathwoman » Lun 13 Avr 2015 23:12

Kudo a écrit:Ça commence avec la brune des pompiers et la petite blonde du SAMU, deux petites abeilles bien mignonnes autour du pauvre frelon.

On a eu aussi le droit à la suite à l'hôpital qui a fait fantasmer ces messieurs mais pour ça il fallait être là ! :langue:
Mais au fait, pourquoi est-ce que les blouses blanches vous mettent dans de tels états ? :humm:
:lol:
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos