M’enregistrer

CR - 11-12/04 Reco Normandie/Hopital Alençon

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: CR - 11-12/04 Reco Normandie/Hopital Alençon

Messagepar Kudo » Lun 13 Avr 2015 23:18

J'étais déjà venu faire un repérage la veille :D c'est vrai qu'elles sont mimi.

Les blouses blanches me font tellement pas fantasmer que je vis avec une :humm: qui est aussi mon SDS attitré
Kudo
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Elles et moi
Prénom ou surnom: Kudo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Honda F6B 40th anniversary 2015

Messagepar Nathaniel » Lun 13 Avr 2015 23:26

Samedi matin 13 avril 2015

8h00 : Réveil tranquilou. :fatigue:
Déjeuner, douche et derniers préparatifs avant le départ. Il vaut mieux se couvrir car ça pique le matin.
Donc ce sera cuir, cagoule et gants d’hiver. Tiens je me suis acheté des écouteurs high sound ça va être le top pour rouler avec la zique. :cool:

9h00 : Je sors le Thunderace. Ben ouais les bécanes sont au chaud et dorment dans la maison. L’avantage de vivre à la campagne et de ne pas être dans un 20 m2 comme les parisiens…hum hum…Je reconnais il y a aussi des inconvénients.

10h00 : Je démarre la bécane. Bon elle démarre au quart de tour. C’est un peu normal. Madame n’est pas soumise au froid et à l’humidité. En revanche, elle a subi un nettoyage de fond en comble pour la dernière venue de Leko qui a fait des essais de Yam. Une grande découverte pour lui. Apparemment ça change d’un Iza. On se demande pourquoi… :siffle:
Le temps ne brille pas autant que la bécane. C’est très couvert et frais mais pour le moment pas de pluie. Pourvu que ça dure.
J’accroche la sacoche de réservoir Il va bientôt être l’heure de partir. :vroum:

Le départ est prévu à 10h00. Bon on n’aura qu’un quart d’heure de retard sur l’horaire prévu. Le temps de fermer toutes les portes et le pont levis du château. :)
Le plein d’essence est fait depuis la veille, il n’y a plus qu’à enfourcher la cavalerie. :vroum2:
Le Roadbook est modifié car le passage par Sagy s’avère inutile c’est d’ailleurs ce qui nous a permis de ne pas nous lever aux aurores. C’est quand même bien cool après une bonne semaine de boulot ! :cool2:
Donc itinéraire en direction Gournay en Bray et récupération du Roadbook un peu plus loin.
Notre destrier se laisse chevaucher agréablement et ne demande qu’à s’emballer.
Oulah mais c’est le Garmin qui s’emballe… :carton: Il ne nous choisit que des grands axes pour retrouver l’étape du roadbook. Bon on rectifie tout cela parce que ça commence à être lassant. On quitte la départementale à hauteur de Forges Les Eaux pour rejoindre le Roadbook à hauteur de Blainville Crevon…et alors là…alors là…les hostilités commencent et nous ne sommes pas déçus par l’itinéraire. :virage:
Nous prenons une D61 et une D66 en pleine forêt avec un sous Bois où notre cheval cabré (non ce n’est pas une Ferrari mais on peut toujours rêver…) se délecte… Ouaaaaah un vrai bonheur… :P
On va donc enchaîner les

:virage:

Image

Et puis les

Image

Et encore les

Image

Et toujours des

Image

12h00 : Puis nous arrivons dans le pays de Caux où les virolos s’enchaînent également sur la D53. Deux bémols tout de même à relever : :?
La conversion Google maps par ITN Converter qui n’est pas toujours très précise. Google Maps n’acceptant que douze points d’étape, il vaut mieux scinder l’itinéraire en plusieurs parties pour être suffisamment précis sinon parfois il vous propose de couper à travers champ… :hein: Ma meule n’a pas les mêmes pneumatiques qu’un tracteur… Du coup quelques demi-tours sont nécessaires pour récupérer le bon itinéraire (tiens ça me fait penser à plusieurs personnes qui se reconnaîtront…pour la qualité et leur dextérité à les pratiquer…). :langue:
Deuxième bémol, le temps couvert se transforme en pluie. Alors arrêt rapide pour enfiler la combarde…C’est que je suis devant moi et je prends toute la flotte. Si je ne la mets pas demain matin je vais être content d’enfiler le cuir trempé. :-|

13h00
: Quelques virolos plus tard nous arrivons sur Fécamp et là comme par magie, le ciel s’ouvre à nous et oh joie le soleil nous attend en bord de mer. Le roadbook nous permet de longer la côte ensoleillée et là c’est un pur bonheur… Oublié le traumatisme des nuages et de la flotte. :D :cool2:
Nous arrivons à Etretat et là ce n’est plus le ciel qui s’ouvre à nous mais les falaises et la plage dans un décor majestueux.
La preuve en images… :cool:

Image

Image

Image

C’est là que nos potos belges et anglais nous ont fixés rendez-vous pour le ravitaillement (pensée pour Eric, on ne voit que des BMW en 1200Gs ou 1200 RT). Ils ont vraiment des goûts de chiottes ces étrangers ! :hein:

Image

Image

Image

A suivre...
Modifié en dernier par Nathaniel le Mar 14 Avr 2015 18:47, modifié 1 fois.
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Messagepar Grand Schtroumpf » Lun 13 Avr 2015 23:50

Cathwoman a écrit:Mais au fait, pourquoi est-ce que les blouses blanches vous mettent dans de tels états ? :humm:
:lol:

Ce ne sont pas les blouses qui nous mettent dans de tels états mais ce qu'il y a en dessous (ou pas :mrgreen: ).

:siffle:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar leko » Lun 13 Avr 2015 23:52

De belles photos ! Ya du virolos apparemment... Et de la BM !
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar Cathwoman » Mar 14 Avr 2015 00:00

Hihihi ! Gaffe Victor, 2 messages dans le même topic, t'es limite flood !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour le commentaire sur le CR, j'espère que je pourrais prendre des notes pour l'annuelle sinon au bout de 4 jours, je vais tout mélanger. D'ailleurs, est-ce qu'on est limité en nombre de caractères dans un message ? :humm: :D

Je n'en ai pas fini avec mon CR, comme d'habitude j'ai oublié quelques détails que je partagerai sans doute demain, le temps de passer une bonne nuit ! Et puis après une si belle balade, c'est quand même dommage de ne pas donner de remords à ceux qui ne sont pas venus ! :twisted:
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar Nathaniel » Mar 14 Avr 2015 06:50

leko a écrit:De belles photos ! Ya du virolos apparemment... Et de la BM !

Ouaip ouaip... Pour les virolos, on a été servi et pas déçu...Pour le reste... :mrgreen:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar homeondagobah » Mar 14 Avr 2015 13:34

Peut-être pas de goût mais de la brèle qui roule et roule et roule et roule ........ De vrais motards, Quoi !!

Il faut vraiment que l'on se voit pour une formation RB

Et
Merci pour ce CR

V
Éric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar rafffix » Mar 14 Avr 2015 21:13

Génials vos deux CR, ça donne grave envie ! Et contente aussi d'avoir de bonnes nouvelles du Frelon Verde, vous avez assurez ce WE. MIDF, ça déchire ;))
rafffix
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Prénom ou surnom: rafffix
Moto actuelle: Kawa Er6n, Suzuki Gsr 750

Messagepar Nathaniel » Mer 15 Avr 2015 00:14

La suite...

Samedi après-midi 13 avril 2015

Arrivés à Etretat nous cherchons un endroit pour nous restaurer. Bah finalement notre choix ne se fera pas en fonction de nos goûts culinaires mais en fonction de la vue sur la mer, des falaises et de la mise à disposition d’un parking réservé aux motos et du coup pas besoin de chercher un emplacement. On décide donc de s'installer à l'Aiguille Creuse, un bar, pizzeria, crêperie. ;)

Image

Image

Un serveur très accueillant et très galant :
« Alors les jeunes, qu’est-ce vous prenez ? »
« C’est gentil de nous parler comme ça… »
« Ben non Madame ce n’est pas à vous que je parlais mais à Monsieur… ». :lol:
Ca c’est fait !
Alors on prendra des moules marinières frites et pour manger cuisine locale… une bonne galette… Ben oui pourquoi pas… :mrgreen:
Après nous être dignement restaurés, c’est que la bécane ça creuse, on va se balader un peu en bord de mer et profiter de la vue sur les falaises. Quelques clichés pour la postérité et on décide de reprendre la route. :vroum:

15h00 : Le roadbook nous conduit à longer la côte puis à rentrer vers l’intérieur du pays afin d’éviter le Havre. Hey mais c’est pas tout…Il serait peut-être temps de refaire le plein d’essence car les 250 bornes sont bientôt couvertes. Nous faisons une halte au supermarché de Montivillers pour le ravitaillement. Nous repartons par des routes qui sont des voies de transition et donc pas spécialement viroleuse pour arriver à Lillebonne où nous prenons une petite route étroite et sinueuse en descente qui nous fait déboucher sur la Seine. Le spectacle est tellement soudain et agréable que nous décidons de faire une halte et prendre des clichés. :cool:

Image

Image

Image

16h00 :Nous longeons la Seine à allure modérée pour jouir du spectacle et traversons le pont de Brotonne :vroum2:

Image

Image

Image

et alors là…alors là s’offre à nous une D65 qui n’est pas une route très large mais avec une enfilade de virolos sur une dizaine de kilomètres :virage: sans croiser aucune voiture et sans en doubler une seule… :virage: Un véritable régal que je vous conseille…à ne pas rater si vous vous trouvez dans le coin. En revanche, après ce pur moment d’extase, trajet obligatoire par autobeurk sur 13 kilomètres pour rejoindre le Pont de Tancarville. Nous le traversons et nous retrouvons sur la berge opposée.

Image

Image

Image

Nous avons le choix : autobeurk ou départementale pour rejoindre le Pont de Tancarville. :humm: Bah on va choisir la départementale. C’est bizarre cette route est aussi large que l’autoroute mais pas une seule bar. Ah bah oui je comprends, il y a un feu tricolore à chaque carrefour correspondant à l’indication des différents ports. :o Bon on prendra l’autobeurk la prochaine fois. ;)

17h00 :Puis traversée du premier pont pour passer un bras de la Seine et ensuite le Pont de Normandie qui nous offre une vue superbe mais le vent souffle au sommet. Malheureusement pas de clichés à part la vue lointaine du Pont de Normandie car la mémoire de l’Ipad est pleine. :(

Image

Image

Image

Image

Image

Le Pont de Normandie nous dépose à Honfleur que nous traversons à faible allure pour profiter du port et de la vue sur la mer. :)

18h00 : Arrivée à l’hotel où nous décidons de prendre une bonne douche et de nous changer pour aller nous restaurer. :-|

Image

Image

20h00 : Direction le resto. Il n’y a pas que la bécane qui doit ravitailler. Où va-t-on manger ? Bah perso ça fait un moment que je n’ai pas dégusté la cuisine chinoise… :P Un petit coup d’œil sur Garmin…Allez hop il y a deux restos chinois à moins d’1 km c’est parfait. Le premier ne veut pas de nous car il est fermé. Et bien direction Le Phénix en plein centre ville. :51:
Vu la taille des jupes des filles il a l’air de faire très chaud à Deauville. Pourtant je trouve que ça caille pas mal. Effectivement on a troqué le cuir pour le jean. Tout s’explique.
Un bon repas, passage à la pompe la plus proche (merci Garmin) et hop au dodo avant une longue journée qui nous attend demain. Consultation des mails et Patty propose d’aller voir Tino à l’hosto d’Alençon. Allez hop ni une ni deux on n’hésite pas. On décide de change la fin du roadbook de demain pour se retrouver direct à l’hôpital d’Alençon et retrouver nos potos. On va peut-être passer une bonne nuit avant car il s’agit de récupérer de notre longue journée… :fatigue:

A suivre…
Modifié en dernier par Nathaniel le Mar 21 Avr 2015 10:32, modifié 3 fois.
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Dorna71 » Mer 15 Avr 2015 14:21

Aaah vivement que tu proposes cette balade à nouveau. Ça donne envie avec le beau temps :cool2:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom

Messagepar Cathwoman » Mer 15 Avr 2015 14:52

Je confirme, la balade est très agréable et il y a de quoi trouver des endroits super sympas pour faire des petites pauses et en prendre plein les mirettes en même temps :)

... Et comme il n'est pas prévu de refaire une halte prolongée à Alençon, ça devrait laisser du temps pour voir d'autres choses :siffle:
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nathaniel » Mer 15 Avr 2015 14:55

Le frelon vert a écrit:Aaah vivement que tu proposes cette balade à nouveau. Ça donne envie avec le beau temps :cool2:

Yes c'était un super week-end...
A refaire... J'aurai normalement trois week-end dispo avant le mois de juillet pour le proposer et si le temps est comme aujourd'hui... :vroum: 8-)

homeondagobah a écrit:Ton CR, cathy, m'a fait oublier que je n'étais as venu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

V
Eric

Tu as vraiment manqué quelque chose... Du coup je ne sais pas si je vais la proposer car tu pourrais venir... :twisted:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar homeondagobah » Mer 15 Avr 2015 21:51

Hi hi hi
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Nathaniel » Jeu 30 Avr 2015 22:39

...La suite...

Dimanche matin 14 avril 2015

8h00:
Bon je m'étais engagé à finir ce CR...Il faut donc que je tienne parole. Je l’avais promis à Tino.
Réveil tranquilou à l'hôtel où l'on a dormi comme des loirs.
Un superbe soleil nous attend à l’extérieur qui nous promet une journée enchanteresse.
Petite douche et l’on se dirige sans hâte prendre notre petit déjeuner. On est en avance sachant que nos comparses partent de Paris à 9h00. On sait pertinemment que quelque soit l’heure à laquelle nous partons nous arriverons avant eux !!!
Petit déjeuner super copieux : café, croissant, salade de fruits, yaourts, tout ce qu’il faut pour tenir sur la bécane pendant une journée.
De retour dans les chambres, on se met en tenue de combat et on rejoint le parking de l’hôtel…Le soleil nous darde de ses rayons et est en lui-même la promesse d’une belle journée. Je ne peux m’empêcher de prendre une photo.

Image

Image

Et la bécane qui démarre au quart de tour…Ca c’est un vrai bonheur (et c’est pour ceux qui auraient la mauvais idée de railler les japonaises…).

9h00 : Et allez c’est parti pour près de 250 bornes avec un roadbook aménagé. On a décidé de prendre le roadbook initial et de rallier Alençon avant les trois derniers points de passage. Les premiers kilomètres nous permettent de longer la côte et ce sont de magnifiques paysages de bord de mer avec un soleil levant qui s’offrent à nous.

Image

Image

Nous passons Dives sur Mer, Cabourg, Houlgate (ce sont ces visions qui nous donneront l’idée de proposer une balade en longeant les côtes de Normandie)…et nous rentrons dans les terres.
Au bout de quelques kilomètres, nous nous rendons compte que Miss Yam a également soif. Un supermarché se présente à nous avec ses pompes à essence. Euh…il faut éviter d’y aller…Nous en ferons trois fois le tour pour en repartir…C’est un véritable labyrinthe…Il faut passer sur un pont pour en ressortir…Si tu ne passes pas par le Pont t’es bon pour recommencer….

10h00 : Après avoir pris quelques routes de liaison qui sont plutôt droites et longues, nous rentrons dans le pays d’Auge et c’est reparti pour les :

Image

Et encore les :

Image

Et toujours les :

Image

Nous profitons de la beauté des villages que nous traversons avec les chaumières en colombage.

11h00 : Nous quittons le bocage et ses petites routes viroleuses pour contourner Saint Pierre sur Dives et Falaise. Effectivement, les voies terrestres ne disposent pas des mêmes atouts que la partie précédente et se présentent à nous des voies routières plus larges avec de grandes courbes et un pays plat.

11h30 : Oula mais c’est que l’heure tourne vite. Falaise étant passé, il faudrait peut-être que nous rallions Alençon pour retrouver notre éclopé et nos parisiens. On décide donc de prendre la voie rapide qui finalement va s’avérer plutôt très… très… rapide…Heureusement qu’aucune force bleue n’était à l’affût avec les jumelles. En revanche, on aura fait un paquet de cadavres sur la visère et le blouson à l’arrivée…

12h00 : Nous arrivons à Alençon…Bon on se dirige où pour se rendre à l’hôpital…Pas de soucis on va se rendre au centre ville et ça va être indiqué…Et bien non aucune indication du Centre Hospitalier…En revanche le Dojo Fabien Canu est indiqué à chaque coin de rue !!!
Merci Garmin qui, en un clin d’œil, nous dirige vers le Centre Hospitalier.
Arrivés à destination, nos parisiens ne sont pas encore arrivés, bien évidemment ! Nous les appellons au tél et seul, Phiphilou nous répond grâce à son Scala. Dites donc vous pensez à changer de bécane pour rouler plus vite ?

12h30 : Apparemment, ils sont à l’entrée d’Alençon et doivent nous rejoindre…Cinq minutes plus tard, euh…dix minutes…non un quart d’heure…enfin une demi heure plus tard…Les voici qui arrivent…Marco a changé de bécane, on comprend donc qu’il ne roule pas…Pourtant c’est un VFR 800, même modèle que la précédente… Enfin bon, va comprendre… C’est de la faute de Phiphilou qui s’traîne et de Patty qui nous fait faire des demi-tours… Bof tous les prétextes sont bons et ce n’est pas moi c’est l’autre… Sans commentaires…

Image

Image

Bon ça fait plaisir de vous voir même si on vous a attendus… On ne les aura pourtant pas autant attendu que Greg, j’me comprends…
Entretemps, nous avons été efficaces, nous ! Nous avons appelé Tino et nous nous dirigeons vers le bâtiment qui est devenu sa résidence secondaire !
Tino est alité sans plâtre (Et oui cela en a déçu quelques uns…Adieu les graffitis…) toujours de bonne humeur…et ça commence à chambrer sérieusement sur la cascade, la galipette, le vol plané, la roue et les…méthodes de rééducation du…poignet…
On demande un selfy à l’infirmière qui nous fait une photo en rafale. Je me contenterai de n’en mettre que deux sur le CR. Les autres seront à consulter avec le lien (tu vois je pense à toi Tino qui voulait toutes les voir).

Image

Image

Dimanche après-midi 14 avril 2015
14h00 :
Bon c’est pas le tout mais on est encore en train d’attendre l’arrivée de Juju et de Caro et notre estomac réclame sa pitance. Nous sortons de l’hôpital mais où va-ton manger un dimanche ?
Bah encore merci Garmin qui nous dégotte une bonne brasserie à 500 mètres du Centre Hospitalier. Patty nous indique qu’elle n’a pas d’argent pour régler.

Image

Image

Image

Dés notre entrée, on annonce donc au patron qu’il aura du personnel à disposition pour faire la plonge.

Image

Image

Image

Image

Image

On lui propose de fournir les gants Mappa et le liquide vaisselle à Patty. Marco et Phiphilou ne s’enfileront qu’une choucroute… Un détail…Tandis que nous prendrons raisonnablement une salade…

Image

Image

On comprendra pourquoi certains se seront trainés sur le chemin du retour. Il fait une chaleur à table…Phiphilou et Marco transpirent…Heureusement que nous sommes en terrasse…Ca discute, ça rigole, ça plaisante…Visiblement Alençon ne connaît que les GSXR…Il ne doit y avoir qu’un concess Suzuki dans le coin et les bécanes vertes ce sont des sides car qui ne penchent pas. Tiens ça nous rappelle quelqu’un…

15h00 :Après avoir bien mangés (pour certains que je ne nommerai pas car ce qui se passe en balade reste…enfin vous connaissez la suite…), nous repartons en direction du Centre Hospitalier.
Le compagnon de chambrée de Tino vient de remonter de son opération. Il indique qu’il est tombé dans une « grande fosse »… On lui suggère, à l’avenir, de tomber plutôt dans une « petite » et une « vraie » plutôt qu’une « fosse »… Eclats de rire…Mais le colocataire n’est pas en reste de blagues pour nous faire rire et plaisanter sur la maréchaussée du coin et la « nature des femmes ». On se fait mettre à la porte pour que l’infirmière fasse un brin de toilette à nos deux résidants… Nous sommes un peu surpris de ne pas être virés de l’hôpital à faire autant de bruit. A l’entrée de la chambre de Tino, nous nous interrogerons sur le nombre conséquents de gants en plastique et ferons nos propres déductions de leur usage éventuel… Bon courage à Tino… Sur ce, Shenzac nous rejoint et enfin Juju et Caro qui ne sont pas accompagnés par Greg. Bizarrement, il aura entrepris de faire la route seul. Mais est-ce si bizarre car finalement nous sommes habitués à le voir isolé lors des balades collectives…

16h00 : Pour notre part, nous abandonnons Tino à la relève (Juju et Caro) et reprenons la route. 20 kilomètres de N12 et décidons d’enchaîner par les virolos à partir de Mortagne au Perche. Nous profitons pleinement des virolos, de la route sèche et du soleil. Marco en profitera pour nous faire un petit écart dans un virolo en épingle qui nous avait déjà surpris lors de notre dernière sortie dans les Alpes Mancelles.

18h00 : Un dernier petit arrêt où l’on a failli s’inviter chez l’habitant. Marco ne vidange pas que sa bécane et Phiphilou rencontre des problèmes de freinage avec son R1. On décide de se faire la bise et de se quitter au moment opportun. Finalement, on se séparera au niveau de la jonction qui conduit à Dreux tandis que nous remonterons plus au nord. Nous prenons les grands axes car il commence à être tard et nous avons encore une centaine de bornes à parcourir. Nous traversons le Vexin par les petites routes avec le soleil qui se couche progressivement et traçons rapidement sur les routes bien connues.

20h00 : Bien content d’être arrivés car crevés mais avec que du bonheur et des images réjouissantes plein la tête.

Pour retrouver la totalité des photos c'est ici:
https://plus.google.com/photos/10664992 ... 5199173393
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Cathwoman » Jeu 30 Avr 2015 23:47

PTDR, effectivement elle nous a mitraillé l'infirmière !!!! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant !!!!
On se rend bien compte d'une chose, c'est qu'on rigole tout le temps, on aurait effectivement pu frôler l’expulsion ! :lol:
Ça met en forme pour le prochain week-end qui se prépare ! :yeehaa:
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Kébra » Ven 1 Mai 2015 01:35

Et bien, à la lecture de vos aventures normandes, je n'ai qu'une seule envie, c'est de vous suivre la route que vous avez ouverte pour refaire ce superbe RB , mais sans la pluie, merci ;) . A zut, j'oubliais encore une fois que je suis un faux motard sur un fausse moto, une mob orange ridicule avec une autonomie de Solex, dommage pour moi ... :(
Mais blague à part, vous avez fait une magnifique virée, et si un jour je deviens un vrai motard avec une vraie moto, je serai enchanté de le refaire, j'ai noté vos bonnes adresses pour les bouffes et les hébergements.
Un grand big-up à Tino qui nous a fait une visite surprise lors de la bouffe de ce soir, tu as l'air moins amoché que ta moto et c'est le principal à mes yeux. Je te souhaite un rétablissement rapide et un retour encore plus rapide au guidon d'un missile japonais, qu'il soit vert, roue ou jaune. :twisted:
Quand ma mob de "pas motard" sera de nouveau prête à rouler et mon dos décoincé je crois que je vais refaire le même, mais en solo et à mon rythme de tortue poireau :tortue:
Merci pour ce beau CR qui, je l'espère, donnera plein d'idées de balades à plein de gens.
Nico
Kébra

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar Nathaniel » Ven 1 Mai 2015 10:21

Il ne tient qu'à toi de dégotter une bécane adaptée à ce genre de roadtrip et de te joindre à nous ;)
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Dorna71 » Ven 1 Mai 2015 10:41

Magnifique CR Natty, qui en met plein les yeux (je te comprends parfaitement Niko :D )

Superbes photos et heureusement que tu as décidé de trier l'album de notre infirmière paparazzi :mrgreen:

Niko, merci pour tes encouragements mais je crois que je vais devenir aussi un faux motard car je pensais à m'acheter une européenne comme future monture :gna: (la solution, dans un an)

En tout cas, j'espère que vous pourrez profiter pleinement de votre balade le week end prochain

:signe:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Nathaniel » Ven 1 Mai 2015 10:48

Ah mon avis, si la météo est sympathique, le roadtrip du prochain week-end devrait être plus attractif et nous réserver encore de plus belles surprises (vues et paysages)... :cool: :cool2: :yeehaa:

Je ne vais pas trop te faire baver Tino alors on la refera quand tu seras opérationnel :siffle:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Dorna71 » Ven 1 Mai 2015 11:27

Nathaniel a écrit:Je ne vais pas trop te faire baver Tino alors on la refera quand tu seras opérationnel :siffle:

M'étonnerait beaucoup que tu tiennes un an sans refaire ce road trip :siffle: :mrgreen:

Mais ça sera avec plaisir :cool2:
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Cathwoman » Ven 1 Mai 2015 11:44

On te dira ça au retour Tino ! ;)
Cathwoman
pilier du forum