I was the first sur place! levé aux aurores

pour ne pas vous louper!
j'arrive le premier, en m'étant un peu perdu dans la ville d’à côté. Pourtant, une fois que tu connais, le carrefour de Pontault-Combault, est super facile d'accès. Mais bon, moi aussi j'aurai découvert l'Amérique en cherchant les Indes...
J'en profite pour faire un repérage. C'est un chouette parking de centre commercial. Avec des voitures, des gens toussa.
Bon, j'attends une peu , le temps de faire coucou aux motards qui passaient avant que les « seconds premiers » arrivent à leur tour.
Présentations succinctes, certains connaissent d’autres, d’autres en connaissent certains. Bref, tous motard(e)s MIDF.
On fait le plein, un brief de règles de conduites (pas moins vite qu’à fond, mais uniquement en quinconce) et on tire au sort la moto-balaie de la rame. Coup du sort ou pas, personne ne s’est désigné. Nous, on ne ferme pas, on ride la route…
Et hop c’est parti, pour une balade de folie. Des routes de 150 cm de larges avec des creux en veux-tu en voilà…On n’est pas des tanches, on commence fort. Heureusement que Tiag n’était pas là, sinon, il posait les genoux, c’est clair.
Virage à gauche, virage à droite, re-virage à gauche et re-virage à droite, la route défile (raisonnablement), ce qui l’était moins, c’est le côté tape-cul de celle-ci. Heureusement que l’on était peu souvent assis sur la selle !, on est des oufs, on déhanchait comme des malades…sur les dos d’ânes qui jalonnent nos jolies routes de campagne !
Bref, on esquive les moustiques comme on peut et on parvient finalement à Provins. Provins, ville médiévale toussa…punaise, même pas une photo du château avec nos belles bécanes! Pfff, même pas une photo à vous montrer. Même pas à la station. C’est la loose coté image.
Petite pause dans un café, on papote et d’autres font connaissance avec les certains qui leur sont inconnus. Bonne humeur, bonne ambiance. Et merci calaghan, pour la tournée.
Chemin du retour, un peu moins tortueux, on se dit bye-bye au point de rendez-vous initial.
Merci pour ce moment et @ très bientôt à tous.