M’enregistrer

CR 05/07/2015 - Balade au départ de Bois d'Arcy

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

CR 05/07/2015 - Balade au départ de Bois d'Arcy

Messagepar Totophe1973 » Dim 5 Juil 2015 21:04

Bonsoir à toutes et tous !

Je viens à peine de rentrer chez moi, il fait une température infernale dans l'appart.
Mais je crée le post du CR avant même de me déshabiller parce que je ne voudrais pas me faire agresser par Zebaronne et me retrouver avec sa pince à épiler pointée dans le dos la prochaine fois que je la vois :lol:

C'est l'heure de manger, donc je reviendrai plus tard mais n'hésitez pas à lancer vos commentaires :yeehaa:

En tout cas, moi j'ai encore passé un super après-midi avec une ambiance sympa même si on a commencé par une bonne douche :cry:

Bon appétit à toutes et tous et à plus tard :cool2:
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Totophe1973
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Re: CR 05/07/2015 - Balade au départ de Bois d'Arcy

Messagepar Pi@f » Dim 5 Juil 2015 21:27

Bravo Totophe pour cette sortie ! Malgré un grand nombre d inscrit et un début difficile, finalement tout c est bien passé :cool2:
Rendez-vous à la prochaine ;)
Modifié en dernier par Pi@f le Lun 6 Juil 2015 14:03, modifié 1 fois.
Pi@f
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: La pres du Pi@f
Prénom ou surnom: Pierre-François

Messagepar rani » Dim 5 Juil 2015 22:18

totophe : :cool2: rien à redire au niveau organisation et investissement de ta part , journée très agréable, et content d'avoir fait de nouvelles connaissances.
Au plaisir de rouler à nouveau avec vous tous. :virage:
V!
300sinonvfr750
rani
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: rani
Prénom ou surnom: rani
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Vfr. 750

Messagepar TiagsFlash » Dim 5 Juil 2015 22:40

Re coucou les loulous

Je suis bien rentré également, bravo à Totophe pour sa 2ème balade , j'ai passé encore une journée formidable à vos côtés
comme d'hab notre GO nous a fait une balade d'enfer des virages comme ça :virage: très sympa des belles vues :gna: et surtout une vue magnifique au bord d'un étang très jolie ;),

Après beaucoup d'hésitation pour rejoindre cette balade, à cause de la pluie
bah j'ai fini par me décider à partir, bon j'ai pris quelques goutes, j'étais dégouté
J'ai rejoint ZB à la sous pref d'antony, on se fait un petit coucou :P on était dég tous les deux mdr la pluie bordel on commence à chialer :cry: mdr mais bon ça nous a pas empêcher de rouler donc on part rejoindre le groupe à bois d'arcy
et la merde ça commençait à flotter à fond bordel et la je déprime :cry: non pas la flotte merde :?
on retrouve les autres qui était déjà sur place quelques uns sec et d'autres mouillés :-|
bref moi j'avais les c.... trempé et ZB super mouillée :D lol bon je fais connaissances des nouveaux etc...
et enfin de compte on part tous avec la route glissantes lol après ça séchait super vite ensuite le beau soleil à fait son apparition
on était heureux et tout sèche :yeehaa:

Après c'était que du plaisir :vroum: , en tout cas je suis content d'avoir connu des nouveaux gens sympathique
et d'avoir vu des belles machines ;)

Voilà un petit CR court pour dire que je me suis régalé à refaire avec Totophe ( tu gères )

Quelques photos ici :

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par TiagsFlash le Dim 5 Juil 2015 22:55, modifié 1 fois.
Être motard c'est un bonheur !!
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: TiagsFlash
Prénom ou surnom: Tiags
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: ER6-N

Messagepar zebaronne » Dim 5 Juil 2015 22:50

Attention hein, c'est une pince à épiler de compèt, le modèle à pointe en carbure de tungstène et tête chercheuse à guidage laser et technologie infrarouge capable de perforer le cuir, la dorsale, la polaire et le Marcel sans s'emousser !

Bon sinon (vu que Tiags a fait un CR de malade comme d'habitude, ça sera court) :
J'ai pris la grêle avant même d'atteindre le point de Rdv. J'ai un peu hésité à rentrer sécher à la maison j'avoue, mais je ne regrette pas d'avoir fait ma warrior. :yeehaa:
J'ai encore rencontré plein de gens supers avec chacun un pseudo et un prénom, ce qui explique que mon seul neurone encore sec ait échoué a s'en souvenir. :siffle:
J'ai encore vu plein de très très belles machines que je ne pourrai jamais utiliser :cry:
J'ai essayé d'améliorer mes trajectoires en courbe, mais y'a encore du boulot pour maitriser la mauvaise appréciation avec le frein arrière quand mon neurone hurle à ma main droite "freine !" au milieu du virage :-?
Merci Christophe pour cette sortie, la pause au bord de l'étang, super. J'admire le GO qui prévoit tout, jusqu'à la délicate attention des boissons pour ceux qui n'avaient rien prévu. Une sorte de saint, ce Christophe quoi, ça tombe bien.
ZB
Ah oui aussi, j'ai toujours aussi mal aux fesses, mais je n'ai pas cédé a l'appel du bain de siège au retour. On a sa fierté quand même.
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Zebaronne et les Rosalies
Prénom ou surnom: Zebaronne
Expérience moto: aucune
Type de conduite: Bucolique / Cool

Messagepar tony78610 » Dim 5 Juil 2015 23:07

super sortie

super go

au debut c'etait tres tres tres cool :tortue: (et encore j'en pas encore mit assez ) puis on a commencé a faire respiré les cylindres :vroum2:

j'ai decouvert des routes avec de beau virage :virage: que je ne conaissait pas.

une petite peur dans un virage avec la chaussé abimé (j'avais pas la bonne trajectoire) qui ma secoué pas mal :o

petite pose calme au bord d'un petit lacs qui fut bien sympathique

tous simplement une apres midi au top avec des personnes au top egalement. :cool2:

par contre la prochaine fois j'irais un peu moins vite parceque il y a des moment où sa envoyez du paté (je tiens a mon permis) et peut etre remettre la chicane car les oreille sifle encore ^^

bonne soiré a tous et a la prochaines.
tony78610
en rodage
en rodage

Ma présentation: bonjour, je me présente
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: mt07

Messagepar Totophe1973 » Dim 5 Juil 2015 23:16

Purée !!! J'ai les boules, je venais de finir mon CR, je le poste et il n'apparait pas :cry:
Faut que je recommence :lol:

Bon, je ne vais tout re-raconter, je viens de voir que vous avez fait ca bien mieux que moi.

Alors la seule chose importante, c'est que j'ai encore une fois passé un super moment avec vous tous et ce que je disais dans mon post qui a disparu c'est que je ne sais pas si c'est ca qu'on appelle l'esprit motard, mais ca fait drôlement du bien de se retrouver avec des gens qui ne se prennent pas la tête
Pour un bon nombre d'entre vous, on ne se connaissait pas encore ce matin et la mayonnaise prend tout de suite, c'est le top :cool2: :cool2:

Merci pour tous les conseils qui vont me permettre d'améliorer l'orga des sorties.

Heu... quelqu'un veut un truc à boire ? Il me reste de l'eau et de l'ice tea :siffle: :51:

J'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures :signe: :signe: :signe:

Et pis.... dans mon post y'avez aussi un petit truc sur la pince à épiler de Zebaronne... forcément :lol:
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Totophe1973
posteur fou
posteur fou

Messagepar TiagsFlash » Dim 5 Juil 2015 23:21

il avait des gens qui étaient heureux de nous voir, je leurs faisais coucou moi :) xd
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar punaauia63 » Dim 5 Juil 2015 23:23

Malgre un nombre de motos considérable, je ne peux que te féliciter pour ton organisation. Les premiers kms ont été un poil difficile, dû à la temporisation des feux tricolores trop courte pour pouvoir faire passer tout le cortège en une fois. Et notre ami dont j'ai oublié le nom qui n'avait pas fini le rodage de son 883 tout neuf qu'il n'avait pas encore bien en main. Ben oui, ça pèse son poids une Harley. C'est tout en ferraille ces engins. L'été ne fait que commencer et nous seront ravis de te retrouver dans quelques semaines quand tu auras pris la mesure de ta machine.
Par la suite, le rythme s'est scindé en deux. Quelques un devant à une allure enlevée mais néanmoins secure. C'était bien sympa, même avec mon vieux transalp. Le reste de la troupe suivant derrière, jamais très loin. Au jeu des différents arrêts, je me suis ensuite inséré avec les ceusses de derrière. Note particulière au pilote de la 125 (dsl, j'ai pas retenu les noms...). Oui, oui, pilote je dis car malgre ses 15 ch, il n'était jamais largué et roulait au milieu du paquet. Note particulière 2 aux filles, votre touche de féminité fait bien plaisir au milieu de tous ces motards machos. Et puis j'aime bien aussi être derrière vous pour reluquer vos ........ plaques d'immatriculation. Non mais, vous avez les idées bien mal placées !!!
Un bien beau parcours avec des routes variées, tantôt viroleuses, tantôt grandes courbes mais toujours verdoyantes. Très plaisant, et personne pour se prendre pour un Valentino de la route. Sur le retour, je vous ai laissé à Chevreuse pour prendre à droite direction Les Molières et rentrer à la maison.
Belle aprem sur des belles routes et avec un beau soleil.
Bonne soirée à toutes et tous.
A la prochainerie pour une autre sortie.
Transalp d'un jour, Transalp toujours
punaauia63
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Punaauia63, nouveau sur motards-idf
Prénom ou surnom: Patoche
Moto actuelle: Honda XL 650 V TRANSALP

Messagepar Mine » Dim 5 Juil 2015 23:26

Bravo Totophe pour la balade, avec des niveaux si disparates. et autant de motos c'était pas gagné...

Pour ceux qui écoutent rien :siffle: ... tu nous as même désaltérés près du lac : la classe !

Derrière pour moi c'était parfait et ceux qui ont tenu à rester derrière moi : ils ont été patients: merci! Bonne ambiance. :signe:

Avec une bombe "atomic" derrière ( qui marche même avec un pied cassé...) on essaye de ne pas trop trainer :D

Et ravie d'avoir rencontré aussi Céline et Christine (dès que tu as ta moto... l'appel des Pyrénées !)

A bientôt
Mine
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour!

Messagepar zebaronne » Dim 5 Juil 2015 23:32

Je crois que j'ai vais l'adopter celle la...
"- T'as mal où ?"
- comme d'habitude, à la plaque d'immatriculation !"

ZB
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Messagepar TiagsFlash » Dim 5 Juil 2015 23:35

D'ailleurs ZB les glaçons font leur effets ? :)
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar zebaronne » Dim 5 Juil 2015 23:42

Alala Tiags, un peu de pluie, de la moto, une belle balade, des gens charmants, et au retour, une boisson fraiche (de celles dont on ne doit jamais abuser), on approche du bonheur. :cool2:
ZB
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Messagepar Stéphanie » Dim 5 Juil 2015 23:44

Moi j'en ai marre de vous croiser chaque fois sur le parking à l'arrivée... La prochaine, on la fait avec vous :-)
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière...
Stéphanie
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Modeste passagère
Moto actuelle: GPZ 500s 1994 partie au paradis :'( Maintenant CBR650

Messagepar TiagsFlash » Dim 5 Juil 2015 23:48

La boisson qui rafraichi l'esprit lol, tu t'es mis posey d'après ce que je vois lol :P , moi j'ai encore mal au hulk :lol:

@Stéphanie, j’avoue on se croise à chaque fois ^^ j'aurai bien voulu m'entrainer à poser le genou sur ton parking xd
et te voir piloter :vroum2: ;)
TiagsFlash
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar zebaronne » Dim 5 Juil 2015 23:55

Stéphanie a écrit:Moi j'en ai marre de vous croiser chaque fois sur le parking à l'arrivée...

Si on se croise au départ, c'est moins frustrant ? :twisted:
Une seule solution à part le duo : le gpz aubergine, hop hop hop le papier rose (qui n'est plus rose d'ailleurs)
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Messagepar Totophe1973 » Dim 5 Juil 2015 23:57

Stéphanie a écrit:Moi j'en ai marre de vous croiser chaque fois sur le parking à l'arrivée... La prochaine, on la fait avec vous :-)

Faut bien reconnaître qu'on va commencer à croire que vous le faites exprès :lol:

En tout cas, ca m'a donné l'occasion de revoir un 500 GPZ, ma première bécane :vroum: :signe:
Totophe1973
posteur fou
posteur fou

Messagepar anclades » Lun 6 Juil 2015 08:20

Ouah les CR de compet!!. Un grand Merci pour la balade et surtout aux bouts de selle.. ;) . Bravo a totophe pour sa seconde. Les filles....ce fut un plaisir aussi et moi c est christelle. ...mais ce doit être a cause de mon leger accent.. j insiste sur le leger. Bisous a tous....
anclades
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: moi, juste moi face a la toile
Prénom ou surnom: Christelle
Moto actuelle: 1200 BANDIT S

Messagepar Cec 39 » Lun 6 Juil 2015 08:37

Salut tout le monde,

La balade était très bien , l'ambiance très bonne, les nouvelles connaissances très sympas, la route très agréable et le rythme très modéré (enfin pas tant que ça, mais c'est pour le rythme des mots...). :yeehaa:

Pour Patoche, désolée de te décevoir, c'est moi qui reluquait ta plaque, tu étais pas assez à l'arrière...
pour Claire, moi c'est Cécile... mais bon y'avait du monde, hein Christine !! ;-)
pour Tony, j'étais souvent derrière toi, alors moi non plus j'ai plus d'oreilles !! :langue:
Pour Atomic, je suis tombé amoureuse de ta machine, trop belle la diavel... :oops:

Sans oublier un grand merci à Christophe et Gilles... qui très gentiment :cry: se trainait derrière nous :siffle: avec sa belle Z1000...

A très bientôt tout le monde j'espère
Cec 39
en rodage
en rodage

Ma présentation: presentation rapide
Prénom ou surnom: Cécile
Moto actuelle: MT07

Messagepar atomic » Lun 6 Juil 2015 09:16

Merci Christophe pour ton organisation. au top :cool2:

un parcourt sympa, une pose au bord d'un lac, tu as même prévu les boisson pour les mecs comme moi qui pense a rien....

une bonne après midi de bécane avec plein de gents super sympa et une bonne ambiance. tout le monde s'est fait plaisir et c'est ça le principal .

les foufous devant :mrgreen: et les plus cool derrière :vroum: moi j'avais décidé de rouler cool donc derrière.

J'ai pu admirer le pilotage de mine. :mrgreen: avec 3 mois de permis et 6000 kms c'est très fluide. (un peu de frein avant ca peu servir a l'occasion :D ) bravo :cool2:

a bientôt sur la route ;)
la piste est humide mais il reste du grip, aller roule ....
Du grip, du grip, il en a de bonne lui je vais finir par me mettre par terre...
atomic
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: vieux motard que jamais
Prénom ou surnom: philippe
Moto actuelle: mv agusta brutale

Messagepar zebaronne » Lun 6 Juil 2015 09:36

anclades a écrit:Ouah les CR de compet!!. Un grand Merci pour la balade et surtout aux bouts de selle.. ;) . Bravo a totophe pour sa seconde. Les filles....ce fut un plaisir aussi et moi c est christelle. ...mais ce doit être a cause de mon leger accent.. j insiste sur le leger. Bisous a tous....

Moi j'adore cet accent, ça me rappelle les 2 années de ma vie dans la ville ouske même les mémés aiment la castagne.
Et puis pas très loin, j'ai des cousins qui ont presque le même, des malabards avec des gros coeurs.
ZB
zebaronne
gros bavard
gros bavard

Messagepar aurel78 » Lun 6 Juil 2015 13:30

Un grand merci à Christophe, une très bonne organisation. Un peu cool au départ j'ai eu bien chaud, oui faut que je roule pour ventiler!!!! Saloperie de sportive mdr..... Pour une première participation j'ai rencontré des gens sympa, une bonne ambiance. A refaire au plus vite. ;)
aurel78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Aurel
Prénom ou surnom: aurel
Moto actuelle: 1000 gsxr

Messagepar homeondagobah » Lun 6 Juil 2015 16:34

anclades a écrit:Ouah les CR de compet!!. Un grand Merci pour la balade et surtout aux bouts de selle.. ;) . Bravo a totophe pour sa seconde. Les filles....ce fut un plaisir aussi et moi c est christelle. ...mais ce doit être a cause de mon leger accent.. j insiste sur le leger. Bisous a tous....

Finalement tu as trouvé une selle ...... Ca donne envie de l'avoir très vite son sézame :D :D :D :D

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Messagepar Timezxrs » Lun 6 Juil 2015 16:56

Je confirme Christelle, Bon SDS (Sac de Selle) :-)
Timezxrs
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Un motard de la motardie
Prénom ou surnom: ska
Moto actuelle: 1190 adventure

Messagepar Timezxrs » Lun 6 Juil 2015 17:03

Totophe1973 a écrit:Purée !!! J'ai les boules, je venais de finir mon CR, je le poste et il n'apparait pas :cry:
Faut que je recommence :lol:

Bon, je ne vais tout re-raconter, je viens de voir que vous avez fait ca bien mieux que moi.

Alors la seule chose importante, c'est que j'ai encore une fois passé un super moment avec vous tous et ce que je disais dans mon post qui a disparu c'est que je ne sais pas si c'est ca qu'on appelle l'esprit motard, mais ca fait drôlement du bien de se retrouver avec des gens qui ne se prennent pas la tête
Pour un bon nombre d'entre vous, on ne se connaissait pas encore ce matin et la mayonnaise prend tout de suite, c'est le top :cool2: :cool2:

Merci pour tous les conseils qui vont me permettre d'améliorer l'orga des sorties.

Heu... quelqu'un veut un truc à boire ? Il me reste de l'eau et de l'ice tea :siffle: :51:

J'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures :signe: :signe: :signe:

Et pis.... dans mon post y'avez aussi un petit truc sur la pince à épiler de Zebaronne... forcément :lol:

Merci Totophe pour l'orga et la balade! à très bientôt!
Timezxrs
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Un motard de la motardie
Prénom ou surnom: ska
Moto actuelle: 1190 adventure

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses