Faress a écrit:JethCrow a écrit:J'avoue m'être fait avoir une fois également donc désormais je ne vais qu'aux manifestations gratuites
Journée américaine hier à Barbizon, pas mal de voitures et motos exposées, bonne ambiance et le tout dans un cadre très sympa
![yeah :cool2:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/35.gif)
Y serais-tu allé si c’était payant ?
@bandit: c’est la perte d’argent ou de temps qui te dérange ?
je n'ai rien contre payer directement ou indirectement (café et conso + cher pour reverser un %), le temps aucun soucis non ce qui me gonfle c'est une affiche prometteuse et derrière rien du tout qu'est ce que j'en ai à foutre de voir des matelas, sculptures, peinture tableau, bijoux, service à la personne, il n'y a rien du milieu moto la dedans, au milieu du plateau il y avait 3 pauvres voitures bon ok une AC COBRA quand même.
quand je suis arrivé j'ai aperçu un maximum de stands pas compter mais un minimum une 100 aine, ben oui le samedi il y avait le forum associatif de Maison Laffitte mais le dimanche rien du tout vide de chez vide sauf les stands de bouffe/café et autres conneries.
pour moi les organisateurs sont vicieux, ils savent qu'en annonçant "bikers" sur l'affiche ils vont faire le plein résultat grosse arnaque, en plus tu demandes à l'entrée pour qu'elle association on réponds "ah ben je sais pas", l'entrée est disposée de façon à ne rien voir de l'intérieur (malin les escrocs), franchement sur l'affiche ils auraient mis (humour bien sur) rassemblement de végétarien ou gays ou homo ou baltringues ou je sais pas quoi jamais j'y vais dans leur truc de merde, j'ai vraiment l'impression de me faire sodomiser comme jamais.
faut le faire quand même 1/2 heure 3/4 d'heure sur place 2 café 13€ ça fait mal au fion .
ben oui lakota cela fait 3 ans que je pense à Motors & Soul et à chaque fois je me fais avoir, ce n'est pas beau de vieillir, je perd la mémoire et les dates
![pastis :51:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/51.gif)
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.