stitch001 a écrit:TNP94 a écrit:Bah pourquoi, c’est pas un topic sur les cons?Pourtant je me sentais chez moi, là
hé PAF, t'as vu pour la première fois un con se reconnait![]()
Je me reconnais aussi, mais je l'ai pas dit

par PAF » Ven 22 Mai 2015 15:01
stitch001 a écrit:TNP94 a écrit:Bah pourquoi, c’est pas un topic sur les cons?Pourtant je me sentais chez moi, là
par stitch001 » Ven 22 Mai 2015 15:13
PAF a écrit:stitch001 a écrit:TNP94 a écrit:Bah pourquoi, c’est pas un topic sur les cons?Pourtant je me sentais chez moi, là
Je me reconnais aussi, mais je l'ai pas dit![]()
![]()
par Grouarr » Ven 22 Mai 2015 18:50
TNP94 a écrit:mais au fait comment reconnait on un con?
par Kébra » Ven 22 Mai 2015 22:05
par titinette95 » Ven 22 Mai 2015 22:26
par TiagsFlash » Ven 22 Mai 2015 23:06
par Sebamilo » Ven 22 Mai 2015 23:55
par max330mega » Sam 23 Mai 2015 00:06
par Kébra » Sam 23 Mai 2015 06:03
Désolé titinette mais je pense que ce n'est pas seulement une question de sagesse : si les km et l'expérience aident, ce ne sont à mes yeux que des variables d'ajustement. Importantes certes, mais pas que.titinette95 a écrit:La sagesse se cultive
par coolseb » Sam 23 Mai 2015 06:56
par jt95 » Sam 23 Mai 2015 07:09
par titinette95 » Sam 23 Mai 2015 08:15
par TiagsFlash » Sam 23 Mai 2015 08:24
par Kzimir » Sam 23 Mai 2015 10:36
Les stressés ont une faible expérience de la conduite et une préférence pour les scooters. Le stressé cultive un sentiment d’insécurité. Pour lui, la conduite est une source de stress car il a une conscience aiguë du danger et des accidents possibles.
, rien que ça.Le Transgressif n'est pas à la recherche de sensation. Pour lui, la moto est utilisée avant tout comme un objet utilitaire. Elle réduit les temps de trajets et lui évite de prendre les transports en commun ou la voiture. Les transgressifs ne mesurent pas les conséquences de leur comportement sur la route.
S'ils sont caricaturaux, s'ils ne tiennent pas compte du fait que l'on puisse passer du Serein au Sportif dès lors que l'on a acquis une certaine expérience, connaître les différents types d'utlisateur et leur monture permet d'identifier les risques encourus tant au niveau de la conduite que des infractions commises. Sachez vous situer, ce à quoi vous vous exposez, et ce à quoi vous aspirez. La moto, c'est aussi apprendre à se connaître.
par Kébra » Sam 23 Mai 2015 12:39
jt78 a écrit: bon bref le plus important c que Kebra à eu une journée de merde hier et vous pourriez compatir bande d'enfoirés![]()
bon désolé mais je file a Murol avec des vrais motards
titinette95 a écrit:Ouai Nico, very bad day![]()
Bien vu sur tout, je te rejoins et j'avoue, à tête reposée, qu'un bon "coup de gueule" fait du bien. En plus ça part sur plein de sujets enrichissants et de bonnes grosses discussions entre amis comme je les aime, de confronter plein de points de vue, et, au final, de mieux comprendre les autres.Kzimir a écrit:[.../...]
par chris93 » Dim 24 Mai 2015 01:05
par Nonofent » Dim 24 Mai 2015 08:02
par Valhnad » Dim 24 Mai 2015 09:26
par rekinator » Dim 24 Mai 2015 17:09
par stitch001 » Lun 25 Mai 2015 21:47
chris93 a écrit:J'ai fait mes premiers kilomètre en sachant que je devais faire gaffe aux automobilistes.
Par contre, je ne m'attendais pas à devoir faire gaffe aux autres 2RM. Au final avec le recule, j'ai appris à me méfier bien plus des 2RM que des automobilistes. Les 2RM sont très vif, ont un comportement difficilement prévisible et partage les mêmes zones sur la chaussé que moi.
par Terry » Lun 25 Mai 2015 21:55
stitch001 a écrit::yeehaa: j'adore vous lire et voir vos réactions![]()
malgré mon coup de gueule je suis très zen sur la routemais comme le dit chris93
chris93 a écrit:J'ai fait mes premiers kilomètre en sachant que je devais faire gaffe aux automobilistes.
Par contre, je ne m'attendais pas à devoir faire gaffe aux autres 2RM. Au final avec le recule, j'ai appris à me méfier bien plus des 2RM que des automobilistes. Les 2RM sont très vif, ont un comportement difficilement prévisible et partage les mêmes zones sur la chaussé que moi.
D'ailleurs j'ai encore mes fameuses fiches moto du code Rousseau, je vais la prendre en photo et la posterai sur le forum pour savoir qui on peut catégoriséça risque d'être drôle
par stitch001 » Lun 25 Mai 2015 22:13
Terry a écrit:stitch001 a écrit::yeehaa: j'adore vous lire et voir vos réactions![]()
malgré mon coup de gueule je suis très zen sur la routemais comme le dit chris93
D'ailleurs j'ai encore mes fameuses fiches moto du code Rousseau, je vais la prendre en photo et la posterai sur le forum pour savoir qui on peut catégoriséça risque d'être drôle
Moi ma catégorie c'est "Cool. Laisse tomber. Laissez les vivre comme ils veulent" mais quand de beaux virages arrivent cela devient "Cool. Laissez moi vivre comme je veux".
par rekinator » Lun 25 Mai 2015 22:17
par titinette95 » Lun 25 Mai 2015 22:21
par rekinator » Lun 25 Mai 2015 22:27