par PAF » Sam 15 Juin 2013 13:23
par homeondagobah » Sam 15 Juin 2013 14:05
Eira a écrit:"Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, quand on est con..."
(oui, désolée, j'ai biberonné au Brassens avant même de comprendre les paroles )
Comme le faisait remarquer Xaki, le problème est effectivement de pouvoir placer un anneau. La place est à nous, mais je pense que la copro a son mot à dire là-dessus.
Pour la Brutale, pour le moment aucun problème: elle n'est toujours pas arrivée... On croise les doigts pour l'avoir demain mais ça m'a l'air mal barré (une histoire de Cerfa qui doit arriver d'Italie pour la faire immatriculer). Du coup plus qu'une seule moto depuis que j'ai revendu ma 125, c'est un peu tendu !
Seule solution pour le vol, malheureusement, je pense : une bonne assurance...
par BlasT » Ven 28 Juin 2013 20:35
xaki a écrit:Le problème des parkings c'est que lorsque tu signes ton contrat de location, il est bien précisé qu'ils se déchargent de tout... ils ne sont responsables de rien... Donc recours zéro !
Moi j'ai eu le droit à une paie de ciseaux en morceaux sur ma place de parking.... je ne comprenais pas.... bizarre.... Ah ben oui ! Ils ont essaye de forcer la serrure de mon top case ! Avec des ciseaux.... faut y aller quand même !
par BlasT » Ven 28 Juin 2013 21:01
burningham a écrit:J'ai! Il faut inventer un système qui, une fois l'alarme enclenchée, distribue du courant dans les poignées ^^ Un tazer poignées! La je peux garantir qu'il n'y aura plus de problème de vol, et ça remplace même les poignées chauffantes
par PAF » Ven 28 Juin 2013 21:06
BlasT a écrit:burningham a écrit:J'ai! Il faut inventer un système qui, une fois l'alarme enclenchée, distribue du courant dans les poignées ^^ Un tazer poignées! La je peux garantir qu'il n'y aura plus de problème de vol, et ça remplace même les poignées chauffantes
Je dis OUIIIIIIIII mais attention à ne pas s'auto-tazer bêtement lors des lendemains de fêtes difficiles
par BlasT » Ven 28 Juin 2013 21:13
par BlasT » Ven 28 Juin 2013 21:15
par PAF » Ven 28 Juin 2013 21:31
BlasT a écrit:Autant dire que la moitié des 2 roues parisiens sont concernés
par BlasT » Ven 28 Juin 2013 21:45
PAF a écrit:BlasT a écrit:Autant dire que la moitié des 2 roues parisiens sont concernés
J'me trouve dans la bonne moitié alors
On peut trouver un gros marché, quand même :p