M’enregistrer

Coup de gueule collision volontaire Etoile

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Coup de gueule collision volontaire Etoile

Messagepar Matthew » Mer 30 Oct 2013 08:42

Aller pour détendre un peu moi je dis : http://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0

^^
Ride it like you stole it
Matthew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Matthew au rapport !
Prénom ou surnom: Matt
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 et MT09

Messagepar Braintrash » Mer 30 Oct 2013 11:48

Echtélion a écrit:Autant je comprends qu'on utilise la méthode forte lorsque un connard fait sciemment une manœuvre qui te met en danger , autant la aller faire le zorro et maltraiter une vieille qui ne fait que gueuler (même si elle le fait sans raison) je trouve ça nul.
Franchement , c'est un épisode que tu aurais pu t'abstenir de citer car tu n'en ressorts pas grandi, bien au contraire...
Ça me fait un peu penser aux fait divers ou on apprend qu'une petite frappe de banlieue a suriné un type parce que ce dernier l'avait "mal regardé"... :beurk: :beurk: :beurk:

Ca vole bien bas tout ça.

La vieille, elle a juste failli me renverser et me rouler dessus. Ce n'est pas juste qu'elle n'était pas contente, c'est que j'étais arrêté au feu et j'ai une bagnole qui pile devant ma roue au dernier moment — c'est-à-dire qu'elle était en contresens à ce moment-là — et qui en plus se met à m'engueuler. Bah, non, oui, je gueule parce qu'en faisant cela, je me dis au moins que les trois prochains virages, elle va recommencer sa connerie et potentiellement causer un accident et surtout parce que j'ai eu peur et que je suis humain.
Libre à toi de mettre cela au même niveau qu'un mauvais regard, mais rappelle-moi alors de jamais rouler avec toi car ça doit pas être beau à voir.
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Je suis méchant.
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hauteclaire de Savigny II

Messagepar Echtélion » Mer 30 Oct 2013 12:37

Donne dès le début tous les détails, ça évitera les confusions ; ce n'est qu'avec ton dernier post que j'ai vraiment compris la situation dans laquelle tu te trouvais à ce moment la.
Effectivement tu avais des raisons pour agir de manière brutale , donc je retire le chapitre "mauvais regard" , mais je maintient que c'est pas glorieux car même si mamie conduisait mal, c’était quand même mamie...

Enfin je ne vois pas bien le rapport entre ta dernière phrase et ce que j'ai dit ; mais rassure toi, on ne risque pas de rouler ensemble, ou alors ce sera tout à fait fortuit et à mon corps défendant.
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message