M’enregistrer

Coup de gueule collision volontaire Etoile

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Coup de gueule collision volontaire Etoile

Messagepar BoitaR » Dim 27 Oct 2013 01:44

En tous cas, t'as bien fait de pas lâcher. Un qui réfléchira à deux fois avant de penser qu'il ne craint rien à faire n'importe quoi... bravo à toi pour ta ténacité.
Si j'pisse de l'huile, c'est juste pour pouvoir retrouver mon chemin...
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Moi en plus de deux mots.
Prénom ou surnom: David
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: GSXF 1100

Messagepar Braintrash » Dim 27 Oct 2013 08:30

C'est un gros poisson que tu as trouvé là.
A la rigueur, le procureur devrait lâcher ton affaire et directement le déchoir de sa nationalité française pour infraction aux règles de la république. On le lâche dans l'océan au milieu des requins et on n'en parle plus.

Non parce que ce mépris de tout et cette confiance aveugle en l'injustice, cela m'est insupportable.
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Je suis méchant.
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: Hauteclaire de Savigny II

Messagepar PAF » Dim 27 Oct 2013 11:23

Braintrash, l'homme sans demi-mesure !! :siffle: :mrgreen:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Messagepar BoitaR » Dim 27 Oct 2013 13:01

Tu laisses faire Braintrash, et t'as un gibet sur chaque place de Paris, des mecs à poil pendus par les pieds sur chaque fronton de Mairie avec un panneau accroché à la bite: "n'a pas checké son angle mort" :mrgreen:
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Messagepar Braintrash » Dim 27 Oct 2013 14:00

Et je n'y vois aucun problème.
(Hormis le fait qu'on recouvre les parties génitales pour ne pas choquer les jeunes enfants.)

Ce matin, encore, un mec qui regarde son agenda en conduisant. C'était juste à l'heure du marché, en traversant le marché. Il écrase un bébé avec son gros 4x4 qui n'a jamais vu la moindre motte de terre et quoi ? "Ne vous inquiétez pas, Madame, mon 4x4 n'a rien" ?

Comme ce type que j'ai vu une fois, à gueuler qu'il ne devrait pas être en prison car il était assuré ? Sans rire, le type pensait vraiment comme cela. Pas un mot, pas une pensée, pour ceux qu'il avait tué par négligence. "C'est pas moi donc on s'en fout."
Ou ce type, autre histoire véridique, qui se vantait d'avoir tué quelqu'un, devant la femme de la victime, des années auparavant ? Il avait attendu la prescription pour s'en vanter, bien sûr. Et pas un remord, rien hormis des rires gras et une fierté non feinte.

Non, une partie de l'humanité est irrécupérable et je ne vois pas pourquoi on devrait la conserver.

Ce qui ne veut pas dire que je suis contre quiconque n'est pas normal ; juste contre tous ceux qui sont un danger pour autrui.

Ce n'est pas une question de ne pas faire dans la demi-mesure, c'est juste que conduire est dangereux et que ce n'est pas banal ; quand on conduit une voiture, une moto ou même un scooter, on a une arme dans les mains.

Et si vous ne me croyez pas, allez rue de la roquette. Métro Voltaire, depuis le trottoir du Simply Market, remontez la rue de la roquette en direction du père Lachaise. Face à un (délicieux et sympathique) kebab, vous verrez une R1 poussiéreuse. Cela fait, quoi, trois ans qu'elle est là. Trois ans qu'un flic l'a garé là après qu'un motard ait explosé — littéralement explosé — un vieux en train de traverser. Allez la voir et prenez-vous en photo dessus, même, le propriétaire ne reviendra pas la chercher. Faites-le et regardez la photo chaque fois que vous prenez le volant ou le guidon en vous disant que cela pourrait être vous, l'assassin d'un innocent.

Et osez ensuite me dire sincèrement que j'exagère.
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Messagepar PAF » Dim 27 Oct 2013 19:48

Non mais j'ai pas dit que tu exagérais. Tu as raison sur certains points

Après, il faut aussi se dire que malgré toute l'attention du monde, tu peux tuer quelqu'un parce que ça sera lui l'inconscient !
Ça n'est pas toujours de la faute des autres, si il t'arrive quelque chose.
Bref, je ne pense pas que ça soit le lieu pour un débat :)
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Braintrash » Dim 27 Oct 2013 23:03

Justement, si tu me lis bien, je parle de ceux qui ne volontairement pas attention.

Tout le monde peut se tromper et seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais. Mais il y a un monde entre faire gaffe et quand même faire une bourde et n'en avoir rien à foutre et faire n'importe quoi.

J'aurai toujours de la compassion pour ceux qui, sincèrement, n'ont pas fait exprès alors qu'ils essayaient de bien faire. Il n'y a pas de risque zéro et tout le monde est faillible.

Mais je vois trop de salopards qui sont agressifs, qui se prennent pour le centre du monde, et que je te pousse, et que je t'emmerde, etc. Comme l'a dit très justement Yves Rénier : "Ceux-là, une balle dans la tête." Bon, d'accord, il parlait des pédophiles, mais les salopards du volant aussi ils en méritent bien une.

L'humanisme a vécu, il est temps de redevenir pragmatiques.
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Messagepar Gruut » Lun 28 Oct 2013 10:03

Encore une fois, je me demande qui, sur ce fofo, finira par intervenir là dessus... Sans doute personne.

J'ai déjà eu quelques échanges avec toi Brainstrash et je ne veux pas encore perdre mon temps à débattre avec toi. Je suis juste encore une fois surpris par l'absence totale de réaction de la part d'autres personnes.
Trouvez-vous sincèrement normal que sur un forum publique, dont la vocation est le partage autour d'un intérêt commun pour la moto, des propos de ce type soient tenus ? En lisant cela, j'ai clairement honte de faire parti de cette communauté.

Pour malgré tout revenir au sujet, bon courage Geoff et bravo pour ta ténacité.
Gruut
en rodage
en rodage

Ma présentation: C'est bien parce que c'est nécessaire !
Moto actuelle: CBR 600 F
Vieuuuuux 600 Diversion

Messagepar PAF » Lun 28 Oct 2013 10:17

Gruut, c'est justement parce qu'il est public que de tels propos, jusque dans une certaine mesure, peuvent être tenus !
Les règles sont assez souples mais doivent être respectées néanmoins.

Braintrash ne fait qu'exprimer son opinion, sans véléité aucune. Libre à toi d'adhérer ou non, libre à toi de vouloir en débattre ou d'exprimer derrière ta non-adhérence à ses idées :)

Où que ce soit, des dérives par rapport à l'idée originale (un forum d'échange motard, par exemple) existent. C'est la nature humaine :)
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Eira » Lun 28 Oct 2013 10:42

J'avoue qu'étant très "pacifiste" (et surtout légaliste), je m'interroge parfois aussi sur la teneur de certains messages. Après, chacun est libre d'exprimer son opinion dans le respect des règles du forum et de la loi en vigueur...

Geoff, tu es la preuve s'il en fallait une qu'il ne faut rien lâcher face aux cons ! Bravo et bonne chance d'avance pour la clôture au Parquet ! :)
Qui roule cheveux au vent récolte moustiques aux dents !
Eira
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Une motarde de plus!
Prénom ou surnom: Eira
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR 800 fi 2000

Messagepar Braintrash » Lun 28 Oct 2013 14:05

Le but des propos n'est pas politique, mais relève bel et bien de la passion, à savoir pouvoir rouler sur route "tranquillement". C'est un droit, mais de plus en plus cela s'apparente à un privilège et je pense que tout passionné de moto est touché par cela.

Personnellement, j'adorerai ne jamais avoir de raisons de râler.
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Messagepar BoitaR » Lun 28 Oct 2013 23:06

Pour répondre très brievement à Gruut et à Baintrash.

à Gruut: A mon avis, si personne ne réagit aux propos de Baintrash, ce n'est pas la marque d'un quelconque assentiment mais plutôt une non volonté de rentrer dans ce genre de débat qui n'aurait aucune chance de voire des opinions changer, mais qui aurait de fortes proportions à partir en cacahuète.

à Baintrash: Tes propos et ton avis sont passionnés. Tout le monde les comprend car il suffit de s'imaginer père ou mère éploré(e) pour admettre que l'on puisse exiger le prix du sang.
Mais la justice se doit justement d'être dénuée tant que peu se faire de sentiments afin de sauvegarder le "juste"; sinon, on appelle ça de la vengeance. Et le vengeance n'a que des réponses extrêmes et irrévocables à apporter.
La loi du Talion, c'est pas neuf, c'est vieux de 3700 ans et ça nous vient des Babyloniens. Depuis le temps, si ça marchait et si c'était juste, ça se saurait.

Voilà. Pour que Gruut se sente moins seul et pour que Baintrash ait tout de même une réponse. Néanmoins et parce que comme je l'ai dit précédemment c'est un débat stérile et sans fin, je n'irai pas plus loin sur cette thématique.
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Messagepar Braintrash » Mar 29 Oct 2013 10:10

(Si vous n'aimez pas lire, sautez directement au dernier paragraphe qui résume tout. Si vous aimez lire et réfléchir, bienvenue.)

Méfie-toi de la loi du Talion, car ce qu'en "sait" l'inconscient collectif — en gros, ce que tu dis — ne fait qu'effleurer un concept qui est loin d'être totalement compris, faute d'avoir les éléments nécessaires. Des débats perdurent à ce sujet justement parce que les extraits de loi que nous avons sont incomplets et que dans l'Antiquité, déjà, les gens se questionnaient sur son sens complet et posaient des hypothèses à son sujet.

C'est en partie la raison pour laquelle je ne prône pas la loi du Talion.

Mais je ne la prône pas parce que nous avons suffisamment d'arguments, sans même attendre l'arrivée de Platon, pour savoir que cela ne fonctionne pas toujours.

Pas toujours.

C'est là tout le problème, et l'une des raisons pour laquelle je ne suis pas démocrate (au sens de défenseur de la démocratie) : tout le monde ne comprend pas la loi ou la morale.

Tu as des gens, que je considère plus ou moins naïvement comme la majorité qui comprennent cela et qui parce qu'ils comprennent cela arrivent à tenir un raisonnement visant à se dire qu'il vaut mieux anticiper et être prudent. Ou alors, ils prennent des risques calculés en se disant que soit cela ne peut toucher qu'eux (je suis seul sur un circuit fermé) ou bien d'autres adultes conscients et consentants (nous sommes sur le même circuit fermé, nous connaissons tous les risques et acceptons tous de les prendre ensemble).

Tout ceux-là, je n'ai aucun problème avec eux, l'erreur est humaine et je sais que s'ils en commettent une ce ne sera pas fait exprès et qu'ils seront sincèrement désolés que cela ait pu arriver.

Mais tu as le reste, toute une partie de la population qui ne comprend pas. La loi, connaissent pas ou bien s'en foutent. La morale ? Pff. Ceux-là, tu les envoies en prison, c'est un changement d'environnement, voire des vacances pour les plus graves, mais ils sont comme des animaux : cela ne sert à rien.

Un chien est agressif et il mord sans raison ? Enfermez-le puis laissez-le sortir. Il recommencera. Vous allez me dire qu'on parle d'hommes et pas d'animaux, et je vous rétorquerai qu'il existe des hommes qui sont plus proche des animaux que de l'Homme. C'est comme cela, et c'est pourquoi je ne suis pas non plus contre la peine de mort, pas systématique, mais pour certains individus dont nous ne pourrons rien faire d'autre que de les garder enfermés sous peine qu'ils recommence à causer du tort à la société. Un truc sobre — piqûre létale — sans témoin et sans satisfaction.

Parce que vous oubliez systématiquement le propos qui me semble le plus important dans ma réflexion, que je crois toujours aller sans dire : c'est malheureux d'en arriver là. Je ne prends pas plaisir à défendre la peine de mort ; mais le fait est que l'on ne peut pas non plus tolérer au nom d'un pseudo-humanisme que tout le monde doit vivre.

Non : quiconque peut-être réhabilité doit être réhabilité et soutenu dans sa réhabilitation. Mais quand ce n'est plus possible, il faut alors arrêter les souffrances. "On abat bien les chevaux", c'est un livre génial, mais c'est aussi une réflexion très humaine, au sens qui compatis vraiment pour son prochain.

J'ai eu un pote pédophile, devenu alcoolique parce que dégouté par sa pédophilie et qui s'est suicidé juste avant de ne plus arriver à se retenir. Je regrette son geste parce qu'on aurait pu l'aider, il était partant, mais les seules personnes qui lui ont tendu la main ne savaient pas comment s'y prendre ; je me compte dans le tas. On a merdé, mais on moins on a essayé.

A côté de cela, il y a tous ces pédophiles qui passent à l'acte et s'attachent à ne jamais se faire prendre. Et s'ils se font prendre, ils se suicident, non pas par regret, mais pour ne pas aller en prison (et quand on voit ce que les délinquants pensent des pédophiles, je les comprends au moins sur ça). Mais voilà tout ce qui compte pour eux : pas vu, pas pris, le reste on s'en fout.

Bah non, on s'en fout pas, et si tu comprends pas pourquoi on ne s'en fout pas, alors tu ne mérites pas de vivre. Il y a une différence entre un risque calculé et un risque con. Laisser vivre dans la société des gens qui n'en ont rien à foutre de lui nuire, c'est un risque con.

Et ici, nulle question de la loi du Talion. Juste une discussion avec des professionnels de la santé qui, "en off", m'ont dit crûment que quand un individu était "comme cela", on pouvait le contenir mais pas le guérir, et qu'au final, il était plus humain de l'abattre dignement que de le laisser enfermé dans un chenil avec d'autres chiens fous, faute de pouvoir le laisser sortir un jour.

Désolé si je choque, mais la réalité, c'est ça. Allez voir des photos d'accidents de la route, surtout l'état des corps. C'est aussi ça la réalité. C'est cru, à vomir et on aimerait que cela n'existe pas, mais le fait que ça existe, malheureusement, et que soit on pratique la politique de l'autruche soit on prend le problème à bras le corps et on cherche la solution la moins pire, à défaut d'en trouver une que l'on puisse appeler avec satisfaction "la meilleure".

Après, n'hésitez pas à essayer de me prouver que l'intérêt d'un individu dérangé sans conscience vaut mieux ou autant que les intérêts d'autres individus respectueux ayant une conscience, eux. On peut même en parler autour d'un verre sans alcool — l'alcool tue les débats — et avec le sourire. Je suis très sympa en vrai et il m'arrive non seulement de me tromper et en plus de l'admettre. Et même, je suis sport : vous pouvez essayer d'attaquer parle biais de l'utilitarisme, envers lequel je garde une position intermédiaire ; c'est encore votre meilleure possibilité de faille.

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas une brute sanguinaire, mais un mec épris de justice qui ne supporte pas l'injustice volontaire. Pour tout dire, j'ai refusé que mon garagiste escroque mon assurance alors que mon assurance est un ramassis d'incompétents escrocs. (Bon, je le soupçonne de l'avoir fait quand même dans mon dos, mais je ne peux pas le prouver.)
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Messagepar PAF » Mar 29 Oct 2013 10:46

Il y a des choses intéressantes, il faut le reconnaître
Mais faire accepter dans la conscience collective tes propos me semble hors de possibilité :)

De peur de choquer ou de ne pas se faire ré-élire, les politiques n'enlèvent pas le bridage 106ch. Alors de là à autoriser l'euthanasie ou la peine de mort rétablie... un gouffre se crée !
Aucune chance que ton discours ne touche une majorité de gens, Braintrash. Tu t'évertues à défendre ton opinion, entendue par peu de gens et incomprise pour la plupart :)

Je répète cependant : ça n'est pas le bon topic pour parler de ça ! :tusors: :signe:
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar labouclette » Mar 29 Oct 2013 12:07

Un petit conseil dans ce genre de merde avec un avec une voiture.
Si vous avez un phone prendre des photos sous tous les angles, et enregistre la conversation avec la personne pendant le constat. Les flics ne se déplace pas pour ce genre de truc ,on se débrouille tout seul.
Pour moi cela ma servie lors d’un accrochage avec une voiture (moto a terre, blouson ouvert au coude, genoux blesser) après plusieurs mois avec l'avocat de mon assurance ,la personne a était condamner et a rembourse tout les frais (moto, médecin, blouson).
Courage
labouclette
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Localisation: Montereau fault yonne /fontainnebleau /pont sur yonne
Ma présentation: sisi la motarde
Prénom ou surnom: sisi
Moto actuelle: xte 600 yamaha

Messagepar labouclette » Mar 29 Oct 2013 12:08

Un petit conseil dans ce genre de merde avec avec une voiture.
Si vous avez un phone prendre des photos sous tous les angles, et enregistre la conversation avec la personne pendant le constat. Les flics ne se déplace pas pour ce genre de truc ,on se débrouille tout seul.
Pour moi cela ma servie lors d’un accrochage avec une voiture (moto a terre, blouson ouvert au coude, genoux blesser) après plusieurs mois avec l'avocat de mon assurance ,la personne a était condamner et a rembourse tout les frais (moto, médecin, blouson).
Courage
labouclette
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Localisation: Montereau fault yonne /fontainnebleau /pont sur yonne
Ma présentation: sisi la motarde
Prénom ou surnom: sisi
Moto actuelle: xte 600 yamaha

Messagepar PAF » Mar 29 Oct 2013 13:17

N'appuyez pas plusieurs fois sur le bouton "Envoyer" de suite ! ;)

Effectivement, l'enregistrement peut être une source. Après, à voir si elle sera reconnue ou pas
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Braintrash » Mar 29 Oct 2013 13:31

PAF : je sais, mais si chacun fait un effort à son niveau, ça vaut le coup. Et tant pis si c'est inutile, du moment que la volonté reste active. Regarde le coup des SMS de Pôle Emploi. Les mecs sont tellement démotivés que si tu ne leur envoies pas un texto, ils ne s'actualisent pas. C'est effrayant...

Pour l'enregistrement, le mieux est une boîte noire. J'en veux une pour mon poumon. Mais en cas de collision, prendre les photos immédiatement et les remettre immédiatement à la police. Ne pas attendre. Cela ne sera pas une preuve formelle, mais cela peut appuyer la déclaration quand même.

P.S. Avant de s'attaquer aux H.S., faut déjà apprendre aux couillons à rouler en groupe. :P
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Messagepar PAF » Mar 29 Oct 2013 13:54

Ouh la !! Braintrash, je te pensais plus malin que ça
Tu demandes aux gens de se remettre en question et de faire des efforts. >.<

P.S. : oublie pas de remettre ton aimant dans ta prez, à droite, en dessous de ton nom !
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Geoff » Mar 29 Oct 2013 14:00

Et bien et bien, je vous laisse 24h et un débat flamboyant démarre :) Dalas je vous l'avais dit!

Bon en effet pas forcément l'endroit mais je suis d'accord sur certains points. Le problème qu'il y a toujours eu, c'est que d'un côté comme de l'autre il y a toujours des erreurs... Après c'est un débat sans fin (quoi que... dans certains, cas je me poserais même pas la question, comme il y a quelques jours la fille au Kenya violée et jetée quasi mourante dans une latrine par 6 mecs en rentrant de l'enterrement de son grand père, qui ont été condamnés attention à tondre la pelouse du commissariat avant de partir, mais c'est pas le sujet, ça m’écœure)

Pour le téléphone, ça marche si t'as pas un hystérique en face de toi qui veut ton argent et ta carte bleu (et probablement pas contre un téléphone...). PAF aurait fait son devoir en étant présent ça se serait démêllé autrement :D

Bon en tout cas c'est rassurant comme je l'ai dis de se sentir soutenu pour une histoire certes "banale" mais justement ça doit pas être considéré comme normal et rester impuni.
Geoff
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Préz' de Geo
Prénom ou surnom: Geoffroy
Moto actuelle: Kawasaki ER6N 2013

Messagepar PAF » Mar 29 Oct 2013 14:47

L'injustice ne doit pas rester impunie :)
Ça me fait penser à des films comme "Seeking Justice" ou "Law Abiding Citizen" !
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Braintrash » Mar 29 Oct 2013 18:12

Elle ne doit pas rester impunie, oui, mais ce n'est pas non plus l'excuse pour faire n'importe quoi n'importe comment.
Mais, oui, je demande aux gens de faire des efforts et je leur gueule dessus au besoin. L'autre jour, j'ai sorti une vieille de sa voiture. Elle m'a gueulé dessus parce que je n'avais pas à être là avec ma moto ; j'étais arrêté à un feu rouge, pile poil au milieu de ma file et devant la ligne blanche, mais madame avait besoin des deux voies pour tourner. J'ai coupé le moteur, j'ai enlevé mon casque et je suis allé à sa bagnole, ouvert la portière, je l'ai sortie et je l'ai emmenée constater. On a fait le tour de ma moto et de sa voiture. Très calmement, je lui ai expliqué quel était le problème puis je l'ai raccompagné à sa voiture et là, d'un coup, j'ai gueulé quelque chose comme "et la prochaine fois je t'égorge vieille merde". Les passants ne rigolaient plus, mais j'étais satisfait ; aurait-elle admis raisonnablement qu'elle avait tort, je n'aurais pas gueulé.
Braintrash
posteur fou
posteur fou

Messagepar BoitaR » Mar 29 Oct 2013 19:10

A mon avis, tu l'as surtout confortée dans son opinion que t'étais un délinquant. Mais bon, je ne peux pas te jeter la pierre, j'ai moi même choppé par la gorge et soulevé de terre une petite dame qui faisait mine de frapper ma meule il y a un mois (parce que je venais de mettre une patate à son fils d'une trentaine d'année qui agressait avec toute sa famille deux pauvres nénettes terrifiées dans leur BAR).
Bref, je suis un peu mal placé de te faire des leçons de morale à ce sujet. Mais bon, c'est tout de même probablement pas la bonne solution.
BoitaR
gros bavard
gros bavard

Messagepar PAF » Mar 29 Oct 2013 22:24

Malheureusement, il y a des personnes qui ne comprennent que ce type de solution...
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Echtélion » Mer 30 Oct 2013 08:32

Braintrash a écrit:Elle ne doit pas rester impunie, oui, mais ce n'est pas non plus l'excuse pour faire n'importe quoi n'importe comment.
Mais, oui, je demande aux gens de faire des efforts et je leur gueule dessus au besoin. L'autre jour, j'ai sorti une vieille de sa voiture. Elle m'a gueulé dessus parce que je n'avais pas à être là avec ma moto ; j'étais arrêté à un feu rouge, pile poil au milieu de ma file et devant la ligne blanche, mais madame avait besoin des deux voies pour tourner. J'ai coupé le moteur, j'ai enlevé mon casque et je suis allé à sa bagnole, ouvert la portière, je l'ai sortie et je l'ai emmenée constater. On a fait le tour de ma moto et de sa voiture. Très calmement, je lui ai expliqué quel était le problème puis je l'ai raccompagné à sa voiture et là, d'un coup, j'ai gueulé quelque chose comme "et la prochaine fois je t'égorge vieille merde". Les passants ne rigolaient plus, mais j'étais satisfait ; aurait-elle admis raisonnablement qu'elle avait tort, je n'aurais pas gueulé.

Autant je comprends qu'on utilise la méthode forte lorsque un connard fait sciemment une manœuvre qui te met en danger , autant la aller faire le zorro et maltraiter une vieille qui ne fait que gueuler (même si elle le fait sans raison) je trouve ça nul.
Franchement , c'est un épisode que tu aurais pu t'abstenir de citer car tu n'en ressorts pas grandi, bien au contraire...
Ça me fait un peu penser aux fait divers ou on apprend qu'une petite frappe de banlieue a suriné un type parce que ce dernier l'avait "mal regardé"... :beurk: :beurk: :beurk:

Ca vole bien bas tout ça.
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message