Désolé de mon temps de réponse, je rentre de 10 jours dans le sud du Portugal, vous imaginez bien que j'ai coupé avec la vie parisienne

Pour répondre à vos diverses questions : non les flics n'ont rien fait puisqu'ils n'étaient pas là, les gendarmes eux ne "pouvaient rien faire" (pas leur domaine, c'est la police qui gère ça) et sont donc partis.
Quant aux 150 témoins présents, en voiture autour, aux vélos, aux piétons qui ont fait "ohhhhh" "attention y a qqn derrière", ba aucun n'est resté............ ....... et encore un coup .........
Je vous tiens au courant des suites, mais je le sens bien, oui comme vous dites, mare de ces caïds qui se croient les plus forts sur la route dans leur grosse bagnole. Après s'il n'a rien dans la tête, il n'apprendra rien de ça mais bon... des animaux certains je vous jure! La suite en septembre. En tout cas là il se sent cons puisqu'il flippe d'avoir été appelé par les flics et veut me voir pour s'arranger avant septembre. Ouai ouai ba non désolé j'ai pas envie je suis en vacances fallait réfléchir avant d'agir. Je le laisse cogiter comme un con pendant 3 semaines ça lui fera du bien, avant de me rembourser les dégâts de sa poche.
Pour le mec, Maverick je crois que c'était toi la question, il devait avoir genre 24ans, maghrébin, avec apparemment son véhicule de fonction.