Mon expérience moto : Salut tout le monde, j'ai le permis depuis 2019, mon niveau à moto est "capable de conduire une moto", J'aime les balades très très buccoliques et, j'ai presque honte, les looooooongues balades sur l'autoroute (genre un Nice-Paris en une journée entre les confinements de 2020). J'en tire un plaisir presque spirituel que personne ne semble partager. Je suis une incomprise
Je roule en Indian Scout Bobber un peu modifiée en gros roadster (commandes centrales et guidon modulable étroit), mais je la vends, souhaitant revenir à une moto plus pratique (j'aime bien la 650Ninja). J'ai eu une CBR650F que j'ai aussi eu la chance de revendre tant elle était préparée (mon premier achat, j'ignorais tout et je suis tombée sur des frappadingues de circuit, mais la moto était belle alors j'ai pas réfléchi) mais son vrombissement furieux restera à jamais dans ma mémoire (lol).
A propos de moi : Dans la vie je suis saxophoniste, archère et geekette depuis 1991 même si je joue moins qu'avant. J'aime le jazz, le métal, le classique et l'électro, mais finalement un peu tout type de musique. Je torture aussi les dents des gens contre de l'argent, métier paradoxal mais sympa s'il en est (car ils reviennent en redemander ces cons, ils ont l'air contents, et du coup je suis contente aussi).
Pour résumer, je suis un peu à la masse mais joviale pour aller rouler à la cool
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site par recherche internet oui, en cherchant de la compagnie pour balades.