ah on a bien rit et roxy moins du moins au telephone en panic les videos vont suivre
donc j'avais rdv porte maillot a 14H15 avec BIBI pile poil a l'heure j'attend personne bizarre que bibi toujours a l'heure pas la donc je lui tel 3 ou 4 fois rien messagerie grrrrrrrrrr a quoi sa sert le portable
sms j'envoie il recoit
bon si il est pas la je vais y aller quand meme pas grave
et la paf tel qui sonne dans mon scala bien pratique je repond et me dit tes ou ?
moi et bien a porte maillot
arf je croyais que t'avais poster que tu venais pas
Pfffffffff tu sais pas lire bon je te rejoint et la je met mode gaz
klaxon feu et jai pas mis longtemps a retouver bibi avec un truc sur le casque une belle crete rouge
et on a pas fini de voir le bibi en delire donc c'est a trois moto car bibi avait RDV sortie de boulogne pont de sevres avec un autre motard
bibi ouvre et bien il ouvre bien il fait beau on arrive au premier point de RDV a palaiseau parking de eglise
et on attend d'autres motard dun autre forum
certains on mis la chemise
on repart a 10 motos (important a voir en video ) direction point de rendez vous
et certains font la mecanique
heureusement que bibi est la il a le matos
pendant ce temp ca papote on attend les maries
qui pour eux sera une suprise
voila la mariee tres jolie
il y en a qui l'on eu comme prof il y a 12 ans c'est dingue le monde est petit n'est ce pas heureusement que tu etait pas couche comme tu la dit a roxy
voila le cortege c'est derouler sans souci
merci au anges qui on vraiment ouvert bloquer rond point
et ceux qui on entendu mon klaxon ont dit faut etre mega sourd pour pas entendre
le seul bemol ayant deja participer a plein de mariage pas le mien hein
on aurait pu allez jusquau chateau quoique 11 motos je peux vous dire cest tres bruyant
enfin jespere que d'autre photos vont suivre dans ma galerie car le bibi avec sa cape rouge et sa crete ouahhhh
voir tuto comment mettre des images et roxy je vais mettre en ligne les 2 videos ou tu etait au tel
rires assure