Pour ceux qui ne sont pas en regle, eviter d'aller chez Sasie dans l'immediat: controle de Police en presence du prefet et de BFM etc.
Operation com mais prune si pas en regle
par 8-crew » Mar 7 Mai 2019 18:15
par Valhnad » Mar 7 Mai 2019 18:26
par snowride » Mar 7 Mai 2019 18:29
par snowride » Mar 7 Mai 2019 19:08
par Valhnad » Mar 7 Mai 2019 19:33
par 8-crew » Mar 7 Mai 2019 21:56
par AngeG » Mar 7 Mai 2019 23:49
par Muten » Mer 8 Mai 2019 08:31
AngeG a écrit:J'y suis passé, ils m'ont regardé avec insistance et finalement m'ont foutu la paix , heureusement j'ai ni la vignette d'assurance ni la critère collées
par snowride » Mer 8 Mai 2019 22:18
C'est normal, ils ne peuvent pas arrêter les belles bécanes , trop de respect. Ils ne font que les japonaises :pAngeG a écrit:J'y suis passé, ils m'ont regardé avec insistance et finalement m'ont foutu la paix , heureusement j'ai ni la vignette d'assurance ni la critère collées
par JethCrow » Jeu 9 Mai 2019 10:18
par JethCrow » Jeu 9 Mai 2019 10:20
JethCrow a écrit:Pour info ICI
par 8-crew » Jeu 9 Mai 2019 11:17
par Choqper » Jeu 9 Mai 2019 11:49
JethCrow a écrit:JethCrow a écrit:Pour info ICI
16 fonctionnaires sur une journée pour 22 infractions sur combien de contrôles ?..
Je fais 45min de moto par jour, je constate systématiquement au moins une infraction des automobilistes et motards
Si chacun des 16 fonctionnaires roulait une journée, ils totaliseraient dans l'ensemble (sauf erreur de ma part) 170 infractions ...
ce type de contrôle n'existe donc que pour la communication mais ne résout en rien le problème de fond de la sécurité routière
Les statistiques on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout si on s'appuie sur des % sans communiquer la volumétrie concernée ...
par Relworp » Jeu 9 Mai 2019 12:02
par leko » Jeu 9 Mai 2019 12:04
Choqper a écrit:
au lieu de déployer 16 piquets qui arretent tout ce qui bouge, pour au final mettre 22 prunes et faire de la com, se serait largement plus rentable de prendre ces 16 plots, de les faire rouler avec le but d'aligner...
par JethCrow » Jeu 9 Mai 2019 12:10
Relworp a écrit:Ouais, enfin, entre constater une infraction (et continuer sa route), et interpeller (quand c'est possible), verbaliser, etc... c'est quand même pas tout à fait le même temps occupé, non ?
par JethCrow » Jeu 9 Mai 2019 12:12
leko a écrit:Choqper a écrit:
au lieu de déployer 16 piquets qui arretent tout ce qui bouge, pour au final mettre 22 prunes et faire de la com, se serait largement plus rentable de prendre ces 16 plots, de les faire rouler avec le but d'aligner...
Avec un tel raisonnement on legitmise les voitures radars GATSO MILLA.
Pas du tout mon truc
par Choqper » Jeu 9 Mai 2019 13:04
leko a écrit:Choqper a écrit:
Avec un tel raisonnement on legitmise les voitures radars GATSO MILLA.
Pas du tout mon truc
par janus » Jeu 9 Mai 2019 13:10
JethCrow a écrit:Non car déjà les voitures radars n'ont aucun impact réel sur l'accidentologie, elles ne sont d'ailleurs pas rentables comme l'a indiqué le gouvernement mais surtout elles ne ciblent que les excès de vitesse et non les comportements dangereux, source réelle des accidents ...
par Echtélion » Jeu 9 Mai 2019 13:31
janus a écrit:JethCrow a écrit:Non car déjà les voitures radars n'ont aucun impact réel sur l'accidentologie, elles ne sont d'ailleurs pas rentables comme l'a indiqué le gouvernement mais surtout elles ne ciblent que les excès de vitesse et non les comportements dangereux, source réelle des accidents ...
Salut,
Ce sont les voitures radars confiées à une entreprise privée qui ne sont pas rentables (l'entreprise est payées davantage que ne rapporte les PV). Il ne faut pas généraliser avec toutes les voitures radars. Celles confiées à la police et à la gendarmerie sont nettement plus rentables...