Avis au concernés!
il ne faudra pas tarder car nous disposons de 45 jours pour contester l'avis de contraventions que nous avons joyeusement trouvés sur nos montures hier soir...
Pour remettre les faits dans leur contexte rappelons que nous ne disposions pas de places disponible dans l'espace réservé au 2 roues lors de notre stationnement dit "gênant" (article R417-10 du code de la route) et que de ce fait nous sommes en droit de contester cette amende! En effet cette place est certes interdite au stationnement des deux roues mais encore faut-il savoir pourquoi... La raison en est simple, un parc de jeux pour enfants est situé non loin de là, et pour des raisons de sécurité (risques de brûlures pour les enfants j'imagine etc...)
Or nous étions garés le plus loin possible et de façon à ne pas gêner ni la circulation des piétons ni des poussettes ni des handicapés j'en passe et bien d'autres... le parc n'étais pas fréquenté par des enfants et nous ne souhaitions pas non plus faire de la provoc' en nous garant ainsi...
Même si j'y crois pas trop je me sens roulé dans cette histoire, je sais pas vous...
voilà pour ce coup de gueule, je vous tiendrais au courant des suites et vous transmettrai si vous le souhaitez la lettre que je vais joindre au renvoi de l'avis de contravention.
Si quelqu'un pouvais me transmettre les photos prises sur place ça serait nickel