bon voilà la suite de mon aventure à la fin de ma mission de 2 mois le responsable si est pris trop tard pour faire la demande de renouvellement, je l'avais informé que je finissais bientôt mais le monsieur est du genre mouuuuuuuuuuuuuuu résultat fin de mission et pour le moment pas de reconduction
.
à la fin de la première semaine sans rien faire l'intérim me dit oh la la tout le monde est ok pour votre reprise, mais il faut 50000 signatures dont celle du DG, quelle foutaise le DG a vraiment besoin de signé pour une malheureuse mission d'intérim, la délégation ils ne connaissent pas trop dans cette boîte et le DG ben il a d'autre chat à fouetter.
deuxième semaine au début rien de nouveau et hier soir 18h appel de l'intérim me demandant si je veux bien reprendre car la situation de l'atelier que je gérais été grave grave, en effet le client final qui a passé le contrat a mis une clause que chaque jour d'arrêt de production c'est 30k€ de pénalité et à mon avis le DG ben il a relu le contrat et il a eu peur d'un contrôle du client, résultat je reprend le job pour encore 2 mois.
comme me disent les anciens cela va déboucher sur un CDI, mais cela va être le parcours du combattant donc je croise encore plus les doigts.
pour le moment je fais pas trop de projet mais vivement que la situation se débloque.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.