![Très content :D](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très content :D](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
par steel » Lun 29 Sep 2014 20:51
par Terry » Lun 29 Sep 2014 20:59
par benji_gas » Lun 29 Sep 2014 20:59
par benji_gas » Lun 29 Sep 2014 21:04
par nikofazer95 » Lun 29 Sep 2014 21:49
par 8-crew » Lun 29 Sep 2014 22:14
par Terry » Lun 29 Sep 2014 22:21
par floydovich » Lun 29 Sep 2014 22:24
par benji_gas » Lun 29 Sep 2014 22:26
par benji_gas » Lun 29 Sep 2014 22:28
Terry a écrit:(...)ainsi qu'une boite de vitesse précise.
par phiphilou » Lun 29 Sep 2014 22:32
par nikofazer95 » Lun 29 Sep 2014 22:35
par 8-crew » Lun 29 Sep 2014 23:19
benji_gas a écrit:Greg : la bandit est souvent choisie et court les rues... Certains l'adorent sur piste, d'autres font le tour du monde avec... et moi, et bien je la voudrais pas pour faire du commuting, tant je la trouve camionesque du train avant
par Terry » Lun 29 Sep 2014 23:28
par 8-crew » Lun 29 Sep 2014 23:32
Terry a écrit:Je crois que l'on oublie un paramètre important: Petrus n'est pas un jeune permis qui choisi sa première moto.
Il roule et beaucoup en Z1000 donc en dessous de 100cv ( à peu près) il va se faire chier et c'est d'ailleurs ce qu'il ressent avec la Deauville.
@Hatecrew : niveau travaux, changer un psb c'est plus trivial et simple que changer de guidon
par nikofazer95 » Lun 29 Sep 2014 23:38
par pikou27 » Lun 29 Sep 2014 23:41
par Bonzi » Mar 30 Sep 2014 10:13
Hatecrew a écrit:
Pour la bécane de Bonzi, il s'agit si je ne m'abuse, d'un FZ8, donc cylindrée supérieure. Ne connaissant pas la bécane, je ne me prononcerai pas sur l'influence éventuelle de ces 200 cc supplémentaires sur le couple à bas régime.
par 8-crew » Mar 30 Sep 2014 10:32
par CRICKEY » Mar 30 Sep 2014 10:35
par petrus » Mer 1 Oct 2014 18:38
par benji_gas » Mer 1 Oct 2014 19:03
par petrus » Mar 7 Oct 2014 07:31
par parkq22 » Mar 7 Oct 2014 10:40