par xav_6 » Jeu 17 Nov 2011 11:56
par Choupie94 » Jeu 17 Nov 2011 12:26
par golgot » Jeu 17 Nov 2011 12:38
par Juyn » Jeu 17 Nov 2011 13:21
par Echtélion » Jeu 17 Nov 2011 13:33
par steph1978 » Jeu 17 Nov 2011 13:52
par *July* » Jeu 17 Nov 2011 16:24
par kabulanolak » Jeu 17 Nov 2011 16:44
par xav_6 » Jeu 17 Nov 2011 17:38
par Juyn » Jeu 17 Nov 2011 18:50
par Degom95 » Ven 18 Nov 2011 10:37
par kabulanolak » Ven 18 Nov 2011 12:18
par Freeben » Ven 18 Nov 2011 12:22
par Juyn » Ven 18 Nov 2011 12:33
par xav_6 » Dim 20 Nov 2011 11:48
par Echtélion » Dim 20 Nov 2011 11:57
mais sinon, vous en pensez quoi de la remontée de file???
par Juyn » Dim 20 Nov 2011 15:25
par Echtélion » Dim 20 Nov 2011 15:52
par Juyn » Dim 20 Nov 2011 15:58
par xav_6 » Dim 20 Nov 2011 17:38
par golgot » Dim 20 Nov 2011 18:38
par xav_6 » Dim 20 Nov 2011 19:10
comme vous avez toutes et tous été "fouiller" dans le site de la FFMC PPC, du côté des actualités http://www.ffmc75.net/actualit%C3%A9s/
vous avez tous vu le communiqué de presse de la mairie de Paris à propos de l'interfile!!!!! +++++
par Degom95 » Dim 20 Nov 2011 20:06
kabulanolak a écrit:"lui démontrer l'intérêt de l'interfile pour le 2RM mais aussi et surtout pour lui."
C'est là qu'il faut arrêter les communications à deux balles.
Si les 2RM font de l'interfile c'est avant tout pour eux. Quel intérêt de circuler en 2RM en zone urbaine si c'est pour avancer à la même vitesse que les caisseux.
Maintenant vouloir expliquer aux caisseux que l'interfile c'est surtout pour eux, c'est un peu les prendre pour des cons. Alors si on veut faire passer des messages, le mieux c'est de jouer carte sur table.
L'interfile ca peut être bon pour eux aussi, mais c'est la cerise sur la gateau.
par foster » Lun 21 Nov 2011 12:54
Juyn a écrit:genre "garder la main et le pied prêt à freiner" ... ou comment avoir un freinage reflexe qui t'envoies au tas ... surtout que sur le periph, piler sans réfléchir, c'est la mort quasi assurer en moto ... Mieux vaut conseiller de garder la main prête a embrayer, pour rétrograder et conserver une vraie marge de manoeuvre en fonction de la situation (si tu peux faire un évitement par exemple, c'est mieux que de piler, surtout si tu débutes en moto ...).
par Juyn » Lun 21 Nov 2011 16:05