Hein, quoi, on parle de moi? ^^
Pas sur qu'en M.O mon concess Kawa soit plus cher qu'un autre concess Kawa. C'est juste qu'il en a fait plus que nécessaire

Pour revenir à la question initiale, tu veux acheter une Kawa neuve chez Un concess Kawa, et tu demandes si Kawa est le moins cher. Euh, tu as le choix? Est-ce possible d'acheter du Kawa neuf ailleurs que chez un concess Kawa ? Peut-être ta question était: quel est le concess Kawa le moins cher de la place pour les révisions ? Le plus simple est de prendre ton téléphone et d'appeler les concess que tu as identifié et leur demander le prix de l'heure de main d'oeuvre (précises TTC) et des consommables de base comme le litre d'huile, filtre a huile, bougie, filtre à air... Et comparer.
Selon tes perspectives de km sur les deux ans à venir, si tu gardes ton Ninja deux ans, à voir si le prix des révisions entre concess sera le facteur déterminant. Le prix d'achat de la moto peut être différent, l'emplacement du concess par rapport à chez toi/ton boulot, si le concess est sympa/sa réputation...
Edit: ceci dit, je pense que tu peux aller faire tes révisions chez n'importe quel concess Kawa, pas forcément celui chez qui tu as acheté la moto. Quelqu'un pour confirmer ceci (ou me dire que je dis n'importe quoi)
Edit2: tu ne dis pas si tu veux acheter du neuf ou de l'occas récente. J'ai supposé du neuf. Dans les deux cas, la problématique de fond des révisions chez un concess Kawa d'une Kawa sous garantie reste la même. Mais dans ce cas il faut lire "Pour revenir à la question initiale, tu veux acheter une Kawa sous garantie, et tu demandes si Kawa est le moins cher pour les révisions. Euh, tu as le choix? Est-ce possible de faire les révisions d'une Kawa ailleurs que chez un concess Kawa pour conserver la garantie?". J'espère que je suis clair