Mon 1er contact hier avec un commercial Ducat sur Paris tendrait à lui donner raison : c'est comme s'il se fichait d'avoir un nouveau client jusqu'au point de se demander s'il essayait même de dégoûter les clients potentiels de passer chez Ducati, en tous cas c'était tout comme, vu le désintérêt apparent dont il faisait preuve

En outre, il ne connaît apparemment pas les produits qu'il vend notamment la X-Diavel-S :
Je lui demande à propos de l'accessoire coupe-vent, il me répond "non ça n'existe pas ou alors ce n'est pas de la marque Ducat". Je lui confirme que sur le site Ducat cela fait partie d'un des kits proposés. Surpris il me dit "ah bon si c'est dans un kit, ça doit être une pièce Ducati."
Je lui demande si le phare est bien à Leds, il me dit "non, mis à part les feux de position et le code, et de toutes façons à Paris on ne mets pas les phares". (sur la brochure que je lui emprunte, c'est précisé tout leds...).
Il m'aura appris au moins une chose c'est que la X-Diavel n'est faite que pour rouler dans Paris

Si c'est du même acabit au niveau des mécanos, je comprends pourquoi certains parisiens préfèrent faire réviser leur Ducat en province...

Hallucinant comme contact

En tous cas si le duo commercial-négo + sav-mécano. ne correspond pas à mes attentes, c'est rédhibitoire pour moi...
Quand je suis allé me renseigner sur mon Indian, j'hésitais encore avec une autre marque : j'ai signé avec le commercial d'Indian (ils font également Suzuki). car on était d'abord entre motards

Puis sav testé (révision mais aussi campagnes de rappel) et toujours très satisfait : les mécano très pointus dont l'un fait de la compét flat track en Angleterre sur...Indian