ed78 a écrit:diagonale à montesson/sartrouville (78)
Une petite info :
Si comme moi vous aviez prévu de faire faire votre entretien par un p'tit garagiste et que vous avez acheté tous les consommables, mais que votre garagiste ne donne plus signe de vie et que vous êtes sans plan B (ce qui est mon cas actuellement
![Très triste, en pleurs :cry:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
).
Si vous allez voir TRIUMPH DIAGONALE :
1 - Il faudra se déplacer pour savoir si oui ou non ils acceptent de le faire car au téléphone, la chef devait être injoignable et ils ne rappellent pas.
2 - Vous pourrez faire faire votre révision, SAUF s'il y a besoin d'ouvrir le moteur car ils veulent que les pièces sensibles (genre les joints) proviennent de chez eux.
3 - Pour ce qui est "bricolage" de l'ordinateur de bord, du style, vous passez sur un PSB-1 et vous voulez corriger la vitesse au compteur, ils ne peuvent pas faire la correction, car ils sont tenus d'utiliser le logiciel fourni par TriumpH et celui-ci ne le permet pas. IL vous faudra un boitier externe (alors que normalement avec TUNE ECU, c'ets tout à fait faisable).
Woualaaaaaaaa.