938€ pièce, sans compter la main d'oeuvre. Pour une satanée pin qui s'est détachée. J'ai un peu les boules
Mon garage habituel me dit qu'il a peut-être un gars pour monter un compteur d'occas mais ne veut rien promettre car pour remplacer un compteur sur une bm c'est toute une histoire apparemment.
En plus de ça les 2 garages m'ont dit que j'avais un jeu à la roue arrière (ils ont repéré le joint de pont qui suintait alors qu'il a été changé il y a moins de 2 mois...), 280€ pour changer les roulements arrière. Chaque fois que j'y passe, j'ai droit à un truc en plus..
A ce sujet, j'ai fait changer les roulements avant la dernière fois car j'étais pressés, je suis partant pour commander les roulements et offrir les bières à une âme charitable qui accepterait de me montrer comment les changer à l'arrière.
Et pour l'anecdote, je me suis fait aborder par un mec (dans mon petit garage) qui me dit qu'il connait un vieux sur paris qui veut vendre sa 1200ST pour 900€ car il veut s'acheter un transalp. 70000 bornes, plus d'abs, embrayage qui fatigue mais sinon c'est open bar de pièces. Enfin j'ai pas le temps ou l'énergie de me mettre sur ce genre de plan.