bewild a écrit:rien de mieux qu'une plaque bien salle sur une moto bien propre ... après fau pouvoir justifier la boue sur une plaque de sportive
Sinon tu te trouve un pigeon cooperatif et tu le fait chier sur ta plaque!
par tyty » Mar 4 Fév 2014 15:38
bewild a écrit:rien de mieux qu'une plaque bien salle sur une moto bien propre ... après fau pouvoir justifier la boue sur une plaque de sportive
par bewild » Mar 4 Fév 2014 19:22
tyty a écrit:bewild a écrit:rien de mieux qu'une plaque bien salle sur une moto bien propre ... après fau pouvoir justifier la boue sur une plaque de sportive
par leko » Mar 4 Fév 2014 19:22
Vince31 a écrit:Pour info, les megane et autre véhicule avec les nouveaux radars embarqués, ont deux antennes. Une au dessus du pare brise et l'autre au dessus de la lunette arriére. Si on vous demande qui vous l'a dit, c'est pas moi!!!!
par max330mega » Mar 4 Fév 2014 19:28
par tyty » Mar 4 Fév 2014 20:06
bewild a écrit:tyty a écrit:bewild a écrit:rien de mieux qu'une plaque bien salle sur une moto bien propre ... après fau pouvoir justifier la boue sur une plaque de sportive
Ouais aussi ... mais bon faut être en stopie ... et que le pigeon ai une sacrée chiasse ....
par nicolas91 » Mar 4 Fév 2014 22:24
max330mega a écrit:mouais, va falloir casser sa plaque en 2 et la garder sur soit dans un sac ou sous la selle, comme ça en cas de controle, hop je viens de la retrouver comme ça sur un parking, je rentre chez moi et je répare ça
par nicolas91 » Mar 4 Fév 2014 22:24
max330mega a écrit:mouais, va falloir casser sa plaque en 2 et la garder sur soit dans un sac ou sous la selle, comme ça en cas de controle, hop je viens de la retrouver comme ça sur un parking, je rentre chez moi et je répare ça