eh ben ça déchaine les passions cette histoire ... alors moto =plaisir de conduite ou = concession je suis tout à fait d'accord cependant le pb ne se pose pas ici, je ne parle pas d'une baladde entre pote ou on va tous se retrouver entre motard après une sortie dans la vallée de Chevreuse.
Je vous parle de se déplacer dans des endroits où l'on a besoin de se débarrasser de son bardas .. parce que la sortie sur paris c'est pas égal à plaisir désolé de vous décevoir. Quand des amis me disent ce soir c'est resto, after work et boite bah je me vois mal débarquer avec mon casque, mes gants, mon pantalon d'hiver, etc etc..
Il faut quand même savoir faire la part des choses, il y certaines fois où la moto n'est qu'un moyen de se déplacer facilement et de trouver une place sur paris sans se casser la tronche et zieuter sytadin pour voir où en sont les bouchons
...
Après le topcase pour de rare occasion me parait la plus simple solution, ma question était de savoir si il existait une solution plus "attrayante" qui soit sortie depuis que j'ai laissé la moto ..
La solution du sportrack de shad qu'a proposé well est vraiment pas mal.
Et ne sortez comme solution la voiture
en tout cas merci pour vos conseils