Alors l'interfile n'est pas une partie de plaisir mais bon quand il faut il faut.
Avec l'expérience, je l'aborde beaucoup plus sereinement qu'à mes débuts.
Je pense y rouler à allure raisonnable, ni trop lent (je ne bouchonne jamais, mais il m'arrive de laisser passer des motards qui roulent plus vite que moi, faut juste regarder régulièrement dans ses retros), ni trop rapide, je me fais rarement surprendre; tu développes au fil du temps un sixième sens qui te dit que la Clio blanche à 20m va déboiter
Je me suis faite surprendre une fois, j'ai fini au tas, mais c'était en partie ma faute, je discutais via l'intercom avec CRICKEY et n'étais pas assez vigilante et n'ai donc pas anticipé la bagnole qui s'est rabatue sur moi.
Par contre, concentration maximum en interfile et même si je n'aime pas ça, je ne l'appréhende plus.

PS: par contre, le truc qui me tape sur le sur le système, c'est le mec ou la nana qui bouchonne grave et ne se rabat pas (quand y a la place bien sur), je ne colle pas au cul mais je montre que je suis là et quand la personne soit ne me voit pas (c'est flippant, ça veut dire qu'elle ne regarde pas derrière) soit refuse de me laisser passer, ça ça m'agace un poil (même si je ne lui ferai pas de crasse pour autant).