Bon, et quand il pleut comme ces derniers jours, alors, est-ce que ça induit chez les plus durs de la tête une lueur de raison liée à la question de la survie dans un univers hostile ?
Vous avez 2h.
par snowride » Mar 13 Nov 2018 14:44
par Pianographe » Mar 13 Nov 2018 14:49
par mrverdur » Mar 13 Nov 2018 15:00
par Corto » Mar 13 Nov 2018 23:18
par Crowlow » Mer 14 Nov 2018 10:06
Corto a écrit:Juste une petite remarque pour les feux de détresse en inter-file, moi je les met simplement pour mieux être vu, soit dit en passant si je pouvais éteindre mes codes je le ferais, les lumières clignotantes ne se voient elles pas mieux qu'une lumière fixe ?
Mais c'est vrai qu'on respecte tous les limitations de vitesse en toutes circonstances, qu'on n'a jamais franchit de ligne blanche, qu'on ne se faufile jamais entre des véhicules arrêtés a un feux tricolore ou a un stop, etc...
Je vous laisse la parole pour continuer cette énumération à la Prévert.
par mrverdur » Mer 14 Nov 2018 11:59
par snowride » Mer 14 Nov 2018 12:43
par Storm » Mer 14 Nov 2018 13:36
par CRICKEY » Mer 14 Nov 2018 13:46
par snowride » Mer 14 Nov 2018 14:14
Ah ok, non moi je ne parle pas de respecter le code, je ne le fais jamais je ne vois pas pourquoi je m'ecrierais (ça se dit ?) que les autres ne le fassent pas.Discrète a écrit:Si on considère que certains font de l'interfile à plus de 50 km/h, on rentre dans le cadre de l'excès de vitesse.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
par Crowlow » Mer 14 Nov 2018 15:38
snowride a écrit:Ah ok, non moi je ne parle pas de respecter le code, je ne le fais jamais je ne vois pas pourquoi je m'ecrierais (ça se dit ?) que les autres ne le fassent pas.Discrète a écrit:Si on considère que certains font de l'interfile à plus de 50 km/h, on rentre dans le cadre de l'excès de vitesse.
Non, je parle plutôt de rouler avec sa tête et de s'adapter aux conditions de son environnement pour garder toutes les chances de son côté de rester en vie, je ne parle pas de respecter les règles.
Les règles, pour moi ce sont mes propres règles sauf pour la courtoisie pcq il faut que tout le monde s'entende et se respecte dans un environnement complexe.
par mrverdur » Mer 14 Nov 2018 19:50
Discrète a écrit:Si on considère que certains font de l'interfile à plus de 50 km/h, on rentre dans le cadre de l'excès de vitesse.
par mrverdur » Mer 14 Nov 2018 19:53
Crowlow a écrit: je parle de rouler avec sa tête et de s'adapter aux conditions de son environnement pour garder toutes les chances de son côté de rester en vie,
Les règles, pour moi ce sont mes propres règles sauf pour la courtoisie pcq il faut que tout le monde s'entende et se respecte dans un environnement complexe.