M’enregistrer

comment pratiquez-vous l'interfile ?

Débutants ou experts, pilotes ou passagers, on a jamais fini d'apprendre

c'est hors de question, l'interfile, moi, jamais !
1
0%

Lakota
à contre coeur quand vraiment ça n'avance pas
13
4%

Fred81, Mister Green, MA6, jojo-lebarje, Alabama Monroe, snowride, jlr78, yang, Lakota, Tartosucre, Augustin75014, Gro-Tsen, MerryMary
quand faut y aller faut y aller
34
9%

No.7, Fred81, giome, Mister Green, Choups, Stephane95, Relworp, caroangelo, Valhnad, Faress, CRICKEY, tibo_42, MA6, jack95600, Papy sur un lance pierre, Alabama Monroe, twu, snowride, Storm, Dom94, Stéphanie, Rufcut, claude410, Ledrm92, communicator, yang, Kölner, Caro, minimotarde, Thibal92, Crowlow, Aurock, Augustin75014, Gro-Tsen
j'ai pas que ça à faire de passer ma vie dans les bouchons
30
8%

janus, arthurr, Vincent_rubber, Conrad, El Padre, Relworp, Pianographe, Toto28, tibo_42, mkl75, gaz94, steel, steel, huskill, Ornyal, HFGG, bandit362, shijo, communicator, mrverdur, luquie06, Muten, Nasser, Spoky, Crowlow, GIBOLIN, Corto, Drikar, Choqper, Bourriquet
je respecte la limitation de vitesse inscrite sur les panneaux
11
3%

janus, Vincent_rubber, skurty, huskill, twu, FouFou, yang, Kölner, Caro, hercule, MerryMary
avec un différentiel raisonnable avec les boites à roues
55
15%

No.7, yoda, Fred81, giome, arthurr, Choups, Vincent_rubber, Stephane95, El Padre, caroangelo, Valhnad, Faress, Toto28, tibo_42, Sabri93, MA6, Relworp, Pianographe, jack95600, skurty, huskill, titou77, jojo-lebarje, Ornyal, HFGG, twu, snowride, FouFou, Storm, bandit362, Stéphanie, jlr78, shijo, JethCrow, claude410, Ledrm92, luquie06, mrverdur, Wolas, Muten, hercule, Rev_0, titinette95, Spoky, Crowlow, Aurock, Tartosucre, GIBOLIN, Corto, Mikadiri, Augustin75014, nicolasrata, Romain33, Choqper, Gro-Tsen
je respecte la limitation de vitesse fixée par le 4° du III de l'article 2 du décret n°2015-1750 du 23 décembre 2015 portant expérimentation de la circulation inter-files (50 km/h)
9
3%

No.7, Mister Green, MA6, huskill, jojo-lebarje, snowride, yang, Choqper, Gro-Tsen
limitation de quoi ? Tu crois que j'ai que ça à faire ? A fond, moins j'y passe de temps et moins je prends de risque
4
1%

Conrad, gaz94, Ornyal, Bourriquet
je mets les feux de détresse (warnings)
45
13%

No.7, yoda, Mister Green, arthurr, Vincent_rubber, Stephane95, El Padre, caroangelo, Faress, MA6, Pianographe, jack95600, skurty, Ornyal, Alabama Monroe, HFGG, twu, snowride, FouFou, bandit362, Dom94, Stéphanie, jlr78, Rufcut, claude410, Ledrm92, luquie06, mrverdur, Wolas, yang, Kölner, Muten, Caro, minimotarde, Spoky, Crowlow, Lakota, GIBOLIN, Corto, Mikadiri, Augustin75014, nicolasrata, Thiou91, Bourriquet, MerryMary
je laisse mon clignotant droit clignoter
0
Aucun vote

je laisse mon clignotant gauche clignoter
25
7%

Fred81, giome, janus, Choups, Vincent_rubber, Toto28, tibo_42, Sabri93, gaz94, steel, steel, Papy sur un lance pierre, Ornyal, HFGG, snowride, Dom94, JethCrow, communicator, Nasser, Thibal92, Aurock, Tartosucre, Romain33, Choqper, Gro-Tsen
je respecte la distance de sécurité
31
9%

No.7, yoda, Choups, Conrad, Faress, MA6, Pianographe, skurty, Papy sur un lance pierre, jojo-lebarje, Ornyal, HFGG, snowride, Storm, bandit362, shijo, claude410, Ledrm92, mrverdur, Wolas, yang, Muten, Caro, hercule, Nasser, Crowlow, Tartosucre, GIBOLIN, Mikadiri, Romain33, Choqper
si tu vas pas assez vite je te colle en faisant des rupteurs (moto) ou en klaxonnant (scoot)
1
0%

El Padre
je remercie ceux qui me facilitent le passage
71
20%

yoda, Fred81, giome, janus, Mister Green, arthurr, Choups, Vincent_rubber, Stephane95, Conrad, El Padre, Relworp, caroangelo, Valhnad, Faress, Toto28, tibo_42, Sabri93, mkl75, floydovich, MA6, Pianographe, gaz94, steel, steel, jack95600, skurty, huskill, Papy sur un lance pierre, titou77, jojo-lebarje, Ornyal, Alabama Monroe, HFGG, twu, snowride, FouFou, Storm, bandit362, jlr78, shijo, Rufcut, JethCrow, claude410, Ledrm92, communicator, luquie06, mrverdur, yang, Kölner, Muten, Caro, minimotarde, titinette95, Nasser, Thibal92, Spoky, Crowlow, Aurock, Tartosucre, GIBOLIN, Corto, Mikadiri, Augustin75014, Drikar, nicolasrata, Romain33, Choqper, Gro-Tsen, Bourriquet, MerryMary
je casse les rétros de ceux qui n'y mettent pas de la bonne volonté
3
1%

Vincent_rubber, Sabri93, Alabama Monroe
la réponse 16
27
8%

8-crew, No.7, Choups, Conrad, Relworp, caroangelo, Toto28, tibo_42, mkl75, floydovich, MA6, steel, steel, jojo-lebarje, Ornyal, twu, Valerian, shijo, luquie06, mrverdur, Muten, Spoky, Crowlow, Augustin75014, Choqper, Gro-Tsen, Bourriquet

Nombre total de votes : 360

Messagepar snowride » Mar 13 Nov 2018 14:44

Bon, et quand il pleut comme ces derniers jours, alors, est-ce que ça induit chez les plus durs de la tête une lueur de raison liée à la question de la survie dans un univers hostile ?
Vous avez 2h.
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
snowride
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re: comment pratiquez-vous l'interfile ?

Messagepar Pianographe » Mar 13 Nov 2018 14:49

Le mouillé c'est dans la tête.

:gna:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Messagepar mrverdur » Mar 13 Nov 2018 15:00

:signe: bien équipé et roulé avec prudence et anticipation avec toi ça fait 3 ça devrait aller
Sang de motard
Meilleurs ennemis
mrverdur
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Messagepar Corto » Mar 13 Nov 2018 23:18

Juste une petite remarque pour les feux de détresse en inter-file, moi je les met simplement pour mieux être vu, soit dit en passant si je pouvais éteindre mes codes je le ferais, les lumières clignotantes ne se voient elles pas mieux qu'une lumière fixe ? :humm:

Mais c'est vrai qu'on respecte tous les limitations de vitesse en toutes circonstances, qu'on n'a jamais franchit de ligne blanche, qu'on ne se faufile jamais entre des véhicules arrêtés a un feux tricolore ou a un stop, etc...
Je vous laisse la parole pour continuer cette énumération à la Prévert. :51:
Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)
Corto
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Corto Maltese
Prénom ou surnom: Philippe
Moto actuelle: BMW S1000R

Messagepar Crowlow » Mer 14 Nov 2018 10:06

Corto a écrit:Juste une petite remarque pour les feux de détresse en inter-file, moi je les met simplement pour mieux être vu, soit dit en passant si je pouvais éteindre mes codes je le ferais, les lumières clignotantes ne se voient elles pas mieux qu'une lumière fixe ? :humm:

Mais c'est vrai qu'on respecte tous les limitations de vitesse en toutes circonstances, qu'on n'a jamais franchit de ligne blanche, qu'on ne se faufile jamais entre des véhicules arrêtés a un feux tricolore ou a un stop, etc...
Je vous laisse la parole pour continuer cette énumération à la Prévert. :51:

Absolument :siffle:
:lol:
La différence entre un bon motard et un mauvais motard hahaha !!
Bah le mauvais motard, il voit une belle route, il ouvre ...
Alors que le bon motard, il voit une belle route.... bon il ouvre maiiiis c'est un bon motard...
Crowlow
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Crowlow dit Jeff de Geoffrey son prénom
Prénom ou surnom: Geoffrey ou Jeff
Moto actuelle: 1ère : Yamaha 600 Fazer de 2001
2ème : Triumph 955 Speed triple de 2006
3ème : Yamaha FZ1s de 2009
Actuelle : Yamaha 900 TRACER GT de 2018

Messagepar mrverdur » Mer 14 Nov 2018 11:59

Ahhh corto quel philosophe
Sang de motard
Meilleurs ennemis
mrverdur
posteur fou
posteur fou

Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,

Messagepar snowride » Mer 14 Nov 2018 12:43

Qui a dit que tout le monde respectait les limitations et le code de la route ? Je ne vois pas le rapport ?
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
snowride
pilier du forum
pilier du forum

Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Messagepar Storm » Mer 14 Nov 2018 13:36

Si on considère que certains font de l'interfile à plus de 50 km/h, on rentre dans le cadre de l'excès de vitesse. ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonsoir de Paris
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Messagepar CRICKEY » Mer 14 Nov 2018 13:46

le code de la route, faut voir ça plutôt comme un genre de guide, vous voyez, moins comme un règlement très stricte.
Il faut l’interpréter, chacun pioche des idées dedans, on l'adapte un peu a sa façon de faire.
Nan faut pas tout prendre au pied de la lettre, c'est pas figé dans le marbre non plus.

c'est un peu comme le code civil, le droit fiscal etc... :D
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Messagepar snowride » Mer 14 Nov 2018 14:14

Discrète a écrit:Si on considère que certains font de l'interfile à plus de 50 km/h, on rentre dans le cadre de l'excès de vitesse. ;)

Ah ok, non moi je ne parle pas de respecter le code, je ne le fais jamais je ne vois pas pourquoi je m'ecrierais (ça se dit ?) que les autres ne le fassent pas.
Non, je parle plutôt de rouler avec sa tête et de s'adapter aux conditions de son environnement pour garder toutes les chances de son côté de rester en vie, je ne parle pas de respecter les règles.
Les règles, pour moi ce sont mes propres règles ;-) sauf pour la courtoisie pcq il faut que tout le monde s'entende et se respecte dans un environnement complexe.
snowride
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Crowlow » Mer 14 Nov 2018 15:38

snowride a écrit:
Discrète a écrit:Si on considère que certains font de l'interfile à plus de 50 km/h, on rentre dans le cadre de l'excès de vitesse. ;)

Ah ok, non moi je ne parle pas de respecter le code, je ne le fais jamais je ne vois pas pourquoi je m'ecrierais (ça se dit ?) que les autres ne le fassent pas.
Non, je parle plutôt de rouler avec sa tête et de s'adapter aux conditions de son environnement pour garder toutes les chances de son côté de rester en vie, je ne parle pas de respecter les règles.
Les règles, pour moi ce sont mes propres règles ;-) sauf pour la courtoisie pcq il faut que tout le monde s'entende et se respecte dans un environnement complexe.

:1:
La différence entre un bon motard et un mauvais motard hahaha !!
Bah le mauvais motard, il voit une belle route, il ouvre ...
Alors que le bon motard, il voit une belle route.... bon il ouvre maiiiis c'est un bon motard...
Crowlow
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Crowlow dit Jeff de Geoffrey son prénom
Prénom ou surnom: Geoffrey ou Jeff
Moto actuelle: 1ère : Yamaha 600 Fazer de 2001
2ème : Triumph 955 Speed triple de 2006
3ème : Yamaha FZ1s de 2009
Actuelle : Yamaha 900 TRACER GT de 2018

Messagepar mrverdur » Mer 14 Nov 2018 19:50

:o :humm: :-| :gna: :siffle:
Sang de motard
Meilleurs ennemis
mrverdur
posteur fou
posteur fou

Messagepar mrverdur » Mer 14 Nov 2018 19:53

Crowlow a écrit: je parle de rouler avec sa tête et de s'adapter aux conditions de son environnement pour garder toutes les chances de son côté de rester en vie,

:1:[/quote]

Pas mieux synthèse parfaite respect coucou à mini city Hunter :cool2:
Sang de motard
Meilleurs ennemis
mrverdur
posteur fou
posteur fou

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Conduite et apprentissage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message