par Wolrag » Mer 14 Mai 2014 12:45
par PAF » Mer 14 Mai 2014 13:09
par Wolrag » Mer 14 Mai 2014 13:26
par yoan77 » Dim 18 Mai 2014 22:14
par Terry » Dim 18 Mai 2014 22:31
yoan77 a écrit:a mon avis ossi c'est du bluff je pense ils ont voulu te faire peur surtout que tu n'a rien signer donc tu peut contester si l'amande arrive vrement cher toi.en tous cas les flics ne font vrement rien pour qu'on les respecte car ceux qu'ils font c'est pas normal.c'est vrement prendre les gens pour des cons.ils mettent les gens dans la merde par simple"plaisir" ou "devoir" sans se rendre compte des consequences pour les gens.
par Hope » Dim 18 Mai 2014 22:32
yoan77 a écrit:a mon avis ossi c'est du bluff je pense ils ont voulu te faire peur surtout que tu n'a rien signer donc tu peut contester si l'amande arrive vrement cher toi.en tous cas les flics ne font vrement rien pour qu'on les respecte car ceux qu'ils font c'est pas normal.c'est vrement prendre les gens pour des cons.ils mettent les gens dans la merde par simple"plaisir" ou "devoir" sans se rendre compte des consequences pour les gens.
par Wolrag » Dim 18 Mai 2014 23:57
par Hope » Lun 19 Mai 2014 00:01
Wolrag a écrit:Attends attends je n'ai pas grillé délibérément 2 feux passés au rouge depuis quelques secondes, mais deux feux bel et bien ORANGES.
Du coup je fais très attention à ça maintenant, mais c'est plus dangereux qu'autre chose puisque je pile à L'INSTANT où ça passe orange, je les scrute au point de ne plus rien regarder d'autre.
par chicken » Lun 19 Mai 2014 08:51
par Hope » Lun 19 Mai 2014 09:28
chicken a écrit:Tiens, personne n'a évoqué les primes en fonctions du nb de verbalisations, ou les quotas a respecter...
Je suis étonné.
par PAF » Lun 19 Mai 2014 19:06
par yoan77 » Lun 19 Mai 2014 19:55
par Eira » Lun 19 Mai 2014 20:03
par ildottore75013 » Lun 19 Mai 2014 20:40
Hope a écrit:yoan77 a écrit:a mon avis ossi c'est du bluff je pense ils ont voulu te faire peur surtout que tu n'a rien signer donc tu peut contester si l'amande arrive vrement cher toi.en tous cas les flics ne font vrement rien pour qu'on les respecte car ceux qu'ils font c'est pas normal.c'est vrement prendre les gens pour des cons.ils mettent les gens dans la merde par simple"plaisir" ou "devoir" sans se rendre compte des consequences pour les gens.
On va quand même faire attention à ce qu'on dit !!!
Certains membres du forum font partie de cette catégorie de personne (moi compris). Je peux comprendre que tu ne les aimes pas, mais il y a d'autres façon de le dire
par Wolrag » Lun 19 Mai 2014 22:46
par Hope » Lun 19 Mai 2014 23:21
ildottore75013 a écrit:Hope a écrit:yoan77 a écrit:a mon avis ossi c'est du bluff je pense ils ont voulu te faire peur surtout que tu n'a rien signer donc tu peut contester si l'amande arrive vrement cher toi.en tous cas les flics ne font vrement rien pour qu'on les respecte car ceux qu'ils font c'est pas normal.c'est vrement prendre les gens pour des cons.ils mettent les gens dans la merde par simple"plaisir" ou "devoir" sans se rendre compte des consequences pour les gens.
On va quand même faire attention à ce qu'on dit !!!
Certains membres du forum font partie de cette catégorie de personne (moi compris). Je peux comprendre que tu ne les aimes pas, mais il y a d'autres façon de le dire
ce n' est pas du tout impartial comme réponse, ici tu laisse ton képi au vestiaire, tu est un modo pas un keuf, si une réponse ne te plait pas il y a toujours les MP pour leur répondre. le forum est "libre" il n' a ni insulté ni dit du mal de personne