Mais qu'est ce qu'un bon prix.
Il y a un moment ou les produits coute le prix qu'il doivent couté, nous vendons des produits de sécurité pour les quelles les scocieté HELITE, HIT AIR, BERING, SPIDI etc..,ont investis des sommes considérable dans la recherche et développement pour certaines depuis plus de 10 ans pour arriver au produit qui aujourd'hui nous sauve la vie.
nous sommes peu de boutique à ne vendre que du produits airbag (ctairbag est la seul boutique multi-marques d'idf) et nous aussi nous avons investi pour pouvoir apporter à nos amis motards un service et une distribution la mieux approprier possible.
Si je passe un gilet au prix que mon concurrent fait je ne gagne pas d'argent pire j'en perd...
je ferme donc boutique et je laisse carrefour vous vendre des produits fabriqué on ne sais pas ou, par on sais pas qui, qui se gonfle peu être...
je rappel je ne suis pas entrain de dire que vous avez tort d'aller au plus offrant
et ce n'est envers les acheteurs que j'ai un pb,
mais avec les vendeurs qui sous prétexte qu'ils n’ont pas besoin d'argent vendent les produits à perte et nous force soit à fermer boutique.
merci et désolé pour tout ça mais ça me tient vraiment à cœur de faire comprendre le pourquoi les prix sont ceux la.
je me ba tout les jours pour avoir les meilleur prix mais je ne peu pas me battre contre ça..
J’arrête de

je suis toujours la pour répondre aux questions.

@+

Arnaud