EDIT: La commande est finie.
Bonjour à tous.
J'organise pour un autre forum (ninja 250r) une commande groupée sur le site http://www.t-rex-racing.com/
Ils fabriquent des protections à fixer sur le cadre, des spools (diabolos), des embouts de guidon, des kit de rabaissement, des béquilles pour moto rabaissée (attention j'en ai entendu du mal), des protections de pot d'échappement... etc pour toutes les marques ainsi que des béquilles d'atelier avant et arrière y compris pour les moto avec un monobras.
..
Je ne sais pas si vous les connaissiez mais ils sont réputés pour la qualité de fabrication de leurs protections, en particulier pour les moto carénées, ils font des protections qui se montent sans découper les carénages et qui par leur conception ne peuvent pas pivoter autour de leur point de fixation et craquer les carénages en cas de glissade. Leurs patins sont en plastique mais dans une armature en aluminium donc ils ne plient pas ou ne s'arrachent pas comme certaines protections mal conçues.
Bref ce sont les protections les mieux conçues que j'ai vues et leur tarif est très raisonnable seulement les frais de port sont très élevés c'est pourquoi j'ai commencé cette commande groupée.
Nous sommes actuellement 6, la plupart en région parisienne sauf deux à qui je ferai des colis. Le vendeur nous offre 5% de réduction et 10% si une septième personne se joint à nous (et une participation aux frais de port).
En résumé si vous commandez avec nous vous avez 10% sur la marchandise et seulement $14 de frais de port (contre 50 à 70 environ selon le modèle). A titre d'exemple pour la commande d'une protection pour ninja 250R à 80$, on les a à 71,60€ tout compris (livraison, frais de conversion de la banque) contre 113,60€ normalement soit 37% d'économie.
Il faudra venir chercher la marchandise chez moi ou que je vous l'amène quelque part en île de france (on peut se rencontrer sur paris si vous y travaillez, c'est mon cas) ou le vendredi soir à bastille. Et il faut payer par avance (par le moyen de votre choix mais avant qu'on passe commande).
Je cherche donc une ou deux personnes supplémentaires qui souhaiteraient commander avec nous.
Donc si vous recherchez actuellement des protections pour votre moto, je vous engage à faire des recherche sur ce que les gens qui ont monté celles de cette marque en pensent (cherchez peut être en anglais si vous avez pas de résultats en français) et je suis assez confiant dans le fait que vous serez conquis comme je l'ai été!