M’enregistrer

[close]Commande groupée de protections toute marque

Anciennes annonces

[close]Commande groupée de protections toute marque

Messagepar sneak78 » Mer 15 Aoû 2012 19:16

EDIT: La commande est finie.

Bonjour à tous.

J'organise pour un autre forum (ninja 250r) une commande groupée sur le site http://www.t-rex-racing.com/
Ils fabriquent des protections à fixer sur le cadre, des spools (diabolos), des embouts de guidon, des kit de rabaissement, des béquilles pour moto rabaissée (attention j'en ai entendu du mal), des protections de pot d'échappement... etc pour toutes les marques ainsi que des béquilles d'atelier avant et arrière y compris pour les moto avec un monobras.
..
Je ne sais pas si vous les connaissiez mais ils sont réputés pour la qualité de fabrication de leurs protections, en particulier pour les moto carénées, ils font des protections qui se montent sans découper les carénages et qui par leur conception ne peuvent pas pivoter autour de leur point de fixation et craquer les carénages en cas de glissade. Leurs patins sont en plastique mais dans une armature en aluminium donc ils ne plient pas ou ne s'arrachent pas comme certaines protections mal conçues.
Bref ce sont les protections les mieux conçues que j'ai vues et leur tarif est très raisonnable seulement les frais de port sont très élevés c'est pourquoi j'ai commencé cette commande groupée.

Nous sommes actuellement 6, la plupart en région parisienne sauf deux à qui je ferai des colis. Le vendeur nous offre 5% de réduction et 10% si une septième personne se joint à nous (et une participation aux frais de port).
En résumé si vous commandez avec nous vous avez 10% sur la marchandise et seulement $14 de frais de port (contre 50 à 70 environ selon le modèle). A titre d'exemple pour la commande d'une protection pour ninja 250R à 80$, on les a à 71,60€ tout compris (livraison, frais de conversion de la banque) contre 113,60€ normalement soit 37% d'économie.
Il faudra venir chercher la marchandise chez moi ou que je vous l'amène quelque part en île de france (on peut se rencontrer sur paris si vous y travaillez, c'est mon cas) ou le vendredi soir à bastille. Et il faut payer par avance (par le moyen de votre choix mais avant qu'on passe commande).
Je cherche donc une ou deux personnes supplémentaires qui souhaiteraient commander avec nous.

Donc si vous recherchez actuellement des protections pour votre moto, je vous engage à faire des recherche sur ce que les gens qui ont monté celles de cette marque en pensent (cherchez peut être en anglais si vous avez pas de résultats en français) et je suis assez confiant dans le fait que vous serez conquis comme je l'ai été!
Modifié en dernier par sneak78 le Mer 22 Aoû 2012 19:13, modifié 1 fois.
sneak78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour de sneak78
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ninja 250r

Re: Commande groupée de protections pour moto toute marque

Messagepar sneak78 » Ven 17 Aoû 2012 16:39

on clôture d'ici quelques jours, vous avez le temps du week end pour nous rejoindre éventuellement (mais on a atteint la somme suffisante pour avoir 10% donc dès que j'ai reçu tous les payements je passe commande).
sneak78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Messagepar Ricoco » Dim 19 Aoû 2012 13:19

Je serai interressé pour des diabolos!! 2 pour l'arrière déjà...
je sais pas si on peut en mettre devant, je pense que oui mais je sais pas comment.. jme renseigne avant ;)
"Ricoco est partout" :siffle:
Ricoco
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ricoco est là
Prénom ou surnom: Eric
Moto actuelle: Suzuki SV650N K5 Bleu

Messagepar Ricoco » Dim 19 Aoû 2012 22:52

Je serai interressé pour une paire de diabolo
http://t-rex-racing.com/catalog.php?item=266

Mais ca va dépendre des frais de ports et du prix total... 17$ la paire et 14$ les fdp...
"Ricoco est partout" :siffle:
Ricoco
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ricoco est là
Prénom ou surnom: Eric
Moto actuelle: Suzuki SV650N K5 Bleu

Messagepar sneak78 » Lun 20 Aoû 2012 14:07

Plus vous êtes moins les fdp sont élevés. Là on est à 6 participants 100$ de frais de port donc 16,7 chacun, avec toi ça descend à 14.3$ chacun. Il y a 10% sur la marchandise donc 15,3$ les diabolos alu anodisés, 11,25$ les diabolos plastique noir (façon slider).

De notre côté tout le monde a commencé à envoyer son payement sauf un dont je suis sans nouvelles... Donc il va peut être falloir attendre qu'une nouvelle personne commandant un jeu de frame sliders entre dans la commande.

Enfin pour le SV650 ils ont bien des diabolos, ils ont également différents frame sliders (basiques ou anti rotation, conseillé pour les modèles carénés) mais pas de sliders d'axe de roue avant.
sneak78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message